Kreator / Morbid Angel / Nile / Fueled by Fire

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Oui la vraie de vraie! :D

Tu rigoles, mais Ozzy il aime peut-être le ski... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Vidéos de Nile et Morbid Angel:


Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et mes vidéos de Kreator:



Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Oups, j'ai oublié de poster mon CR :D Avec un mois de retard ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Concert #340] KREATOR / MORBID ANGEL, lundi 12 Novembre 2012, Transbordeur, Villeurbanne

Lorsqu’en début d’année 2012, l’annonce de cette tournée est tombée, j’avoue avoir esquissé un rictus de plaisir. Imaginez deux références absolues du Death Metal américain et une des légendes du thrash metal teutonique réunies sur une seule et même date ! Un vrai bonheur ! Ces derniers temps, ces affiches de rêve regroupant plusieurs formations importantes semblent se multiplier (dernièrement on pourrait citer, IMMOLATION / MARDUK, ENSLAVED / GHOST BRIGADE …) et ce concert représente presque l’aboutissement de cette tendance.

Les Allemands de KREATOR viennent régulièrement nous rendre visite dans notre belle vallée rhodanienne. Ils semblent apprécier le public local (comme en témoignent les quelques morceaux enregistrés à Lyon se trouvant sur leur album live LIVE KREATION). Néanmoins, cela faisait 4 ans que KREATOR n’était pas venu nous botter les fesses.

Quant à MORBID ANGEL, sa dernière visite remonte à 2005, soit une éternité. Le bassiste / vocaliste légendaire David Vincent venait d’annoncer son retour au sein du groupe mythique. Dans un TransClub en ébullition, les Américains nous avaient donné une leçon de brutalité, émaillée de quelques pépins techniques. Je me souviens avec émotion de cette date, GOJIRA, toute jeune formation prometteuse à l’époque assurait leur première partie … que de chemin parcouru depuis!

Image

Inutile de préciser donc que j’avais la bave aux lèvres en apprenant que cet attelage KREATOR / MORBID ANGEL digne de l’apocalypse avait programmé une escale lyonnaise. D’autant plus que NILE s’est joint à la fête. Autre digne représentant du Death Metal au son typiquement américain, NILE marche musicalement dans les traces de MORBID ANGEL en développant son univers très particulier à base de légendes et mythes de l’Egypte ancienne. Un groupe passionnant !

Quand j’apprends que les prometteurs de cette tournée annoncent des temps de jeu équivalent pour MORBID ANGEL et KREATOR, j’exulte ! Un vrai co-Headlining !

Enorme !

Bref, tous les arguments sont réunis, pour que ce lundi 12 novembre, ma moitié et moi-même, nous nous précipitions au Transbordeur, afin de ne rien louper de cette commémoration du Metal extrême.

Mais malheureusement, quand nous entrons dans la salle de Villeurbanne, 2 mauvaises surprises nous attendent.

Premièrement, malgré tout l’intérêt de cette affiche (regroupant 3 pointures du genre tout de même), la salle du Transbordeur est loin d’être pleine. Le concert a bien lieu dans la grande salle, mais le rideau interdisant l’accès aux gradins a été tiré. Alors que je rédige ce modeste papier, je suis tenté de ressortir l’habituel laïus sur ce public qui ne se bouge plus le popotin, que les bourses des Metalleux sont vides (sic) … Mais, à quoi bon ?

Heureusement, les fidèles sont bien au rendez-vous, eux. Hail to Sev, Chacal, Misa-Misa, Dark Avenger, Fully, Denis, Paulo, Fab, Nico, Hardos, Nounours, Fury, Gerland, etc …

Deuxièmement, nous arrivons comme d’habitude aux alentours de 20h15 (ben oui ; le temps de rentrer du boulot, d’accueillir la baby-sitteuse, de coucher nos petits loups … des occupations d’une famille normale en somme) et surprise ! MORBID ANGEL a déjà attaqué son show…

En gros, nous ne verrons pas une miette de la prestation de NILE. Et c’est bien dommage, moi qui me réjouissais d’assister à une prestation des maitres de l’égyptologie. Ça sera pour une prochaine fois (Hellfest peut être ?)

Bien sûr, j’imagine que vu le nombre de formations à l’affiche, les timings sont ultraserrés. Mais tout de même ! A moins de poser une demi-journée de RTT, ou d’être sans activité, je ne vois pas comment il était possible d’assister au concert de NILE qui a priori a commencé à 19h00 … Et je ne parle même pas de FUELED BY FIRE, le groupe de toute première partie, qui a sans doute dû jouer à 18H00 devant un maigre public …

MORBID ANGEL

Du coup, je débarque en courant alors que les premières notes d’« Immortals Rites » résonnent dans un Transbordeur, chauffé à blanc.

La scène est somptueuse : le set de batterie est très surélevé devant une multitude de bannières tendues à la gloire de MORBID ANGEL. Le groupe occupe bien l’espace disponible : derrière, le batteur, un guitariste de chaque côté et devant David Vincent ! Le bassiste / hurleur attire absolument tous les regards, éclipsant totalement les trois autres musiciens. Le mec dégage un magnétisme bestial et furieux. Avec ses rouflaquettes fournies, ses santiags, sa tenue en cuir, il ressemble à s’y méprendre à une version extrême de Nikki Sixx.

Les 2 guitaristes ont bien du mal à exister dans l’ombre du bassiste de MORBID ANGEL. A gauche, Destructhor est bien statique, jouant juste ses parties proprement mais sans aucune fioriture, et à droite Trey Azagthoth tout aussi immobile (vêtu d’une sorte de jogging !) se cache comme d’habitude derrière ses cheveux (il est impossible de distinguer son visage). Cela ne l’empêche pas de nous délivrer des solis aux sonorités spatiales avec son touché hors du commun. Quant au batteur, il est totalement invisible, bien caché derrière son imposant instrument.

Bref, visuellement, le spectacle est assuré par le seul David Vincent, qui multiplie les grimaces avec sa grosse tête toute moche ! Il en impose gravement, soutenu par un light show particulièrement impressionnant !

Image

La set-liste fait la part belle aux 4 premiers albums cultes de MORBID ANGEL. Le groupe aura le bon goût de ne jouer que les morceaux les plus consensuels de son dernier disque polémique, ILLUD DIVINUM INSANUS, les efficaces « Existo Vulgore » et « Nevermore ». Pas de controversés et semi-dansants « Radikult » ou « I am Morbid » au programme. Et c’est finalement pas plus mal, tant l’enthousiasme du public est palpable : il aurait été dommage de refaire tomber la sauce avec des morceaux simili-expérimentaux éloignés des standards Death Metal.

Du coup, la set-liste est un vrai régal ! Notamment, après un court rappel, l’enchaînement « Dawn of the Angry » / « Where the Slime Live », morceaux tous deux issus de « Domination » est une pure boucherie ! Mon cou en craque encore de plaisir !

Il faut noter la présence de « Bill Ur Sag », extrait de « Formulas Fatal To The Flesh », album où David Vincent ne jouait pas. Vu la prétention du personnage, c’est une vraie surprise d’entendre ce titre.

En 1h15 de concert, MORBID ANGEL a parfaitement rempli son rôle : faire monter la pression avant la tête d’affiche germanique tout en démontrant son savoir-faire en matière de Death Metal.

Chapeau bas !

Set-liste MORBID ANGEL – 12 Nov. 2012

01. Immortal Rites
02. Fall From Grace
03. Rapture
04. Pain Divine
05. Maze Of Torment
06. Existo Vulgoré
07. Nevermore
08. Lord Of All Fevers And Plague
09. Chapel of Ghouls
---------------------------------------
10. Dawn Of The Angry
11. Where The Slime Live
12. Bil Ur Sag
13. God Of Emptiness
14. World Of Shit (The Promised Land)

KREATOR

Après le récital de MORBIL ANGEL, le changement de plateau se fait rapidement derrière d’un rideau tendu préalablement. KREATOR nous fait des cachoteries, en occultant la mise en place du décor.

Au bout de quelques minutes, les lumières s’éteignent enfin sous les clameurs du public impatient ! Le « Personnal Jesus » chanté par Johnny Cash résonne alors dans la sono du Transbordeur en même temps que des diapositives sont projetées sur le fameux rideau tendu, résumant tous les grands moments de la vie de KREATOR. Notamment, les pochettes de tous les disques défilent dans l’ordre chronologique. Il est alors amusant de noter la réaction des fans : ainsi COMA OF SOULS, VIOLENT REVOLUTION et ENNEMY of GODS sont acclamés !

Rigolo aussi de découvrir ces photos avec les anciens musiciens passés dans KREATOR : on a vraiment l’impression d’assister à une projection familiale!

La tension au sein du public monte crescendo, et finalement à l’issue de la projection, le drap tombe … pour nous dévoiler une scène superbe : avec des backdrops représentant la pochette du dernier album, des estrades et un impressionnant décor en 3D avec notamment 4 chevaux de l’apocalypse (avec loupiottes à la place des yeux) Quelle classe ! Je ne me souviens pas d’une scène aussi soignée pour un groupe de Metal extrême.

Image

Pour parfaire ce tableau cauchemardesque, la fumée a envahi toute la scène dissimulant les musiciens. KREATOR attaque directement avec 2 titres issus de son dernier bébé, « Phantom Antichrist » sorti en juin. Et ça le fait !

Déjà bien chauffé par MORBID ANGEL, le public est immédiatement au taquet : la fosse est très agitée ! Les multiples stages-divers sont cependant repoussés par une sécurité aux aguets.

Le groupe a clairement travaillé sa mise en scène, les interludes entre les morceaux sont soignés. Et on a vraiment l’impression d’assister à un spectacle. Mais, cela est secondaire par rapport à la musique qui elle, tabasse gravement !

KREATOR, vétéran de la scène trash old school, a su moderniser son rendu pour sonner de façon extrêmement actuelle et moderne.

Un seul bémol : les éternelles interventions parlées de Mille Petrozza, leader du groupe, toujours aussi peu inspirées et même répétitives d’une tournée sur l’autre. Autant elles faisaient sourire il y a 20 ans, autant maintenant elles semblent bien lourdingues. Notamment, la séquence interminable avant « Flag of Hate » (alors que Mille Petrozza brandit son étendard qui semble rétrécir de tournée en tournée) est un poil pénible.

De plus, les lights et la fumée omniprésente font que les membres de KREATOR sont très peu visibles. On a l’impression d’assister à une sorte de rêve, où des silhouettes éthérées tiennent lieu de musiciens. De toute façon, en dehors de Mille Petrozza, assez mobile, les autres ont des charismes que je qualifierai de quasi négatifs. Leurs encéphalogrammes restent quasiment plats. Cependant, malgré tous ses efforts, Mille est loin de dégager la même aura que le sémillant leader de MORBID ANGEL.

M’enfin, ces quelques réserves ne doivent pas interférer avec le jugement final de ce show de KREATOR : nous avons pris une véritable leçon de thrash.

Comme d’habitude, les absents (hélas trop nombreux) avaient tort.

Merci à MyReferenceEvents d’avoir eu le courage d’organiser cette date.

Set-liste KREATOR – 12 Nov. 2012

01. Phantom Antichrist
02. From Flood Into Fire
03. Enemy Of God
04. Phobia
05. Hordes Of Chaos
06. Civilization Collapse
07. Voices Of The Dead
08. Extreme Aggression
09. People Of The Lie
10. Death To The World
11. Coma of Souls / Endless Pain
12. Pleasure To Kill
---------------------------------------
13. Violent Revolution
14. United In Hate
15. Betrayer
16. Flag of Hate
17. Tormentor
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

merci pour le CR. :up:
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Du "chibre lorrain" présent à Sarrebruck mercredi ?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Affirmatif :cheers: :cheers: :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'aimerais bien, mais vu comment je suis en rouge en ce moment et que j'ai plus de caisse (attente de retour de l'assurance pour me la rembourser), ben pas jouable encore une fois.... :,(

Au moins j'aurais fait une date, c'est déjà ça. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Hier soir à Sarrebruck (Deutschland) :

FUELED BY FIRE
Du putain de thrash US taillé pour le live ! Moins bien que la 1ere fois que je les ai vu mais c'était à 2h du mat sous un chapiteau de cirque avec VIOLATOR au fin fond de la Meuse ! :bang:

NILE
Je suis partit bouffer mais sur les 3 ou 4 morceaux que j'ai vu, le constat est vite fait : Ca ne passe pas en live hormis sur les titres bien lourds et atmosphériques où là l'ambiance s'installe ! Karl Sanders a un voix de porc ! :mad:

MORBID ANGEL
Branlée. Fessée. Raclée. DEAAAAAAAAAAATTTHHHH MMEEEEEETTTTAAAAALLLL ! Bon c'était la 1ere fois pour moi donc j'étais comme un fou, mais sérieusement le groupe envoi vraiment la sauce avec David Vincent très en voix, Tim yeung est énorme, Destructhor bluffant sur les solos et le meilleur pour la fin, Trey Azagthoth en mi-génie mi-autiste complètement dans son trip :bave:
Et puis quel régal d'entendre des Immortal Rites, Chapel of Ghouls ( :bow: ), Maze of Torment, Rapture, Fall From Grace, God Of Emptiness (écrasant à souhait) et j'en passe ! Même les 2 nouveaux titres n'étaient pas mauvais, du Morbid Angel, rien de plus quoi...
Un bon ptit rouleau compresseur ! :bang: :bang: :bang:

KREATOR
Ne connaissant pas du tout la discographie récente du groupe, du d'apprécier pleinement le concert vu que c'était vraiment axé sur ces 3 ou 4 derniers albums. Je ne m'attendais pas à un groupe aussi "pro" (avec les bons et mauvais côtés qu'implique ce terme), aussi rôdé. Ya quelques titres vraiment pas mauvais là dedans mais putain c'est quoi ces passages mélodiques complètement dégueulasses ? :beurk: Alors quand un Coma of Souls, Pleasure to Kill, Endless pain, Extreme Agression ou People of the Lie arrive, t'as un peu de mal à y croire.
Néanmoins ils font le show, le font bien même si Mille Petrozza me fait penser à Robb Flyn (et c'est pas un compliment :D ).
Bien sans plus....

MORBID ANGEL ?
J'y retournerai. (Fueled By Fire aussi)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bonne soirée hier soir dans un garage bien rempli. Le constat en lui même est un peu plus douloureux que je l'imaginais avant d'y aller, donc je vais être un peu plus dur que Julien (je t'ai plus vu à la fin mec après être aller récupérer mon perf :D :cheers: ).

Donc, Fueled By Fire, juste bien cool comme à chaque fois. Ca balance et ça thrash sévère. Les thrashers (pas ceux en cartons qui arrivent tranquillement à 20h30 hein) étaient déjà dans le pit au début du concert, bonne ambiance intimiste et humeur sympa. Bref, parfait pour commencer les hostilités.

Nile, ben comme d'hab... Inaudible en live. Je me contenterais des cds hein :D

Morbid Angel : Le vrai headliner de la soirée. Super son ultra massif, un David Vincent en forme et déconneur, pour le reste une set-list bien étudiée avec uniquement les morceaux les plus death du dernier album :D Ca tirait un peu en longueur sur le début du rappel, ils auraient pu se contenter de balancer God of Emptiness et World of Shit simplement ça aurait été d'autant plus intense. Pour le reste, rien à redire si ce n'est qu'ils ont beau avoir la réputation actuelle qu'ils ont, quand ils ne partent pas dans tous les sens et qu'ils s'en donnent la peine, ils peuvent encore faire plus qu'honneur à leur statut de légende du death metal.

Kreator :

Bon, soyons clair. Je savais plus où moins à quoi m'attendre en y allant. Mais c'était encore plus en dessous de ce que j'imaginais. Le pire concert que j'ai vu du groupe tout simplement. La faute à quoi? Oui évidemment à une set-list horrible, mais vraiment horrible. Se prendre 7 ou 8 morceaux à chier dans la tronche d'entrée de jeu, faut le faire quand même! Après, on va admettre que je le savais d'avance. Voilà, on a admis. Et maintenant il nous reste quoi ? Putain… un groupe de bisounours ! A aucun moment je n’ai réussi à rentrer dans le concert, jamais. Nan mais sérieux c’était quoi cette blague ? Petrozza avec un vieux t-shirt de Nirvana ou Manson surmaquillé…nan mais quoi ? Oui il s’habille comme il veut, on s’en branle un peu, mais quand tu cries au gens de s’entretuer, putain tu fais en sorte d’être minimum crédible. Après, ses petits dandinements sur place là… Hahaha ! C’est nouveau ? C’est ridicule surtout ! Bon sinon, faudrait qu’il évite de courir parce que même Ozzy se déplace plus vite. C’est marrant quand il crie on dirait vraiment un corbeau en fait. Ah oui, sinon c’est sympa ces nouveaux phrasés de plus en plus hachés et fréquents.

Bon ? Un peu de positif maintenant ? Pas du tout… Comment ne pas citer ces magnifiques lights de toutes les couleurs rappelant gaiement un arc en ciel quand il s’agit de clamer haut et fort qu’on aime les agressions extrêmes ? Vraiment, c’était décousu comme jamais. Aucune haine, aucune violence, ça se contentait de taper. Ah si, gueuler toutes les 5 secondes pour des circles pits ou des wall of death…ça ils savent le faire…mais putain si vous vous contentiez de jouer vos morceaux qui font que ces actes sont une évidence, devant un public qui sait pour quoi il est venu au lieu de balancer des bouses sans nom, probablement que vous ne paraitriez pas aussi ridicule et que ces pits se lanceraient tous seuls.

Bien aussi ce morceau acoustique là…ouais vraiment bien…C’est cool Kreator, c’est LEMETAL vachement gentil et mélodique mais pas trop non plus hein parce que c’est quand même du trache !
Putain même ce final Flag of Hate / Tormentor de qu’on en peut plus mais qui fait toujours du bien avait moins de saveur qu’une chiasse de 15 jours.

Ce que j’ai aimé ? Rien !
Alors ? Je suis blasé ? Je suis trop true ? Peut-être, peut-être pas. Il n’y avait en tout cas rien là-dedans dans cette heure 30 du Kreator que j’aime, absolument rien. Pas d’envie, pas d’agressivité (même comparé avec les dates d’il y a encore 5/6 ans), pas de conviction, pas de plaisir à jouer, rien de thrash. Ca rejoint ce que je disais plus tôt…du death mélo de bas étages. Alors heureusement les openers valaient leur pesant de cacahuète, parce que se dire qu’on paye 35€ pour leur offrir des dinosaures en plastiques avec des yeux qui brillent, c’est sûrement pas ce qui va me consoler. Mauvaise langue moi ? Vous croyez peut-être que ça me fait plaisir d’écrire de telles choses sur ce qui est un de mes groupes préférés ? ça fait carrément mal au cœur de voir le groupe qui m’a mis dans le metal extrême, celui qui était le plus violent à l’époque, tomber aussi bas…Les kids ont jumpé, ils étaient contents. Moi je suis juste triste, et ce qui me fait plus de peine encore c’est de me dire que sentimentalement ce groupe a eu tellement d’influence sur moi, que j’aurais du mal à les zapper si j’avais d’autres occasions de les revoir…tout ça pour re-pondre un pavé du genre… Cherchez la faille…
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Haha bravo pour le C.R.. :bravo:

En tout cas tout le monde a l'air d'accord pour reconnaître que MORBID ANGEL c'est la branlée. :bang:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Lax a écrit :En tout cas tout le monde a l'air d'accord pour reconnaître que MORBID ANGEL c'est la branlée. :bang:
non :D

J'ai vraiment trouvé le groupe en pilotage automatique sur cette tournée, ils pourraient au moins investir sur des gros ventilateurs pour que quelque chose bouge sur scène ... c'est bien joué, bien envoyé mais il se passe pas grand chose, y a juste Nikky Sixx qui dégage quelque chose et que j'ai trouvé en forme, Trey je le trouve de plus en plus effacé, il encaisse son chèque et se barre. Rien à voir avec le Morbid Angel des 90's même de la période Steve Tucker où Trey était clairement le leader, je garde des souvenirs beaucoup plus lumineux de lui de cette période là...mais peut-être que j'étais moins blasé aussi ...les autres musiciens font leur job mais rien de plus. Non sérieusement Morbid Angel en première partie je trouve ça choquant mais pour avoir vu la tournée, je trouve que finalement ils ont pas (plus) le calibre d'une tête d'affiche ...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Guardian :calin:
BLCKME

Message par BLCKME »

Lax a écrit : En tout cas tout le monde a l'air d'accord pour reconnaître que MORBID ANGEL c'est la branlée. :bang:
non plus je me suis endormi au brutal assault 2011.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Chacal a écrit :Guardian :calin:
Pareil, j'étais triste pour lui en lisant le CR. :/ :lol:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

C’est cool Kreator, c’est LEMETAL vachement gentil et mélodique mais pas trop non plus hein parce que c’est quand même du trache !
Sur albums ça casse un peu l'ambiance, mais en live ça permet surtout à quelques cellules musculaires et autres tendons de la nuque de se régénérer pendant 3/4 minutes, ça peut être appréciable.

Désolée pour toi en tout cas Guardian, ça laisse toujours un mauvais goût en bouche de subir une mauvaise prestation d'un groupe que l'on aime. Vous n'étiez peut-être tout simplement pas sur la même longueur d'ondes ce jour-là? (t'as envie de violence, le mec a envie de danser)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

disons que pour Kreator suffit d'avoir en tête la tournée Endorama est on ne peut pas être déçu... c'est clair que ça tourne Folk groovy, mais c'est quand même plus énergique que le Kreator d'il y a 15 ans, même au niveau du maquillage :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Magique la partie KREATOR Jerôme ! :lol:
Le pire c'est que t'avais vraiment l'air dépité pendant le concert ! :/

Ca rejoint un poil ce que je disais, ils sont ultra pro mais c'est pas du tout ce que j'attends d'un groupe comme KREATOR... A tout le temps invectiver la foule, tu perds de la credibilité Thrash :D

Je me suis barré après ce superbe morceau à l'intro acoustique ! :coucou:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Punaise ouais...quand j'y repense la gueule que je devais tirer :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

bah,ça ne m'etonne même pas vu la nouvelle orientation du groupe...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Image

Pourquoi on a pas ça en Europe??? :,( :nul: Déjà qu'ils faisaient une tournée avec Accept l'année dernière, et maintenant c'est Overkill! :mouais:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Sans Kreator, ça serait quand même mieux non? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Ouais, juste pour Overkill et Warbringer j'aurais été complètement affolé d'y aller (et même pour kreator. N'ayant jamais connu un autre kreator que celui des années 2000, je les accepte mieux dans leur état actuel que ceux qui les voient revenir de trop loin).
Warbringer ça doit être une belle branlée quand même :bave: .

M'enfin, North America...
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

La doublette Overkill/ Warbringer a vraiment de la gueule, enfin bon c'est trop loin les sssttatess.... N'ayant rien posté sur la prestation de Kreator en novembre à Barcelona ( Fueled by fire = guerre totale bien énergique, Nile: j'aime toujours pas et un Morbid Angel bien en forme ...), je dois dire qu' après 4 morceaux et une coupure d' électricité qui aura duré 1/2 heure, je me suis barré tout simplement... ( vu ce que j'avais entendu, ça valait pas la peine d' attendre plus longtemps ) bref un groupe en roue libre, aucune puissance, vraiment dégoutté comme après leur dernière prestation au Hellfest, mais bon l 'espoir fait vivre Betrayerrrrr !!!
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
dropout
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 18
Enregistré le : 12 févr. 2006, 16:42
Localisation : Lyon

Message par dropout »

pour arriver à se tirer d'un concert -surtout Kreator, qui ne passe juste jamais en France-, faut être vraiment blasé et/ou avoir eu sa place gratos
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Kreator qui ne passe jamais en France... C'est du second degré ???
Perso, il n'y a quasiment qu'en festival que je me barre avant la fin d'un groupe quand la prestation n'est pas bonne, et je ne l'ai fait qu'une seule fois pour un concert en salle (Dream Theater au zénith de Paris en 2002). Mais si c'est vraiment décevant et qu'en plus il y a de la route après (comme c'était le cas pour Lole66, qui avait une bonne heure et demie entre Barcelone et Perpignan), c'est tout à fait compréhensible :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre