Les Soirées Metal Du Klub à Paris

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Image

C'est un peu tard pour l'annoncer, mais pour les Parisiens, le Klub et les Acteurs de l'Ombre organisent une série de concerts à thème les Dimanches 15, 22 et 29 Juillet, les portes ouvrant à 18h, l'entrée étant à 8€, et les concerts se déroulant dans la salle du haut.

Et l'affiche en grand ici.

La semaine dernière, la soirée Thrash'n'Heavy a accueilli Dreamcatcher, Denver, Malemort, Towards End Rapture et Inside Project, et ce soir c'est le Death qui est à l'honneur :

TOTAL DEATH :

Death Decline (Death / Thrash)
Bien que Death Decline et ses membres jouent ensemble depuis 2008, le groupe a concrètement commencé à composer en septembre 2010, s’orientant vers un style thrash/death mélo/metalcore.
Dégageant déjà une très forte énergie, Death Decline aura à cœur de faire ses preuves en live, en faisant découvrir leur 6-titres « Bloodstained Redemption ».
http://www.myspace.com/deathdecline


Absinthebolik (Black / Death)
ABSINTHEBOLIK est groupe de Death/Black Métal formé depuis 2004, influencé essentiellement par Benighted, 7th Nemesis, Dark Funeral, etc… Après quelques changements de line-up, il sort en juin 2012 un premier concept EP intitulé « Le miroir de l’omniscience ». Le groupe continuera à composer et se prépare au Live pour la sortie de son disque, il assurera à partir de Juillet une série de concerts promo.
http://www.myspace.com/absinthebo


Dysmorphic (Death)
DYSMORPHIC est un groupe de Death Metal originaire de Tours (37). Influencé par diverses formations comme Suffocation, Gorod, Decrepit Birth, leur musique est un mélange de brutalité, de technique, et d’ambiances progressives.
« Un nom avec lequel il va falloir compter dans le futur » (Metallian)
« Dysmorphic ne tombe jamais dans la surenchère et frappe toujours très fort et très justement » (Vs-Webzine)
http://www.myspace.com/dysmorphicmetal


Psychobolia (Death / Thrash)
PSYCHOBOLIA est désormais de retour avec un un nouveau line-up (Gautbill/basse et Ginger/chant ayant rejoint la formation l’an dernier). Dix années se sont déroulées depuis les balbutiements du combo mené de main de maître par Gogo. Le groupe aura cotoyé des formations en live tels que Suffocation, Impureza et Psoriasis entres autres. « Fisting You All », leur premier méfait sorti en 2008 résonne encore à nos oreilles pour être un joyau de Brutal Death Metal dans la droite lignée de Deicide, Morbid Angel, Cannibal Corpse et Slayer pour les influences les plus évidentes. A déguster en concert sans modération pour les plus brutes d’entre nous.
http://www.myspace.com/psychobolia


Soundcrafters (Death)
Né en 2008, SOUNDCRAFTERS est un groupe de metal extrême influencé par des groupes tels que Strapping Young Lad, Gojira, Opeth, Textures… puissance, brutalité, émotion et vitesse sont ici réunis pour offrir une musique qui prend toute sa dimension en live. Soundcrafters a déjà partagé l’affiche avec The Arrs, One way mirror, Black Rain, Dysfonctionnal, Shadyon , Abyss, Lacerater, Kraainen, Malkavian, Under the Abyss, Karma 0, Alternine…
http://www.myspace.com/soundcraftersscs
Modifié en dernier par Mr. Gig le 06 janv. 2013, 16:57, modifié 5 fois.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Dimanche 22 Juillet :
Image

STONER'n'GRUNGE :

Coffin on Tyres (Stoner)
Riffs incisifs, rythmes lourds et mélodies inspirées ! Coffin on Tyres crache du rock sulfureux et caniculaire, avec des titres calibrés pour faire mal au bitume ! La classe stoner rock made in France.
http://www.myspace.com/coffinontyres


The Dying Seed (Post-Metal / Stoner)
The Dying Seed est un groupe de Post Metal Stoner éclaté entre Paris et Lannion. Leur premier Album TSUBA ,distillant un savant mélange de Stoner, de Post Metal, de Progressif et de Death est disponible sur toute les plateformes de téléchargement.
Leur prestations scéniques proposent une musique lourde et puissante agrémenté d’un univers de projection cinématographique et graphique.
http://thedyingseed.bandcamp.com



In a Nutshell (Grunge)
Si l’influence de Nirvana et des Smashing Pumpkins est perceptible sur des refrains efficaces, les envolées pianistiques mettent en avant l’influence de Muse.
Soucieux d’apporter une réelle originalité dans ses compositions, In a Nutshell se nourrit d’horizons beaucoup plus larges musicalement, puisant dans la musique classique (Debussy, Ravel, Satie…) ou dans des musiques plus extrêmes tel que Devin Townsend, The Foo Fighters ou encore Alice in Chains. L’utilisation d’orgue hammond ou de rhodes ajoute une touche rock’n'roll et vintage originale, à l’heure du numérique.
http://www.reverbnation.com/inanutshell


Tsar Bomba (Stoner)
Le stoner metal de Tsar Bomba saura rassembler amateurs de bon grooves bien gras et fervents d’ambiances planantes.
Le jeu aérien de la batterie favorise l’alchimie entre une guitare au son personnel et une basse lourde en fuzz qui soutiennent efficacement un chant clair et écorché.
Bien que la formation soit récente, le combo parisien vient tout juste de rentrer des studios, un premier album en poche prêt à sortir dans quelques semaines…
http://www.fb.bandpage.com/TsarBomba


Soleil Vert (Stoner)
Soleil Vert se compose de membres qui ont acquis une expérience dans divers groupes. D’horizons et d’influences différents, l’osmose est immédiate. Affilié au mouvement stoner, Soleil Vert produit une musique puissante, énergique, brute, sans concession, une musique de l’instant qui va droit au but imprégnée de métal, de hardcore et de punk.
http://www.facebook.com/SOLEILVERTband
Modifié en dernier par Mr. Gig le 20 juil. 2012, 12:52, modifié 1 fois.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Dimanche 29 Juillet :
Image

DOOM / BLACK :

Kooper 8 (Doom)

Azziard (Black / Death)
http://www.azziard.com

Bemskiant (Black / Death)
http://www.myspace.com/bemskiant

Marche Funèbre (Doom / Death)
http://www.myspace.com/marchefunebretheband

Forsaken Peddlers (Epic Doom)
Modifié en dernier par Mr. Gig le 30 juil. 2012, 04:33, modifié 1 fois.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Image

Aäzylium (Death)
Aäzylium est un jeune groupe de death metal, proche du brutal death avec des membres de Psychobolia, Foetur et ex- Eye of Emptiness. Il propose un voyage rapportant sa vision de l’humanité, un monde de brutalité basé sur la folie des hommes et sur leurs peurs. Leur premier EP « Prelude To Confinment » sorti en septembre 2010 avait été très bien accueilli et leur avait permis de jouer régulièrement.

Death Agony (Death)
Death agony est un cri de rage qui décrit la réalité de l’être dans ses derniers retranchements : le désespoir, la haine, les pensées suicidaires, la fatalité, les hallucination psychotiques. Dans cette atmosphère sombre explicitée, c’est la question de la mort qui est exploitée dans toutes ses possibilités. Comme vous pouvez le constater, c’est avec authenticité que le combo respecte les règles du Metal De La Mort pour notre plus grand plaisir.


Herpes (Death)
HERPES, ce sont cinq français autistes mongoloïdes qui essayent de jouer du Death Metal old school malsain et groovy avec pour influences des groupes tels que Murder Squad, Death Breath, Autopsy, Repulsion, Entombed/Nihilist etc…Le groupe redoublera d’efforts face à l’adversité et fera ses preuves sur les planches du Klub. Cette légion de Death Metal en déstabilisera plus d’un, cela est sûr.


Master Crow (Death)
Le jeune groupe Francilien Master Crow (Death Technique Alternatif) a sorti son prmier album « Down From The Sky » début 2012. Celui-ci fut très bien accueilli par la presse nationale et Européénne. Cela promet au groupe un avenir des plus prometteur. Le Master est sur scène pour vous afin de défendre son premier opus avec rage et esprit guerrier. En exclusivité sur la tournée d’été deux titres du rpochain album passeront l’épreuve du feu.

Denied (Death)
Alors que cetains s’efforcent à dénicher ce que sera le Metal Extrême de demain, de jeunes groupes apparaissent de façon spontanée et sûrement pour raviver la flamme d’un Death Metal dans une tradition dictée par les tenors d’hier tels que Morgoth, Pestilence ou autres Morbid Angel. Denied se construit donc de ce passé qui lui permettra de se lancer sur des bases solides. Leur création remonte à septembre 2011, ce sera donc leur tout premier concert. Leur enthousiasme est entier et vif. Vous savez ce qu’il vous reste à faire en ce dimanche 5 âoût : allez les soutenir sans répit.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Herpes :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Petit rappel de dernière minute pour les Parigots, ce soir c'est soirée Stoner, tous au bar !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ben c'était pas mal du tout cette petite thématique Doom / Black !

Plus axée Black que Doom pour ma part en raison d'un retour en Eurostar tardif qui me fait rater Forsaken Peddlers et Marche Funèbre, mais pour moi qui me (ré-)ouvre à ce style après plusieurs années de manque d'intérêt, la soirée m'a apporté son lot de bonnes surprises.

Bon déjà je vais pas me plaindre -surtout pour une fois que ça arrive, ça mérite d'être souligné-, mon train arrive en Gare du Nord avec une dizaine de minutes d'avance, ce qui me permet d'arriver largement à l'heure Rue Saint Denis avant même que les Bordelais de Bemskiant ne foule la petite estrade de la salle haute.

Faut dire que j'ai pas vu passer le temps à bord du train, rouler des joints dans l'Eurostar en écoutant "Sweet Leaf", ça n'a pas de prix. :)

Bref, tandis que Bemskiant et Azziard proposent une attaque agressive à grands renforts de chant guttural écorché, de grosse disto et coups de double, très rentre-dedans chacune à leur manière, mais une énergie mieux concentrée pour les seconds à mon goûts (probablement à cause d'enchaînements de riffs plus efficaces et une impression de plus grande homogénéité globalement, sans remettre en question la cohérence du set du premier groupe), Kopper 8 clôt les festivités avec une musique plus lente et plus lourde (estampillée "Down Tempo" sur l'affiche, première fois que je voyais une telle dénomination d'ailleurs, mais on a bien affaire à du Doom) toujours se revendiquant de l'héritage du Sab'.

Comme très souvent au Klub, on note une très bonne communicativité des chanteurs avec le public, tous de très bonne humeur et pas les derniers pour balancer la première connerie qui vient, et prenant manifestement autant de plaisir à jouer que nous à remuer les cervicales.

Les premières rangées étaient d'ailleurs totalement incontrôlables, les projos se souviennent encore des quelques slams.

Une forte affluence à souligner, même s'il est évident qu'en ôtant de l'assistance les membres de tous les autres groupes, ça réduit déjà un peu le total, et que pour Kopper 8, une partie avait déjà déserté, la faute à une heure tardive (pas eu le temps de me renseigner, mais je suppose que soit les premiers groupes ont commencé plus tard que la semaine dernière, soit ils ont eu droit à des temps de jeu plus longs) ; et même une fréquentation féminine qui m'a semblé inhabituelle pour ce genre de concerts.

On me dira que pour la plupart, il devait s'agir des copines des zicos, mais tout de même, on pouvait croiser un bon nombre de mini-shorts et collants troués.

Et par-dessus tout, le son était tout à fait correct sous les arches, le gars à la console étant très dispo auprès des groupes pour les balances de dernière minute.

Un type a quand même trouvé le moyen de dire en déconnant que la soirée Glam c'était la veille alors qu'en dehors du bandana, je portais rien de vraiment caractéristique, ah je vous jure ces Blackeux !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Dimanche 26 Août :
Image

FOLK :

O An Thar (Folk)
Groupe de folk metal, fondé en 2008, O An Thar allie un chant féminin lyrique à des mélodies inspirées du folklore irlandais et breton, sur des arrangements d’influences rock et metal.
http://www.facebook.com/pages/O-An-Thar/304514771806

Niflheim (Folk)
Crée en 2003, Niflheim est un groupe de métal folklorique à voix féminine originaire d’Ile de France. A une configuration métal traditionnelle, s’ajoute un violon aux accords celtiques et mélodieux. Le groupe ire son inspiration de la mythologie nordique et invente un univers festif et fantastique.
http://www.niflheim.org
http://www.facebook.com/pages/Niflheim/317366779429

Unseelie (Folk)
Si le groupe s’inscrit dans la filiation du métal gothique, le jeune groupe parisien puise dans de nombreuses autres sources. Profonde et intense, tournée vers l’émotion, leur musique entend allier mysticisme et modernité, onirisme et noirceur, puissance et mélancolie. C’est aussi un univers tissé de mythes et de symboles, ces langages que l’on n’a jamais fini de déchiffrer. Une invitation à plonger dans la beauté sombre des cours unseelie, ces fées maléfiques du folklore écossais.
http://unseelieband.com/contact.htm

Drakwald (Death / Pagan)
Drakwald est un groupe de death Scandinave aux influences pagan et folk. Leur premier enregistrement Forgotten Lands s’appuie sur la culture nordique ou sur des contes fantastiques tel que les romans de David Gemmell ou de Robin Hobb.
http://www.myspace.com/drakwaldband
https://www.facebook.com/Drakwald

Tomahès (Folk / Pagan)
La rencontre de deux musiciens : Tomaz Boucherifi-Kadiou, guitariste, chanteur, enfant des Monts d’Arrée et héritier de l’art chanté des anciens, unit sa sensibilité à celle de Coralie Larrazet, violoniste armoricaine polyvalente d’expérience, pour un voyage folk teinté de rythmes, baigné de nostalgie et de paganisme, au travers de compositions et de traditionnels d’Écosse, d’Irlande, de Bretagne et du monde de l’invisible… Les mélodies du violon, de la guitare et du chant se mêlent à la manière des entrelacs celtiques et nous emmènent dans un univers musical chargé d’émotions variées, vibrantes et anciennes, fortes et fascinantes.
http://www.myspace.com/tomahes
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Dimanche 9 Septembre :
Image

GLACIAL INFERNO :

Acod (Blended)
http://www.facebook.com/pages/AcoD/97357318597

Winterburst (Symphonic Black)
http://www.winterburst-official.com

Lutece (Black)
http://www.facebook.com/luteceblackmetal

Worn Out (Soner / Hardcore)
http://www.facebook.com/pages/WORN-OUT/50848303717
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Tomahès ayant un empêchement, ce sont finalement Brennkelt qui les remplaceront Dimanche 26 Août :

Brennkelt (Blackened Death / Pagan)
Brennkelt est un groupe de Métal Gaulois alliant la puissance du Death Métal et la mélodie du Black Métal à une thématique Païenne traitant de la guerre des Gaules. La brutalité et la sauvagerie de Brennkelt s'allient à la nostalgie et à la mélancolie de nos ancêtres. Venez prouvez que vous êtes de vrais guerriers!
http://www.myspace.com/brennkelt
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Si jamais y a des amateurs de Hardcore :

Image

We Ride (Vigo Hardcore, Spain)
We Ride is a hardcore band from Vigo, Spain. They released a « Demo09″ in 2009 and their debut album « Directions » in 2010 supported by Chorus of one Records, Fragment Records and Learn to trust Records. Since their begginings the have not stopped playing and touring around Europe. New studio album this Summer 2012 called « On The Edge ». Keep in touch and spread the word !
http://www.facebook.com/werideband
http://www.myspace.com/weridehxc
http://www.youtube.com/watch?v=k2s4QQGYdT4&feature=plcp


The Great Divide (Modern Hardcore, Paris)
The Great Divide is a 5 piece hardcore band from Paris, France. The bands music is the right mix between faith in modern hardcore music, musical talent and an open mind. The music that results from this mix is full of energy, melody, emotion and catchy vibes.

The Great Divide features ex-members from Providence and Revive.
http://thegreatdivide.bandcamp.com/
http://www.facebook.com/thegreatdivide
http://www.youtube.com/watch?v=4nfwKkv-hvU


Six Foot Revolver (Hardcore, Paris)
http://www.facebook.com/sixfootrevolver
http://sixfootrevolver.bandcamp.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bfvFdvGqT5o


Revival (95 District Hardcore)
[url]ttp://www.facebook.com/pages/Revival/170491886297066[/url]
http://www.myspace.com/revivalhxc
https://www.youtube.com/watch?v=fCKfzxWU4eU
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Dimanche 30 Septembre :
Image
7 € en prévente auprès des groupes
8 € sur place


Synthetic Waterfall (Death)
"Synthetic Waterfall est un groupe de Metal formé en 2007.
Avec son dernier EP 5 titre "Inside the Different", sorti en Septembre 2011 très bien accueilli par les médias web et quelques magazines, le groupe a su affirmer son style, puisant dans des influences diverses et variées, dans un carrefour alliant une atmosphère grisâtre et mélancolique à des riffs plus lourds et plus violents."
http://www.myspace.com/syntheticwaterfall


Polarys (Heavy / Thrash)
Polarys est un groupe de metal parisien dont la musique, à la croisée des courants heavy, thrash, power et prog, s'inscrit dans un univers de science-fiction, autant dans le concept space-opera de l'histoire que dans le visuel et l'imagerie futuristes du groupe.
http://www.myspace.com/polarismetalfr


Lost Opera (Melodic Death)
"Créé fin 2007, LOST OPERA nous envoie un métal puissant, orchestral, teinté d'influences extrêmes.
Après quelques prises maquette, LOST OPERA s'arrête en studio pour sortir en mai 2008 une démo nommée XENOCIDE, puis une démo nommée LUZIBEL en novembre de la même année.
LOST OPERA part ensuite plus les planches afin d'affirmer son jeu scénique et confirmer sa présence sur la scène metal française !
En 2010 le groupe rentre en studio pour enregistrer son premier album, intitulé ALCHEMY OF QUINTESSENCE, qui est sorti chez BRENNUS Music le 24 Octobre 2011 ! Avec un nouveau line up, le groupe est prêt à en découdre et pulvérisera les scène française en 2012 et 2013 !"
http://www.lostopera.com
http://www.myspace.com/lostopera


Immanent (Progressive Death)
La musique d'Immanent propose un métal progressif alliant structuration technique et prise de libertés musicales; une sorte de douce mélancolie issue d'un univers à la fois sombre et nostalgique, profondément poétique. Immanent offre ainsi un mélange composé d'exigence et d'évasion entretenue notamment par le mélange de langues employées (passant de l'anglais au russe et à l'ukrainien), le tout régi par une implication passionnée dans la musique. Actuellement le groupe est en train de finaliser son premier album enregistré fin 2011 à Londres.
http://www.myspace.com/immanentspace


Naamah (Thrash / Blackened Death)
Naamah est un groupe de Metal des Hauts de Seine, au complet depuis milieu 2009. Pratiquant un style dont la base Death/Thrash mélodique cotôie des influences et éléments divers allant du Black Metal au progressif ou encore quelques touches plus modernes. Le groupe n'a pour l'instant pas de support à défendre mais cherche à accumuler de plus en plus de concerts, et un enregistrement prochain est envisagé.
http://www.myspace.com/naamahtheband
Modifié en dernier par Mr. Gig le 07 sept. 2012, 01:05, modifié 1 fois.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
BLCKME

Message par BLCKME »

LaX a écrit :et même une fréquentation féminine qui m'a semblé inhabituelle pour ce genre de concerts.
c'est dans les concerts de black qu'il y a le plus de meufs mec (ok parfois habillé comme des mecs mais...)!
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

c'est dans les concerts de black qu'il y a le plus de meufs
Normal les fringues sont les plus cool
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Image

Soirée Black, avec notamment les Bordelais de THE GREAT OLD ONES qui avaient ouvert pour AURA NOIR en Octobre dernier :
MAKE A CHANGE... KILL YOURSELF (DK)
http://www.metal-archives.com/bands/Mak ... self/42120

THE GREAT OLD ONES (FR)
http://www.thegreatoldonesband.com/

UTARM (NO)
http://www.metal-archives.com/bands/Utarm/85134

FINSTER (AL)
http://www.myspace.com/ewigfinster

Et au passage les dates restantes sur la tournée de THE GREAT OLD ONES :
2012-12-12 : Astacus MC - Prague, Czech Republic w/ Make A Change... Kill Yourself, Utarm, Finster,
2012-12-13 : Slaughterhouse - Berlin, Germany w/ Make A Change... Kill Yourself, Utarm, Finster,
2012-12-14 : Factory - Magdeburg, Germany w/ Make A Change... Kill Yourself, Utarm, Finster, I.A.O.,
2012-12-15 : Kulttempel (ehem. Saint) - Oberhausen, Germany w/ Make A Change... Kill Yourself, Utarm, Finster, Yhdarl,
2012-12-16 : Willemen - Arnhem, Netherlands w/ Make A Change... Kill Yourself, Utarm, Finster,
2012-12-17 : Le Klub - Paris, France w/ Make A Change... Kill Yourself, Utarm, Finster,
2012-12-18 : Alte Kaserne - Zürich, Switzerland w/ Make A Change... Kill Yourself, Utarm, Finster, Tardigrada,
2012-12-19 : Carlito's Way - Pavia, Italy w/ Make A Change... Kill Yourself, Utarm, Finster,
2012-12-20 : Backstage - Munich, Germany w/ Make A Change... Kill Yourself, Utarm, Finster,
2012-12-21 : Viper Room - Vienna, Austria w/ Make A Change... Kill Yourself, Utarm, Finster, Ellende,
2013-01-05 : Unicorn Camden - London, UK w/ Terzij De Horde, Oblivionized,
2013-01-06 : Kraak Gallery - Manchester, UK w/ Terzij De Horde, Burial (band), Wode,
2013-01-07 : Unknown venue - Liverpool, UK w/ Terzij De Horde,
2013-01-17 : Unknown venue - Pessac, France w/ Appollonia, An Ocean Of Void,
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
BLCKME

Message par BLCKME »

tu y vas?
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ohla, c'est encore loin !
C'était pas prévu, mais je t'avoue ne même pas y avoir encore réfléchi à vrai dire.

Surtout que de l'affiche je ne connais que THE GREAT OLD ONES comme dit plus haut, dont j'avais bien aimé le set d'ailleurs, même si vu partiellement pour cause de léger retard.

Bon après c'est sans doute parce que leur style très teinté de Shoegaze est à rapprocher d'un ALCEST que j'aime beaucoup également.

Je peux pas me prononcer dans l'immédiat, faudrait que je me penche davantage sur le reste avant.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
BLCKME

Message par BLCKME »

ah merde ça ressemble à Alcest ce truc??!!! :,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

La tournée de MAKE A CHANGE... KILL YOURSELF serait apparemment annulée, le concert figurant prévu ci-dessus inclus.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Blackame a écrit :ah merde ça ressemble à Alcest ce truc??!!! :,(
C'est mieux quand même. C'est moins gayzou.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

La date est rétablie pour MAKE A CHANGE... KILL YOURSELF et THE GREAT OLD ONES, dans l'attente de combler l'affiche avec d'éventuels autres groupes.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
BLCKME

Message par BLCKME »

P'tit Nico a écrit :
Blackame a écrit :ah merde ça ressemble à Alcest ce truc??!!! :,(
C'est mieux quand même. C'est moins gayzou.
ouf
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

THE GREAT OLD ONES :
01) Al Azif
02) Visions of R'lyeh
03) Jonas
04) Rue d'Auseil
05) The Truth
06) My Love for the Stars (Cthulhu Fhtagn)
07) Bachelorette
MAKE A CHANGE... KILL YOURSELF :
01) Fri fra denne verden
02) Livets gave
03) Chapter III
04) Sjælefred
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Image
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Répondre