Monsterfest Columbia - 26 Janvier 2013 - Bogotá (MEX)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Image
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

tu vas nous faire des topics sur tous les festivals du monde entier ? :mad:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Ça doit refléter un désir latent de voyage je présume. :oops:
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

Non c'est juste par pur sadisme, voir une belle affiche fait toujours plaisir, moins quand ça demande 8 heures d'avion :,( :,(
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

J'ai rien contre le fait de créer un topic pour chaque festoch' du monde entier (ça flood un peu la section) mais il y a peu de chance que l'un d'entre nous s'y déplace . Surtout que Sodom et Tankard ne sont pas rares dans nos contrés.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

J'admets que j'ai un peu craqué là, désolé.

Mais même en sachant pertinemment que ça ne serait utile que pour les rares qui seraient en déplacement dans ces contrées à ce moment-là, je me disais que pour les raisons que tu cites justement, la totalité sombrerait bientôt dans l'oubli de toute façon.

Je laisse la décision à la discrétion des modos (quitte à envisager une sous-section festivals en dehors du continent ?).
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Balin a écrit :J'ai rien contre le fait de créer un topic pour chaque festoch' du monde entier (ça flood un peu la section) mais il y a peu de chance que l'un d'entre nous s'y déplace.
Il aurait suffit que Lax envoie l'info en MP à lamaofsteel. :P
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

J'ai pas osé, je sais pas s'il accepte de recevoir les M.P. des FΛLSE. :oops:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Lax a écrit :Je laisse la décision à la discrétion des modos (quitte à envisager une sous-section festivals en dehors du continent ?).
Non, pas de raison de virer mais c'est vrai que c'est d'un intérêt très relatif vu le peu de personnes que ça touche. Quant à faire une sous-section pour les dates et fests extra-européens, je n'en vois pas du tout l'intérêt: à mon avis, personne n'y mettrait les pieds!
Alors autant qu'il y ait, de temps à autre et ponctuellement, des topics pour parler de festivals ou de tournées de la mort qui tue aux affiches démentielles qu'il peut y avoir hors d'Europe. S'il y avait plus de Québécois ou de Français de l'étranger, ça pourrait être intéressant mais là, ce n'est pas trop le cas: à part Tony toujours fidèle au poste, les autres Canadiens ne participent que sporadiquement...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

Lax il veut juste nous narguer parce qu'il a plein de fric et plein de temps libre, je propose une TRVE lapidation en bonne et due forme :diable:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Ouais enfin même si l'affiche est loin d'être complète, aller jusqu'à Bogotá pour EXUMER (je parle pas des deux autres qu'on verra sur toute une flopée de fests européens l'an prochain), sachant qu'ils seront au B.Y.H., c'est peut-être déballer l'artiller(y)ie lourde pour un détail.

On revoit ça d'ici la dernière annonce évidemment.

Et le temps libre, j'en n'ai pas plus que n'importe qui soumis au régime des 40h (pour voir large).
Il suffit de le trouver.

Moi mes congés, je les pose exclusivement en fonction des concerts et festivals, sauf cas de figure familial ou recours vraiment exceptionnel, donc forcément mes R.H. n'ont pas intérêt, ni même de raison valable, à venir me les briser à ce niveau-là. ;)
Répondre