Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
au final s'ils y sont je sais même pas si j'irais les voir quand on voit la setlist actuelle, totalement tournée (à part un times of grace) vers les 3 derniers albums. sans moi Spoiler
2 décembre 2012 à londres:
Distill (Watching the Swarm)
My Heart for Deliverance
At the End of the Road
Times of Grace
At the Well
Left to Wander
We All Rage in Gold
Bleeding the Pigs
Given to the Rising
Bon j'ai écouter un peu quelques groupes sur l'affiche que je connaissais pas, et bon je vais pas me faire de copain mais Parkway Driver c'est pas si nul que ça, ça déménage en tout cas. Bon c'est carrément moins technique et moins bon que Trivium si on compare mais l'album que j'ai, le dernier il me semble, est pas mal!
Sinon j'ai découvert Black Spiders et ça aussi c'est vraiment bon... C'est pas le même genre du tout, mais c'est franchement bonnard!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
D'ailleurs ça n'est qu'un détail anecdotique, mais ils ont l'habitude de distribuer au public des sortes de gants plats dans un matériau semblable à une mousse noire et à l'effigie de mains au majeur levé à remuer pendant le concert.
Ça ne sert à rien mais c'est drôle à voir.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Psyko Killer a écrit :Bon j'ai écouter un peu quelques groupes sur l'affiche que je connaissais pas, et bon je vais pas me faire de copain mais Parkway Driver c'est pas si nul que ça, ça déménage en tout cas. Bon c'est carrément moins technique et moins bon que Trivium si on compare mais l'album que j'ai, le dernier il me semble, est pas mal!
Sinon j'ai découvert Black Spiders et ça aussi c'est vraiment bon... C'est pas le même genre du tout, mais c'est franchement bonnard!
Carrément ! Je découvre aussi et ça défouraille
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Psyko Killer a écrit :Bon j'ai écouter un peu quelques groupes sur l'affiche que je connaissais pas, et bon je vais pas me faire de copain mais Parkway Driver c'est pas si nul que ça, ça déménage en tout cas. Bon c'est carrément moins technique et moins bon que Trivium si on compare mais l'album que j'ai, le dernier il me semble, est pas mal!
Pour Parkway Drive, écoute en priorité l'album "Deep Blue", ou le précédent, "Horizons". Le dernier en date (Atlas) est un chouia en dessous... Sinon en te basant sur leur setlist actuelle ça te donnera une bonne idée !
PK qui aime Parkway Drive, on aura tout vu.
Enfin je dis rien parce que moi aussi j'aime bien, disons que c'est pas trop le genre de groupes que j'écoute (Metalcore, Deathcore & Co) mais à force d'écouter je m'y suis fait et je dois dire que j'adore la puissance du chant. Après c'est un peu redondant et je suis pas certain qu'en concert ça rende super bien.
Eddie's Goat a écrit :PK qui aime Parkway Drive, on aura tout vu.
Enfin je dis rien parce que moi aussi j'aime bien, disons que c'est pas trop le genre de groupes que j'écoute (Metalcore, Deathcore & Co) mais à force d'écouter je m'y suis fait et je dois dire que j'adore la puissance du chant. Après c'est un peu redondant et je suis pas certain qu'en concert ça rende super bien.
Si si en concert ils sont très bons, surtout depuis la tournée pour Deep Blue. je les ai vu en Allemagne avec un public acquit à leur cause...c'était impressionnant