Dernier message de la page précédente :
Il déchire ce morceau
Par contre ça sonne pas trop "Misanthrope" je trouve ...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
VS-Webzine a écrit :MISANTHROPE révèle les titres de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica" :
1. L'Art Chorégraphique de la Transe 4'55
2. Forces Conspiratrices 4'47
3. La Bonté du Roi pour son Peuple 6.03
4. Les Ombres de Dante 5'02
5. L'Arborescence du Lys 4'47
6. Desponsation 6'00
7. Gigantomachie 5'24
8. Nouvelle Parole 4'52
9. Charmantes Castratrices 5'17
10. Suis-Je Misandre ? 7'09
11. Lycaon (Omophagie Communiante) 4'22
12. Ænigma Mystica 7'23
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret - Batterie, Jean-Jacques Moréac - Basse, Anthony Scemama - Guitare et S.A.S de l’Argilère - chant. (VsGreg)
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
http://www.vs-webzine.com/InfoVS-EXCLU+ ... 59795.htmlCardinal-Sin a écrit :j'ai vu qu'il y avait une édition limitée, quelqu'un sait ce qu'il y a sur ces bonus? j'arrive pas trouver d'infos...
Le nouvel album de MISANTHROPE (France - Metal) intitulé «Ænigma Mystica » vient de se classer au Top Albums français à la 162 ème position !!
Pour la première fois de sa longue carrière Misanthrope se hisse au Top Albums Français ! Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS.
Ici: http://www.vs-webzine.com/InfoVS-Le+nou ... 60566.html
Et oui, c'est triste mais c'est une réalité...pour tant de groupes...Globox666 a écrit :ça me fait bizarre de voir qu'un vieux groupe culte comme Misanthrope a 700 fans sur Facebook, et que par exemple Trepalium, autre groupe français mais plus récent, en a 5000. C'est peut être pas représentatif mais ça fait chier (même si dans l'absolu j'aime bien Trepalium).
Titres préférés :
L’Art Chorégraphique de la Transe
La Bonté du Roi pour son Peuple
Suis-je Misandre ?
Ænigma Mystica
ça fait que deux mois qu'ils sont sur FB... Trepalium 4 ans... faut pas trop comparer ...Globox666 a écrit :
Je trouve par contre que cet album sort dans une certaine confidentialité. Merde 5 ans d'attente quoi. Les aficionados se sont rués dessus mais je sais pas, ça me fait bizarre de voir qu'un vieux groupe culte comme Misanthrope a 700 fans sur Facebook, et que par exemple Trepalium, autre groupe français mais plus récent, en a 5000. C'est peut être pas représentatif mais ça fait chier (même si dans l'absolu j'aime bien Trepalium).
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!