Dernier message de la page précédente :
Cool !
On a plus qu'a croiser les doigts et de le choper au KIT !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Cool !kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Alors, fais progresser ta littérarie metallique et musicale en général au lieu de nous accuser de parler chinois!Ilsa a écrit :Oh mais j'adore les trucs compliqués!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
La plupart des EP sont des 12'' en 33 tours, non ?Lax a écrit :Long Play : 33-tours de 12'' d'une durée totale supérieure à 30'
Extended Play : 45-tours de 7'' d'une durée totale comprise entre 10' et 30'
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Hm....c'est peut-être pour progresser que j'ai posé la question non? DidjouAlors, fais progresser ta littérarie metallique et musicale en général au lieu de nous accuser de parler chinois!
Attic
ROCK HARD FESTIVAL 2013!!!
We will share the stage with killer bands like Gospel of the Horns, Desaster, Horisont and...KING DIAMOND!!!!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
J'ai cru comprendre ça aussi... On verra bien, en espérant que ça se fasse assez vite quand mêmeCardinal-Sin a écrit :ils me semblent que la sortie a été repoussé à fin décembre/début janvier pour les vinyls en tous cas