Le premier groupe que j'ai entendu de lui est Pharaoh avec l'album Be Gone, le groupe de Tim Aymar de Control Denied, je ne sais pas à quel point il est impliqué dans le processus du composition du groupe ou bien il est simplement batteur.
http//cruzdelsurmusic.bandcamp.com/album/bury-the-light
Par la suite, j'ai découvert 2010 Superchrist où il chante et joue de la basse avec l'album Defenders of the Filth et le signle Fuck like a Priet. J'ai récemment acquis le tout dernier, Holy Shit. Du Heavy rock'n roll très sale, très badass à l'esprit bière et sexe et un chant rauque à la Lemmy.
http://www.myspace.com/godblesssuperchrist
Ensuite, il y a eu High Spirit avec un Heavy très début 80's style Riot ou Scorpions, où le sieur Black chante comme Klaus Meine.
http://highspiritsmetal.bandcamp.com/
Le groupe que j'ai découvert le plus récemment est Dawnbringer, son projet le plus ancien. Encore une fois, du Heavy Metal, mais beaucoup moins typique, moins cliché (mais dans un sens positif) que High Spirit et Superchrist, beaucoup plus recherché musicalement, avec une approche plus Maidennienne, mais avec le chant rauque comme Superchrist. La démarche se rapproche de celle de Slough Feg, dans le sens d'un Heavy traditionnel moins typique.
http://profoundlorerecords.bandcamp.com/album/nucleus
Le monsieur a aussi été impliqué dans Nachtmystium (comme la moitié des États-Unis, certes

http://www.metal-archives.com/artists/Chris_Black/345
Bref, un musicien plutôt prolifique et qui même s'il reste souvent dans le même genre, arrive à être pertinent à travers ses différents projets.