Ouais mais en terme de concerts, ça doit pas faire grand chose. Ça doit être gérable sauf s'ils comptent être très actifs.
Ça fait un moment que j'ai pas vu Sacred Steel d'ailleurs.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Il s'en sort bien, en même temps, le premier album était comment dire plus brut avec les mélodies moins fortes, donc forcément, c'est plus évident pour lui. À date par contre, j'ai encore l'impression d'entendre le chanteur de Sacred Steel chanter du Battleroar et non Battleroar avec un chanteur différent. C'est pas la catastrophe, mais je ne suis pas en mesure de dire si j'approuve ou non.
En même temps, ça semble un peu l'hécatombe niveau line-up, vu que des membres originaux, il ne reste qu'un guitariste et le batteur. Peut-être est-ce une érosion naturelle normale chez les groupes d'un certain âge avec des membres avançant dans la trentaine, mais ça peut-être signe de divergences à l'interne.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Remarque que c'est effectivement peut-être pas facile pour les groupes grecs en ce moment : ils ne vivent certainement pas de la musique, et vu la crise que traverse ce pays, les zicos ont peut-être des difficultés à joindre les deux bouts et ne peuvent s'investir durablement dans un groupe. Leur compatriote de Sacred Blood ont l'air d'avoir aussi des difficultés de line-up...
Dark Schneider a écrit :Remarque que c'est effectivement peut-être pas facile pour les groupes grecs en ce moment : ils ne vivent certainement pas de la musique
En général, les groupes ne vivent pas de la musique, hein. Qu'ils soient grecs, allemands, suisses, etc. Ce n'est le cas que pour 1% des groupes, ceux qui ont vraiment un gros statut.