Dernier message de la page précédente :
Même s'il est inégal, j'aime beaucoup Back From The Dead, j'ai commencé avec celui-là

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Même s'il est inégal, j'aime beaucoup Back From The Dead, j'ai commencé avec celui-làMerci Tangui.Ouverture : 18h00
THE AMENTA : 18h30
PSYCROPTIC : 19h25
MACABRE : 20h20
OBITUARY : 21h30
De rien. Par contre ne pas oublier la mention qui précédait les horaires :Lax a écrit :Jamais tu t'arrêtes toi ?![]()
Bon allez pour les Parisiens :
Merci Tangui.Ouverture : 18h00
THE AMENTA : 18h30
PSYCROPTIC : 19h25
MACABRE : 20h20
OBITUARY : 21h30
"sous de milliards de réserves" me dit le GO :
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
pas fauLax a écrit :Ah ça c'est parce que t'es resté devant dans les pogos avec Douzic !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Bah ça casse les couilles quand même. Moi je vais aux concerts pour voir un groupe, pas pour voir des mongoles secouer la tête. C'est comme la question des sièges...pourquoi il n'y a pas de sièges dans les salles ??? Ca éviterait d'avoir mal au dos en sortant du concert. Tant qu'on y est, j'interdirais la bière également. Rien de plus lourd que les mecs bourrés.Achille a écrit :C'est abusé le mec qui râle d'un headbang à un concert de death
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury