ROCK SCIENCE: Le jeu pour passer les fêtes....
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Chibre lorrain
Cool! Perso en anglais ca m'arrangerais même (ne serait-ce qu'au niveau des questions contenant des paroles etc... difficile de jongler sur les traductions intelligemment parfois) donc ca le fait. Par contre le prix, 66,6€... On va attendre hein! 

Modifié en dernier par Thrashos le 18 déc. 2012, 01:31, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metal militia
- Defender of the Faith
c'est un jeu de l'oie version métal? 

-
- Chibre lorrain
Merci!
En fait c'est un "T'en fait pas", comme les petits cheveaux mais un peu simplifié, le jeu est né genre 10 ans avant je crois, en gros pour faire court tu fais un 6 pour sortir, faut faire un tour complet pour rentrer dans sa "maison" et le premier à avoir ses 4 pions dedans gagne, sachant que si tu tombe sur le pion d'un adversaire en jouant tu le renvois case départ.
Le genre de truc pas compliqué bien relax et toujours sympa quoi.

En fait c'est un "T'en fait pas", comme les petits cheveaux mais un peu simplifié, le jeu est né genre 10 ans avant je crois, en gros pour faire court tu fais un 6 pour sortir, faut faire un tour complet pour rentrer dans sa "maison" et le premier à avoir ses 4 pions dedans gagne, sachant que si tu tombe sur le pion d'un adversaire en jouant tu le renvois case départ.

Le genre de truc pas compliqué bien relax et toujours sympa quoi.

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Un parcheesi metal dans le fond?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Everflow
- Enemy of Reality
Les prix à 66,6 € (car ce n'est pas la première fois qu'on en voit) c'est un peu la loose kitsch quand même, ou alors ils prennent les métalleux pour des blaireaux qui vont acheter simplement parce que c'est ivooooooooooole. Comment ça ils n'ont peut-être pas totalement tort?Thrashos a écrit :Cool! Perso en anglais ca m'arrangerais même donc ca le fait. Par contre le prix, 66,6€... On va attendre hein!![]()

Nan mais c'est 50€ maximum pour un beau Trivial Pursuit à thème de 3000 questions il me semble, et on doit pouvoir trouver bien moins cher.
Autrement le principe est bien sympa, on devrait en faire un nous-même en français tiens

Allez une vidéo :
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Ce week-end j'ai découvert le Trivial Poursuit version METAL, pas rock. Un truc qui ne s'est pas vendu longtemps paraît-il, et je comprends pourquoi.
Quelqu'un en a-t-il entendu parler, ou joué à ce truc? Impossible de tomber sur la photo dans gougeul
Mais vu la complexité des questions, j'en connais quelques-uns ici qui auraient une chance de s'en tirer, mais le pourcentage ne dépasse pas 1% de la population (perso sur 30 cartes soit 180 questions, j'en ai...une de correcte).
Ca dit quelque chose à quelqu'un?
Quelqu'un en a-t-il entendu parler, ou joué à ce truc? Impossible de tomber sur la photo dans gougeul
Mais vu la complexité des questions, j'en connais quelques-uns ici qui auraient une chance de s'en tirer, mais le pourcentage ne dépasse pas 1% de la population (perso sur 30 cartes soit 180 questions, j'en ai...une de correcte).
Ca dit quelque chose à quelqu'un?

-
- Defender of the Faith

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Pour la petite histoire, Gene Simmons a acquis les droits du symbole Monopoly dans les 80's, un truc tout con qu'il a déposé parce que personne n'avait pensé à le faire auparavant !

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Guix
- Guardian of the Flame
Gene Simons a breveté je ne sais combien de trucs à son nom 

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?