ATLANTEAN KODEX epic metal
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Blue Maxx
- Spiral Architect
J'ai écouté les quatre extraits sur leur MySpace hier : c'est tout à fait excellent. Les fans de Manilla Road notamment pourraient être agréablement surpris.
J'ai hâte que tous les titres qu'ils ont composés jusqu'à présent (éparpillés ça et là sur quelques disques et vinyles) soient réunis sur un seul et unique CD.
J'ai hâte que tous les titres qu'ils ont composés jusqu'à présent (éparpillés ça et là sur quelques disques et vinyles) soient réunis sur un seul et unique CD.
-
- Guardian of the Flame
Je trouve ça excellent 

-
- Chibre lorrain
Bonne nouvelle! Et il a l'air bien parti en plus. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Sa tracklist et sa pochette sont déjà connues au passage:
1. Sol Invictus (With Faith and Fire) - 11:00 2. Bilwis (Sorcery and Witchcraft in Eastern Bavaria) - 1:30 3. The Heresiarch (Thousandfaced Moon) - 9:00 4. Through the Nether Crypts of Mal'kuth (Crown of the Sephirot) - 8:00 5. Virgin. Mother. Crone (White Goddess unveiled) - 1:30 6. Sword of Europa (The Ones who stay behind) - 4:30 7. Tabernacle of the Iron Sun (Chariots) - 9:00 8. 1705 (From coffinless Graves) - 2:00 9. Enthroned in Clouds and Fire (The great Cleansing) - 10:00 10. The Poetry of Kingship (Damokles) - 1:30

1. Sol Invictus (With Faith and Fire) - 11:00 2. Bilwis (Sorcery and Witchcraft in Eastern Bavaria) - 1:30 3. The Heresiarch (Thousandfaced Moon) - 9:00 4. Through the Nether Crypts of Mal'kuth (Crown of the Sephirot) - 8:00 5. Virgin. Mother. Crone (White Goddess unveiled) - 1:30 6. Sword of Europa (The Ones who stay behind) - 4:30 7. Tabernacle of the Iron Sun (Chariots) - 9:00 8. 1705 (From coffinless Graves) - 2:00 9. Enthroned in Clouds and Fire (The great Cleansing) - 10:00 10. The Poetry of Kingship (Damokles) - 1:30

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- carbonized_ju
- Dark Avenger
Je découvre sur le tard "The Golden Bough" et je prends une claque à chaque écoute !!! Putain c'est trop bon, ultra épique, solennel dans la lourdeur, le chanteur assure un max !
Et les quelques videos youtube que j'ai vu m'ont donné instantanément l'envie de les voir !

Et les quelques videos youtube que j'ai vu m'ont donné instantanément l'envie de les voir !

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
le titre 'the atlantean kodex" est une vrai tuerie 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- carbonized_ju
- Dark Avenger
Pilgrim ! 

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
J'adorais le titre éponyme découvert avec le premier Horrorvision, mais ce n'est que maintenant que j'ai le CD en main. Ce groupe entre vraiment dans mes cordes. 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- carbonized_ju
- Dark Avenger
2 semaines que je l'écoute au moins une fois par jour. Il est vraiment grandiose cet album ! Les mélodies sont à tomber à la renverse, les riffs ultra lourds sont bien "martiaux", et le tout est 100% épique ! Magique !