Merci!
Ouais pour le KIMB...ABIG , c'est un de mes premiers patchs, et je l'avais spécifiquement cherché pendant des semaines! Faut dire qu'à la base, Megadeth et moi, c'était comment dire... loved to deth
Ouai ouai j'en doute pas, c'est surtout que c'était mon ex qui faisait avec la machine donc j'ai même pas imaginé y faire à la main...
Bon par contre, c'est pas top avec mon traitement au préviscan!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Je crois que c'est avant tout un coup de main à prendre.
Accorde toi un après-midi pluvieux qui te découragerait de sortir picoler en prologue d'un concert, passe-toi "use the man" de Megadeth, arme toi de patience, ne bois surtout pas et attèle toi à la besogne.
"I've seen the man use the needle, seen the needle use that man
I've seen myself use the needle, seen the needle in my hand"
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Tu peux commencer par Megadeth, mais surtout ne t'étonne pas si ça finit en Savage Butchery de Cannibal Corpse, on finit tous avec les doigts en passoire au début.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
guardianofsteel a écrit :Tain mais gars...à la main quoi! C'est facile comme tout...un peu plus long certes mais une aiguille et du fil et c'est règlé!
un vrai TRVE cout a la main et sans enlever sa veste.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
guardianofsteel a écrit :Tain mais gars...à la main quoi! C'est facile comme tout...un peu plus long certes mais une aiguille et du fil et c'est règlé!
un vrai TRVE cout a la main et sans enlever sa veste.
Ca j'ai déjà fait
J'ai beau m'être coupé les cheveux, j'ai quand même accumulé suffisamment de points TRVEITUDE dans le passé que j'ai encore de la marge
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Je suis tomber sur ce forum il y a une smn (en voulant me faire une veste a patchs), donc j'a demander a mon pere si il avait toujours sa vieille veste en jeans mais nan.. Il l'avait jeter.. Du coup j'ai fait la dernière foire a tout et j'ai trouver mon bonheur une magnifique veste en jeans.
Armé d'une paire de ciseaux je me suis mis a découper les manches, puis j'ai cousus un patche ramener du concert de slash
Et voici ma petite contribution
Je pense me faire plaisir et m'en racheter prochainement (vu que j'ai légèrement de la place sur la veste)
Celui qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il a de toi, c'est a dire lui même