Dernier message de la page précédente :
Tiens c'est marrant comme principe, je ne connaissais pas... Nous aurons la suite quand?Helloween - Straight Out Of Hell
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Si je me souviens bien, pour 7 Sinners, c'était tous les jours 

Ho toi, la glamouze, heinChacal a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Des (crânes d') oeufs brouillés

Lequel, crâne d'obus ?Mc Brain a écrit :Je soutiens le chauve, même si je ne sais pas de quoi vous parlez!

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
- Defender of the Olympia
Désolé pour le hors-sujet, mais vos échanges de chauves m'ayant rappelé un dialogue du fabuleux "The Secret of Monkey Island", je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette adaptation graphique dans le style de Bill Tiller :

When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Tu ne pouvais pas mieux tomber, Lax: je suis un grand fan de cette saga. Coïncidence, je me refais l'édition spéciale de Monkey Island 2 depuis hier soir

En revanche, je ne connaissais pas cette BD. C'est un peu comme se refaire le premier épisode avec les graphismes du 3. Les dialogues sont respectés à la lettre, en tout cas.
Tiens, on en parlait ici, entre... 3 pelés et un tondu

En revanche, je ne connaissais pas cette BD. C'est un peu comme se refaire le premier épisode avec les graphismes du 3. Les dialogues sont respectés à la lettre, en tout cas.

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Quoi ???"
- Quoi ???"
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Maintenant!Achille a écrit :Tiens c'est marrant comme principe, je ne connaissais pas... Nous aurons la suite quand?

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
La suite:

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Defender of the Faith
Ca reste toujours mieux que ça ...

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
Alors là franchement je suis absolument pas d'accord.
Je vais toujours préférer un dessin basé sur une idée de mauvaise qualité qu'un croquis vaguement conceptuel torché à l'image de synthèse avec tous les moyens possibles mis en œuvre.
Il est loin le temps où de véritables artistes étaient chargés de l'enveloppe graphique d'un album / de la tournée / de l'image d'un groupe...
Je vais toujours préférer un dessin basé sur une idée de mauvaise qualité qu'un croquis vaguement conceptuel torché à l'image de synthèse avec tous les moyens possibles mis en œuvre.
Il est loin le temps où de véritables artistes étaient chargés de l'enveloppe graphique d'un album / de la tournée / de l'image d'un groupe...

-
- Defender of the Faith
Bon t'as pas compris mon message alors.
Tu l'as écouté le morceau "Step out of hell", et plus généralement tous les singles sortis à l'époque de Chameleon ?
Et j'ai choisi celui-là justement parce que son titre est proche du nouvel album, que la pochette restait tres dans l'esprit keepers, mais que le contenu est abominable
Tu l'as écouté le morceau "Step out of hell", et plus généralement tous les singles sortis à l'époque de Chameleon ?

Et j'ai choisi celui-là justement parce que son titre est proche du nouvel album, que la pochette restait tres dans l'esprit keepers, mais que le contenu est abominable

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
Désolé, je suis beaucoup trop premier degré comme gars, je pensais que tu parlais vraiment de la pochette uniquement.
Avec "Chameleon" tu m'aides pas, j'ai dû l'écouter pour ainsi dire 2 fois, et, comment dire, il est loin de m'avoir laissé un souvenir impérissable.
Oui je sais, y en qui sont fans, et grand bien leur fasse, moi perso j'ai jamais trouvé le courage de le ré-écouter.

Avec "Chameleon" tu m'aides pas, j'ai dû l'écouter pour ainsi dire 2 fois, et, comment dire, il est loin de m'avoir laissé un souvenir impérissable.
Oui je sais, y en qui sont fans, et grand bien leur fasse, moi perso j'ai jamais trouvé le courage de le ré-écouter.

-
- Defender of the Faith
Ah ! Chameleon.
Replacé dans son contexte ça me fait toujours autant halluciner.
Si je devais citer un album pour illustrer le "suicide commercial" ce serait bien celui-là. Sortir des compos plus commerciales pour vendre moins d'albums!
Avec le recul il y a quelques titres à sauver quand même (First time et Giants en tête).
Pour parler des pochettes, de toute façon après Better than raw il n'y a eu que des trucs moches.
Replacé dans son contexte ça me fait toujours autant halluciner.
Si je devais citer un album pour illustrer le "suicide commercial" ce serait bien celui-là. Sortir des compos plus commerciales pour vendre moins d'albums!

Avec le recul il y a quelques titres à sauver quand même (First time et Giants en tête).
Pour parler des pochettes, de toute façon après Better than raw il n'y a eu que des trucs moches.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Je suis bien d'accord avec toi Lax, mais le problème c'est qu'aujourd'hui toutes les pochettes sont faites de cette manière donc bon, pas de quoi être très surpris!
Moi j'attends de voir le design définitif avec de critiquer!
Moi j'attends de voir le design définitif avec de critiquer!

- Holy Cross
- Defender of the Faith

Je n'aime pas!
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Putain ça me fait grave pensé au décompte du Hellfest!
Sinon concernant la pochette, je vais me faire lyncher, mais perso je la trouve pas si mal. J'aime bien le thème et l'image!

Sinon concernant la pochette, je vais me faire lyncher, mais perso je la trouve pas si mal. J'aime bien le thème et l'image!

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Ah ça, ça valait le coup d'attendre 

- Quoi ???"
- Quoi ???"
-
- Defender of the Faith
On est loin de ça quand même !

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- MDT
- Metal Heart
Je me suis fait la même réflexion. Helloween en TA du Hellfest, ce serait quand même un sacré non-événementPsyko Killer a écrit :Putain ça me fait grave pensé au décompte du Hellfest!![]()

TrVe Guadeloupean Zouk Metal
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Bah un truc spécial Helloween/Gamma Ray aurait pas moins de gueule que Megadeth/Lynyrd Skynyrd cette année ceci dit!

-
- Defender of the Faith
Ouais mais là vous croyez au Père Noel les gars !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Ben oui, pourquoi ?
- Quoi ???"
- Quoi ???"
-
- Defender of the Faith
Parcequ'il y a déjà la date parisienne en vente qui a mon avis va faire relativiser l'effet de surprise.... et que connaissant les 2 groupes ils vont pas se faire chier à faire un truc spécial pour une seule date. helloween c'est comme Maiden , c'est une setlist qui bouge pas de la premiere à la derniere date, et i want out + future world en rappel avec gamma ray.
Apres je peux me tromper, mais c'est pas du tout le style.
Ensuite, je trouve que pour un headliner de fest ça restera cheap ....
Apres je peux me tromper, mais c'est pas du tout le style.
Ensuite, je trouve que pour un headliner de fest ça restera cheap ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Non mais c'était juste une mini-vanouille toute bête, hein
Après, ben je sais pas, je me dis que tout est possible dans LEMETAL !

Après, ben je sais pas, je me dis que tout est possible dans LEMETAL !

- Quoi ???"
- Quoi ???"
-
- Defender of the Faith

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi