Déjà que je commence à la trouvé trop petite, le jour où je décide vraiment de la changée, ça va faire mal de tout découdre pour recoudre A LA MAIN bien sur cette fois...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
je pense que des que l'on commence à faire quelque chose de nos mains c'est jamais finit ^^ y a toujours des petits trucs en plus que l'on peut apporter
c'est sur que ça doit être chaud de tout découdre et recoudre..... je débute la couture j'ai déjà suffisamment galéré avec mes patchs surtout sur ma veste, la poche, pour fair en sorte de pouvoir l'utiliser .. J'imagine dans deux, trois ans quand j'aurais encore grandit comment je vais galérer à tout retirer pour tout recoudre (je n'ai que 16 ans)
Celui qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il a de toi, c'est a dire lui même
Dites vous exagérez, hier j'ai encore décousu un patch (c'est mal je sais mais ça devenait trop dur à assumer) et ça a pris montre en main 50 secondes. 3 coups de ciseaux, tirer un coup, enlever les petits fils et hop.
Vous voyez qu'il y a au moins un avantage à coudre n'importe comment, ça s'enlève fastoche
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Psyko Killer a écrit :Sinon comment tu as fait pour ta poche? Moi j'ai rien dessus...
j'ai vraiment eu du mal a le fair ^^' heum comment t’expliquer..
tu plis comme ça, tu passe l'aiguille jusqu'à ce qu'elle ressorte de l'autre coté mais fais en sorte de pas prendre l'autre coté de la poche, a l’intérieur
je sais pas si tu vois comment faire et oublie pas que tu a le rabat de ta poche ce serais c** qu'une partit de ton patch soit en dessous ^^
Celui qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il a de toi, c'est a dire lui même
Psyko Killer a écrit :Sinon comment tu as fait pour ta poche? Moi j'ai rien dessus...
j'ai vraiment eu du mal a le fair ^^' heum comment t’expliquer..
tu plis comme ça, tu passe l'aiguille jusqu'à ce qu'elle ressorte de l'autre coté mais fais en sorte de pas prendre l'autre coté de la poche, a l’intérieur
je sais pas si tu vois comment faire et oublie pas que tu a le rabat de ta poche ce serais c** qu'une partit de ton patch soit en dessous ^^
Oh yes, oui j'ai compris! Merci pour l'astuce...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
de toute façon pour une veste à patch, c'est mieux de prendre une veste en jean de femme.(n'est ce pas guardian? )
J'en ai pris une normale, et en mettant les patchs et notamment le backpatch, ça fait un pli dérière dans le sens de la longueur malgré toute mon application (pli qu'il n'y avait pas sans les patchs). Et pourtant c'est une veste bien épaisse que j'avais choisi et en taille L plutôt qu'XL...
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Nan les gars prenez-les cintrées quand même, certes il est tentant d'acheter du XXL pour coller plein de patchs mais l'effet petit poussin perdu dans sa veste n'impressionnera pas en pogo
Pour que ça te moule un minimum et éviter de nager dedans.
À mon avis ça relève surtout du juste milieu : je suis d'accord que ça doit te tenir au corps, mais tu dois pouvoir la garder sur le dos en festival tout en restant torse-poil dessous sans que ça te fasse suer outre-mesure par exemple.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time