The Devil's Blood / Attic

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Dernier message de la page précédente :

metal militia a écrit :Faut pas être bête aussi.
Quand tu en as pour quelques milliers d'euros de matos dans ton van, tu laisses toujours quelqu'un à côté ou dedans pour veiller dessus.
Et pour ceux vont me dire " et ils font comment s'ils vont à l'hôtel?" Déjà ce genre de groupes ne descend pas souvent à l'hôtel après les concerts mais trace plutôt la nuit pour aller rejoindre le prochain lieu de concert et puis ils peuvent au moins enmener au moins leurs guitares,et têtes d'amplis dans la chambre. Ils peuvent laisser la batterie, les baffles, (cables etc...), c'est quand même mille fois plus chiant à voler (car volumineux), et souvent ça coûte bien moins cher.
Enfin, quand on fait une tournée, il faut assurer son matos contre le vol.
Les voleurs font peut être partie du staff du Glazart ?
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

je les connais donc je vais leur demander la prochaine fois que j'y vais combien ils ont réussi à les vendre. :lol:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

En même temps les provinciaux voient tous Paris comme un coupe-gorge sans nom.
La faute aux émissions comme 90' Enquêtes :D (et aux expériences perso là-bas)

Mais la France ne se sépare pas entre Paris et la province, pour moi Marseille, Strasbourg, Paris, Lyon, Bruxelles tout ça c'est kif kif. C'est gros, plein de gens et ça sent l'urine dans les coins. :diable:

Mais il y a beaucoup de concerts, on ne peut pas leur enlever ça. :P
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Y'a aussi statistiquement moins de gros ploucs.
On ne va pas leur retirer ça non plus.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Blackame a écrit :
Mout Mout a écrit :En même temps les provinciaux voient tous Paris comme un coupe-gorge sans nom. :hum:
la faute à gare du nord-de l'est et châtelet-les halles...
J'ai travaillé 5 ans et habité 1 an juste à côté de la Gare du Nord et donc pas loin de Gare de l'Est, traversé la gare et le parvis tous les jours, et je n'ai jamais eu de problème d'agression, provocation ou quoi que ce soit.

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas d'insécurité dans ce quartier, il y en a à l'évidence, surtout de la petite délinquance, mais on est encore loin d'une cité dite "sensible". De ce que j'en ai vécu sa réputation est exagérée, et j'imagine que les innombrables reportages diffusés à la TV (sur lesquels je tombe parfois) doivent sans doute y "aider".

Bon, on fait un joli HS là. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

D'accord avec toi Flo, gare de l'Est j'y suis fréquemment, il se passe que dalle là-bas. Avec tous les keufs/militaires qui rôdent, c'est super calme. C'est moins vrai pour Gare du Nord, qui est une gare énorme et plus difficile à gérer. Ca zone en permanence là-dedans.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Et le concert dans tout ça?
Mout, il paraît que tu as donné 13/20. Ca devait donc être excellent !!!!! :)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Pas pour lui, mais pour si, comme à chaque fois.
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

the fab a écrit :Et le concert dans tout ça?
Mout, il paraît que tu as donné 13/20. Ca devait donc être excellent !!!!! :)
Putain, j'aurais dû mentir et te dire 19/20 :D
Moutmout est venu avec sa nouvelle coupe de cheveux, par contre :amour: :amour:
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

metal militia a écrit :je les connais donc je vais leur demander la prochaine fois que j'y vais combien ils ont réussi à les vendre. :lol:
Alors, si tu les connais!
Voilà ma réclamation : DU CHAUFFAGE DANS LA SALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! et un poêle pour cette pauvre fille aux vestiaires !
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

P'tit Nico a écrit :Pas pour lui, mais pour si, comme à chaque fois.
Va falloir que t'expliques ta phrase là, c'est pas trop français. J'ai du mal à comprendre l'idée que tu exprimes... :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

the fab a écrit :Et le concert dans tout ça?
Mout, il paraît que tu as donné 13/20. Ca devait donc être excellent !!!!! :)
Sinon 13/20 c'est ce que ça vaut. Ce qui est plutôt pas mal finalement. Quand on voit le nombre de groupes qui ne mérite pas la moyenne, ça reste une note tout à fait honorable.
Pour étayer un peu, je dirais que le coté préparé et automatique des instrus au milieu de tous les morceaux est redondant. Tout est traité de la même manière; il serait plus judicieux de jouer plus de titres et de n'intégrer que 2/3 passages instrus.
Alors évidemment si les mecs étaient d'un feeling incroyable, à la limite pourquoi pas. Mais le fait est que ce sont des musiciens honnêtes mais pas transcendants. Du coup ça s'éternise alors qu'ils n'ont finalement pas tant de choses que ça à dire. Sur la longueur j'ai trouvé ça chiant ouais. :hum:
Le son était relativement moyen en plus, les gratteux étaient trop mal équilibrés. En même temps trois gratteux, pour ce qu'ils font c'est inutile. Ils gagneraient en qualité sonore à en virer un.

Bref c'était sympa, mais pas indispensable. Un peu comme leur discographie quoi. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Comme Blood Ceremony en gros.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dans l'absolu ouais. Sauf que je préfère Blood Ceremony, because flûte et orgue. ça fait toute la différence à mes yeux. Au lieu d'avoir trois grattes qui n'amènent rien en soit, on a deux instrus qui donnent une teinte 70's à leur musique. Les gars n'ayant pas un niveau de porc ne partent pas dans des pseudos délires psychés qui durent trois plombes. Non puis c'est vrai que le côté ABBA/Kiss de Devil's Blood me saoule un peu. :D

C'est un peu le même relationnel que Graveyard et Gentleman's Pistols. Tu préfères largement le premier, pas moi ! ;)
ImageImageImageImageImage
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Et concernant Attic ?

Citrouille en a dit un mot, mais si quelqu'un voulait bien développer un peu je suis preneur (je précise que j'aime bien The Devil's Blood aussi, je cherche pas à prendre le sujet à contrepied). :)
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bah c'est du Mercyful Fate de seconde zone. Pas mal en soi, mais personnellement je vais me contenter de l'original. A réserver aux fans inconditionnels du style. ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Faut vraiment vraiment que vous m'expliquiez comment Attic, qui coule comme du miel à mes oreilles, peut être comparé à King Diamond and Mercyful Fate qui me les écorchent depuis toujours :coucou:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

J'ai de plus en plus de mal à comprendre ton second degré là.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Seulement à Mercyful Fate en plus. bah je sais pas, tu dois avoir une passion pour les chanteurs de moindre qualité...
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

Mout Mout a écrit :D'accord avec toi Flo, gare de l'Est j'y suis fréquemment, il se passe que dalle là-bas. Avec tous les keufs/militaires qui rôdent, c'est super calme. C'est moins vrai pour Gare du Nord, qui est une gare énorme et plus difficile à gérer. Ca zone en permanence là-dedans.
c'est juste que comme ce sont de grosses artères du grand paris cela donne une impression certaine aux passants...
ensuite, traînez autour de gare de l'est et du nord passé 2h du mat' vous en aurez une autre idée aussi...
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Mout Mout a écrit :Seulement à Mercyful Fate en plus. bah je sais pas, tu dois avoir une passion pour les chanteurs de moindre qualité...
ou a gros sourcils...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Ilsa a écrit :Faut vraiment vraiment que vous m'expliquiez comment Attic, qui coule comme du miel à mes oreilles, peut être comparé à King Diamond and Mercyful Fate qui me les écorchent depuis toujours :coucou:
Peut être parce que Chez Mercyful Fate, ça monte un peu plus dans les aiguë ! :D
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

C'est surtout que le King (et pas david vous l'aurez compris :D ) est juste. pas trop le cas du chanteur d'Attic... :hum:
ImageImageImageImageImage
Répondre