Une reformation de plus: Holy Terror

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je n'ai jamais écouté, mais il paraît que c'est un excellent groupe de thrash. Ils prévoient de sortir un triple CD contenant des inédits, du matériel live... et ils sont en train de bosser sur un nouvel album pour début 2006.

Acclaimed Los Angeles thrashers HOLY TERROR have reformed and are said to have a three-CD box set coming out on Candlelight Records featuring outtakes, live stuff, video footage and a general overview of the band.
The band have been rehearsing and writing new material with a view
towards releasing a new album in 2006.

HOLY TERROR were formed in the mid-1980s by guitarist Kurt Colfelt
(a.k.a. Kurt Kilfelt; ex-AGENT STEEL) and ex-DARK ANGEL drummer Jack
Schwarz, who left before the release of the band's first album, 1987's
"Terror and Submission". A follow-up effort, "Mind Wars", was issued in
1988.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

hou putain :o :hail:

Bon par contre les reformations ça devient lourd là... laissez la place aux djeunz non dediou :D

Mais un ch'tit concert de Holy Terror je suis prêt à retourner à Wacken pour ça :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ils cherchent un chanteur et devraient bientôt faire une tournée européenne. Ils ont aussi signé un deal chez Candlelight, et devraient sortir un disque nommé "Stillborn" contenant des inédits, des morceaux live et des vidéos.


Reformed Seattle-based speed metal band HOLY TERROR are once again looking for a lead singer following a brief stint with a relative newcomer by the name of Aaron Redbird.

"We entered the studio to demo some tracks and it became apparent that although Aaron Redbird is a great singer, his style was not what the band really needs," guitarist Kurt Colfelt (a.k.a. Kurt Kilfelt; ex-AGENT STEEL) told BLABBERMOUTH.NET. "He's a great guy and we wish him well, but now we're officially back in the hunt."

All vocalists interested in auditioning for HOLY TERROR should send an e-mail to kurt@holyterrorspeedmetal.com.

In other news, HOLY TERROR have signed a merchandising deal with Plastichead in the U.K. "This will make available two shirt designs for our friends in Europe," says Colfelt. "One shirt is the classic snake and cross the other will have bones logo from the old records on it . We hope to have shirts available through the web site in the near future for America."

As previously reported, HOLY TERROR have set "Stillborn" as the title of their upcoming CD box set, tentatively due in early 2006 on Candlelight Records. The set will feature never-before-heard remixes, outtakes, live stuff and video footage.

In addition to Colfelt, the group's current lineup includes Jeff Matz (bass, ZEKE), Joe Mitchell (drums) and Matt Fox (guitar, ex-BITTER END).

HOLY TERROR were formed in the mid-1980s by Kilfelt and ex-DARK ANGEL drummer Jack Schwarz, who left before the release of the band's first album, 1987's "Terror and Submission". A follow-up effort, "Mind Wars", was issued in 1988.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bon ben s'il n'y a plus leur ancien chanteur je ne suis pas intéressé, il avait une voix trop originale pour être remplacée... s'ils veulent se reformer qu'ils le fassent bien bordel :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Leur deux albums sont d'excellents albums de thrash (de grands albums je dirais même) , et Kurt Kolfeld cartonnait déjà avant chez Agent Steel période Skeptic Apocalypse.

Espérons que leur nouveau chanteur sera meilleur que le nouveau chanteur d'Exodus ou d'Annihilator....

Holy Terror aujourd'hui

Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Un nouveau chanteur... mouais... :(
Ils ont pas interêt à pondre un mauvais album... Ca commence à me faire très peur toutes ces reformations de groupes cultes... Mais si je pouvais les voir sur scène, je pense que je craquerais mon slip! :D (même sans Keith Deen, mais pas autant que si il était là...)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le contenu du DualDisc "El Revengo", ça a l'air pas mal :

Image

Disc 1:

01. A Fools Gold/Terminal Humor/Mind Wars
02. Christian Resistance
03. Damned By Judges
04. No Resurrection
05. Evil's Rising
06. Mortal Fear
07. Distant Calling
08. Alpha Omega (The Bringer Of Balance)
09. Blood Of The Saints
10. Black Plague
11. Terror & Submission
12. Tomorrows End
13. Guardians Of The Netherworld

Disc 2: (Audio Side)

Live in Dendermonde, Belgium

01. Black Plague
02. Evil's Rising
03. Judas Reward
04. Debt Of Pain
05. Distant Calling
06. Christian Resistance
07. Blood Of The Saints
08. Immortal Wasteland
09. Alpha Omega

Live In Fort Lauderdale, Florida

10. Do Unto Others
11. Christian Resistance
12. Alpha Omega

Live In Milan, Italy

13. Judas Reward
14. Black Plague

Disc 2: (DVD Side)

Live sets from:

* Milwaukee
* Chicago
* Anaheim
* "Judas Reward" Video
* Slideshow

:pointer: http://www.cduniverse.com/search/xx/mus ... evengo.htm
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Fangface a écrit :Bon ben s'il n'y a plus leur ancien chanteur je ne suis pas intéressé, il avait une voix trop originale pour être remplacée... s'ils veulent se reformer qu'ils le fassent bien bordel :D
Je viens de découvrir ce groupe avec la chanson Debt of Pain, et bordel, c'était tout un chanteur celui-là. Rien à voir avec ces gueuleurs de caca sans personnalité qu'on trouve à notre époque.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Keith Deen est décédé :( :( RIP
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Je vois le sujet je me dis non !! c'est pas possible !! je l'ouvre et je vois qu'il est daté de juillet 2005 ...
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

La putain de sa mère, comme c'est une mauvaise nouvelle. Je suis un fanatique de la voix de ce mec. HOLY TERROR était juste énormissime, dommage qu'ils n'aient pas poussé plus loin. Leurs démos et albums sont énormes.

Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Un chanteur de folie en effet, on sent son influence sur toi sur le premier album de Résistance.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

RIP :,(
on n'en fait plus du bon thrash comme ça... :(
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Un groupe génial. Si ils se reforment, ça ne sera plus pareil :(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Nathagnôle a écrit :La putain de sa mère, comme c'est une mauvaise nouvelle. Je suis un fanatique de la voix de ce mec. HOLY TERROR était juste énormissime, dommage qu'ils n'aient pas poussé plus loin. Leurs démos et albums sont énormes.
Pas mieux, ce chanteur était totalement unique en son genre dans le thrash. :( Maintenant c'est foutu pour une vraie reformation...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
BLCKME

R.I.P. Keith Deen

Message par BLCKME »

With great sadness I just learned from Kurt Colfelt that original HOLY TERROR singer Keith Deen passed away yesterday. It would have been a dream to do them with him at a future Keep It True festival...too bad all the great musicians die so early. We will never forget him and will always listen to these great Holy Terror masterpieces...RIP Keith
fb du K.I.T.
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

HOLY TERROR - Guardians of the Netherworld: A Tribute to Keith Deen 2 LP (200 vinyl black, 200 vinyl red)
a venir 27 février

Image
The Crypt, double black vinyl, ltd 200, gatefold cove, One of the most underrated bands from the late 80's, Holy Terror had a unique sound unlike any of their peers. Led by ex-AGENT STEEL's Kurt Kilfelt and his unconventional, complex and catchy guitar melodies, and Keith Deen's amazing and original vocal style, Holy Terror had forged their own innovative and distinct sound! Sadly Keith lost his battle with cancer in 2012 and we offer this release as tribute to him. The DLP features the band's amazing 1986 demo, carefully mastered for vinyl from the original analog source as well as two complete, unreleased live soundboard recordings from the band's extensive touring days! Spread over 2 LPs, we present this thrash classic gem in a 350 gram gatefold jacket featuring cover artwork from Rick Araluce, who painted both covers for the band's 2 full length albums "Terror and Submission" and "Mind Wars" as well as their "El Revengo" compilation. Also included are new extensive liner notes from the original band members, album cover artist Rick Araluce and band historian Scott Lambert, as well as a forward by A.A. Nemtheanga of Primordial, tons of classic band photos.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:bow: :bow: :bow: :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Faudrait qu'ils sortent ça en CD aussi, surtout le live!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Everflow a écrit :Faudrait qu'ils sortent ça en CD aussi, surtout le live!
C'est peut être le même live dans "el revengo". Pour l'instant, aucune nouvelle du contenu exact.
Si certains veulent des lives audios du groupe, on peut télécharger gratuitement sur le site du groupe.
http://www.holyterrorspeedmetal.com/audio.html
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

A1 Blessed Sacrament 1:55
A2 Black Plague 3:49
A3 Distant Calling 4:12
A4 Guardians Of The Netherworld 5:24
B1 Christian Restistance 5:39
B2 Judas Reward 5:07
B3 No Ressurection 4:18
B4 Blood Of The Saints 3:25
B5 Debt Of Pain 3:18
C1 Judas Reward 4:33
C2 Mortal Fear 3:35
C3 Damned By Judges 6:07
D1 A Fool's Gold/Terminal Humor/Mind Wars 7:32
D2 Do Unto Others 4:43
D3 No Ressurection 4:06


Notes

200 on black vinyl
side one: demo 1986
side two: live in Washington DC 1988
side three: live in New Orleans 1988
side four: live in New Orleans 1988
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Rajout, il est dispo en vinyl green et en cd. Voici un lien pour ceux qui veulent commander http://www.darkdescentrecords.com/store ... x&cPath=13
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, d'ailleurs je vais voir si du monde dans le coin (ou que je vois sous peu, KIT ou autre) est interessé par une commande groupée, parce que les ports douillent un max, j'ai renoncé à commander il y a une semaine pour ça... mais bon j'aimerais bien le choper quand même.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Rééditions des albums en vinyls chez "Back on Black"

Terror and Submission LP
Mind Wars LP
Live Terror 2LP (concerts qu'on retrouve dans El Revengo version cd)
El Revengo Lp ( le premier cd)

Et ce n'est pas tout, rééditions en cd coffret 5cds chez "Dissonnance productions" Total Terror

Terror and Submission
Mind Wars
Live Terror
El revengo
Live DVD

Tout pour le 27 octobre. mais si vous avez les originaux et les versions Cds, il y a rien de nouveau dans tout ça.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est encore El Revengo qui me manque dans le lot...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre