Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Naglar vu au Summerbreeze l'année dernière sous 35 degrés à l'ombre à 3h de l'aprem, pas les conditions idéales mais un bon show.
Hardcore Superstar c'est cool mais du coup ça me fait un groupe de plus (soit deux whouhou!!) à voir, et j'ai pas envie d'y aller.
Moi je connais pas LEGION OF THE DAMNED mais pourtant il me semblait avoir lu que c'était un groupe attendu et pas mal apprécié, ceci dit, je confonds peut-être aussi!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Pampatut ?
Corvus Corax par contre j'adore, c'est du grand spectacle assuré! Le reste, ça garnira la Wackinger
Legion Of The Damned, en fait, c'est du bon thrash en soi, mais c'est super linéaire. Dans le genre, la présence de Dew Scented était suffisante...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pour ma part c'est le contraire en fait, j'avais jamais rien entendu d'eux avant de les voir au Download, et j'étais allé les voir à l'appui des retours positifs que j'en avais lus ici, j'ai pas été déçu, sont très énergiques et ça pulse bien.
Et les accoutrements de marins doublés du maquillage ajoutaient aux traits Rock'n'Roll déjanté.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
tain ils sont partout eux ou quoi?
C'était pas mauvais en 2011 lorsqu'ils ont fait une presta unique en Europe pour la sortie du nouveau disque ceci dit. J'ai zappé au Hellfest par contre.
Ils sont encore en support de In Waves, j'avais regardé la presta du Wacken 2012 et j'avais bien aimé en live, d'autant plus que l'album est une tuerie.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.