Documentaire sur Saxon : Heavy Metal Thunder - The Movie

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dernier message de la page précédente :

Reçu samedi et regardé dans la foulée.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Metal Knight a écrit :Bien intéressant cela, j'espère que le docu sera un peu moins pathétique que celui d'Anvil...
Tu compares ANVIL et SAXON ?
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Je ne sais pas si ça a déja été dit et je n'ai pas trouvé l'info sur le net mais le documentaire est sous titré en français! :up:

Très sympa en tout cas même si très conventionnel. Il ne faut pas s'attendre à un docu dans la même veine que celui d'Anvil.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pour un DVD acheté en France ou à l'étranger?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Acheté sur amazon.fr

Sous titres fr - UK et allemands.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ok merci pour l'info! Je vais prendre en France aussi je crois, je me suis déjà fait avoir sur 2 DVDs... :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Fonz a écrit :
Metal Knight a écrit :Bien intéressant cela, j'espère que le docu sera un peu moins pathétique que celui d'Anvil...
Tu compares ANVIL et SAXON ?
Heuuuu merci le forum libre ?!!!
Quel est le connard de modo qui a supprimer mon laïus qui suivait cette question ? :)
Je veux dire j'ai des truc a dire je vois pas pourquoi ya une censure systématique sur ce forum c'est carrément abusé !!!

Ce forum a toujours été l'apanage d'une caste minoritaire de gus qui se prétendent avoir la science infuse sur ce qu'il faut dire ou pas dire... un forum c'est un forum... c'est a dire un lieu ou tout le monde a le droit de donner son idée ou son point de vue que ca dérange ou pas !

Alors quand j'explique pourquoi comparer SAXON a ANVIL c'est juste une pure connerie d'inculte immature et que j'explique pourquoi ba merde qu'on me laisse m'exprimer.

Sur ce... voilà quoi... fuck the fuckin' modo ! :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est moi le connard.

Je t'ai censuré parce que tu insultais Metal Knight, ni plus ni moins.
Je n'ai gardé/réarrangé que la partie sans attaques personnelles, t'avais qu'à marquer ton profond désaccord normalement et il n'y aurait pas eu de problème. Et pour la énième fois, je ne juge pas le fond de ta réponse, ça m'est complètement égal.
Franchement tu crois que ça me fait pas chier de devoir passer le balai et perdre mon temps pour ce genre de conneries?

Un forum c'est fait pour s'exprimer librement oui, donner ton point de vue tant que tu veux, pas pour agresser autrui sous prétexte qu'on peut le faire anonymement et sans risque bien tranquillement bien au chaud derrière son PC.
L'insulte n'est pas un point de vue ni un argument, encore moins un débat.
Enfin, si ça ne te convient pas tu peux essayer d'aller appliquer la même méthode sur d'autres forums moins merdiques que celui-ci et tu verras le résultat. En attendant la règle ne changera pas ici, peu importe les états d'âme.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
BLCKME

Message par BLCKME »

Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

A un détail près : le forum on est pas obligé de l'aimer, car on n'est pas obligé de s'y inscrire.

Sinon on peut aussi créer son propre forum avec ses propres règles : droit à l'insulte, provocation recommandée, prime au dérapage, etc. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
BLCKME

Message par BLCKME »

:D
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Fonz a écrit :
Metal Knight a écrit :Bien intéressant cela, j'espère que le docu sera un peu moins pathétique que celui d'Anvil...
Tu compares ANVIL et SAXON ?
En fait non je ne compare pas ANVIL et SAXON, seulement le fait qu'ANVIL a sorti un docu récemment (qui m'a laissé un avis mitigé mais c'est un autre débat) et que SAXON en sort un maintenant, et que j'adore SAXON et que j'espère juste que le docu sera du niveaux du groupe.
Après libre à chacun de l'interpréter comme il le veux. ;)
Fonz a écrit :Heuuuu merci le forum libre ?!!!
(...)
Ce forum a toujours été l'apanage d'une caste minoritaire de gus qui se prétendent avoir la science infuse sur ce qu'il faut dire ou pas dire... un forum c'est un forum... c'est a dire un lieu ou tout le monde a le droit de donner son idée ou son point de vue que ca dérange ou pas !
En effet, merci le forum libre ou chacun a le droit de donner son point de vue que cela dérange ou pas. D'accord avec toi, ah ben non en fait on es pas d'accord vu ta réaction ou pourrais croire que tu me laisse pas donner mon avis. Après je me trompe peut-être (je sais me remettre en question), je ne prétends pas avoir 'la science infuse'.
Everflow a écrit :C'est moi le connard.
Je t'ai censuré parce que tu insultais Metal Knight, ni plus ni moins.
Je n'ai gardé/réarrangé que la partie sans attaques personnelles, t'avais qu'à marquer ton profond désaccord normalement et il n'y aurait pas eu de problème. Et pour la énième fois, je ne juge pas le fond de ta réponse, ça m'est complètement égal.
Dommage, je n'ai pas eu le temps de voir les insultes (sûrement constructif et poétique), mais quand je lis :
Fonz a écrit :Alors quand j'explique pourquoi comparer SAXON a ANVIL c'est juste une pure connerie d'inculte immature et que j'explique pourquoi ba merde qu'on me laisse m'exprimer.
je me dis qu'en effet j'ai un soucis avec la notion de maturité..

Fonz je te laisse en penser ce que tu veux, je n'ai rien de spécial contre toi je ne t'ai jamais vu, on a jamais discuté ni même échanger un message privé. Après s'emballer pour si peux, je trouve dommage et j'espère que tu survis parcequ'avec ce qu'on peut entendre (et lire) comme réelles conneries dans la vie (ou internet)..
Mordor a écrit :Image
Sur ce j'ai craqué et acheté le DVD 'Heavy Metal Thunder' (la version sorti ce mois), et pourtant j'achète vraiment très peux de DVD's (je dois en avoir 15 de DVD's de musique..) mais je sens que je ne vais pas regretter cet achat, déjà quand on voit la durée total sur les 2 disques : 5 heures !!!! Je viens de mater le concert de 1981, aaaahhh bonheur ! Bon j'y retourne ! Ce coup cela va être le live de 2008 'St George's Day', le docu ça sera un autre jour :D
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

OUAIIIIIIIIIII !!! un peu de sport ça fait pas de mal hein ? :lol:

Putain je suis surpris.. je pensais encore avoir droit à un banissement de la part de Rodger par exemple :diable:
J'ai frôlé la correctionnelle non ?

Allez la biz

VIVE SAXON !!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
blacksabbasteph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 188
Enregistré le : 18 déc. 2012, 15:58
Localisation : Burgondie

Message par blacksabbasteph »

PEACE GUYS !!!!!!!!!! :cheers:
Keep the world with all its sin....it's not fit for livin' iiiiiin !!!!
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Fonz a écrit :OUAIIIIIIIIIII !!! un peu de sport ça fait pas de mal hein ? :lol:
entièrement d'accord ;)
Fonz a écrit :VIVE SAXON !!!
au final on es assez d'accord !
:rock:

Bon sinon j'ai donc maté le live de 2008 hier soir, un peu déçu du son (par rapport au live de 1981 !), mais bon ça doit venir du fait qu'il a sûrement (?) été enregistré pour les home cinema, d'autres font le même constat ?
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Saxon et Anvil, Anvil et Saxon, bonnet blanc et blanc bonnet comme on dit. Ces groupes sont très proches à tous les niveaux et ont beaucoup de points communs, tout le monde te le dira.
Fonzie arrete de faire ton cador, tu nous saoules avec ton éternel refrain de monsieur je sais tout.
Répondre