Et au final, et j'arrive au but de mon topic, j'écoute des trucs improbables, (parfois un peu limite) , qui proviennent d'une scène assez peu connue et exposée, mais qui est pourtant hyper active : je parle de groupes comme BLASPHEMY, BLACK WITCHERY, PROCLAMATION, ABIGAIL, NUCLEAR DESECRATION, BESTIAL MOCKERY, j'en passe et des meilleurs, oscillant entre death brutal, limite grind, black cradissime, thrash nucléaire, voir des vieux mélanges de tout ça, au son souvent bien dégueu mais relativement addictif, de par le côté cru, brut, et franchement malsain. Les pochettes sont souvent bien gores, mais personnellement, je les trouve aussi terribles.
Sincèrement y a encore 3 mois de ça, cette scène je la regardais de très loin, et m'intéressait pas du tout, mais aujourd'hui (la faute à ces nouveaux potes que j'ai rencontré), je m'y met progressivement, mais je reste ouvert d'esprit, et je dois dire que j'y apprécie pas mal de trucs, en fait.
Donc voilà, écoutez-vous un peu de tout ça? Qu'en pensez-vous? Avez-vous des groupes préférés là dedans?
Des anecdotes, histoires, connaissances, etc?
Hail Satan, baby.