Ilsa a écrit :Tandis qu'un groupe suivi de puis longtemps a forcément des chansons qu'un fan ne peut plus entendre à force
J'entends bien, mais c'est précisément là que ça me paraît étrange : personnellement, un titre que je supporte plus, en entendre 30 secondes ou 10 minutes, pour moi ça change pas grand chose.
J'aime autant qu'il joue à la place un morceau que j'apprécie particulièrement, mais en entier.
Pour le coup, agréger plusieurs morceaux en un seul n'arrange rien puisque tu n'as ni l'avantage de l'impasse totale sur ce qui ne te plaît pas, ni la plénitude de ce qui te ferait vraiment plaisir en contrepartie.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Lax a écrit :S'il faut choisir, j'accorde la suprématie à l'intégrité.
Je préfère faire le deuil d'un vaillant brûlot tombé sur le champs de bataille des aigus révolus que de supporter la vue douloureuse d'un estropié illégitime.
Je ne déteste pas le medley sur le live VIII Sentence d'ADX, mais je ne suis pas non plus chaud à la formule. La meilleure application reste celle d'Overkill avec le final Fuck You entrecoupé d'un autre morceau.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!