Sortie du dernier Control Denied de Chuck Schuldiner?

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Dernier message de la page précédente :

Mouais, enfin la même musique avec la voix de Chuck ça peut sortir sous le nom de Death ! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
jesus
Metal Heart
Metal Heart

Message par jesus »

tiens j'écoutais la compil "chuck schuldiner - tolerance zero" hier soir pour m'endormir. les démos avec chuck au chant ca m'intéresse ! et oui ca pourrait sortir sous le nom de death, mais c'est ca qui est bon :D mais chant à sound of perseverance je suppose ?
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

La tracklist de la réédition triple CD du premier album, limitée à 1000 exemplaires :
CONTROL DENIED's legendary first album, "The Fragile Art of Existence", will get the deluxe reissue treatment through Relapse Records this fall.

"The Fragile Art of Existence", originally released in 1999 to critical acclaim, has been remastered, repackaged and features liner notes from CONTROL DENIED drummer Richard Christy, never-before-seen photographs, as well as over an hour of previously unreleased demo and rehearsal tracks.

Two versions of the "The Fragile Art of Existence" reissue will be available starting October 26. The worldwide version is a two-CD set including the original album plus a bonus CD of early demo material. The second version will be limited to 1,000 copies and is a three-disc set including an extra bonus disc of demo tracks, many of which have CONTROL DENIED mainman — and DEATH mastermind — Chuck Schuldiner on vocals. The three-disc set will be available at Relapse.com exclusively. Pre-order options and additional release information can be found here.

"The Fragile Art Of Existence" deluxe 3-disc reissue track listing:

Disc 1:

01. Consumed
02. Breaking The Broken
03. Expect The Unexpected
04. What If...?
05. When The Link Becomes Missing
06. Believe
07. Cut Down
08. The Fragile Art Of Existence

Disc 2:

01. Consumed (1999 Demos)
02. When The Link Becomes Missing (1999 Demo)
03. The Fragile Art Of Existence (1999 Demo)
04. Breaking The Broken (1999 Demo)
05. Breaking The Broken (1999 Demo) (w/ Chuck Schuldiner on vocals)
06. Believe (1997 Demo)
07. What If…? (1997 Demo)
08. Cut Down (1997 Demo)
09. Tune Of Evil (Comedy Demo)

Disc 3:

01. What If...? (1996 Demo)
02. Cut Down (1996 Demo)
03. Expect The Unexpected (1996 Demo)
04. Believe (1996 Demo)
05. The Fragile Art Of Existence (1996 Demo)
06. What If...? (1996 Demo)
07. Expect The Unexpected (1996 Demos) (w/ Chuck Schuldiner on vocals)
08. What If...? (1996 Demos) (w/ Chuck Schuldiner on vocals)
09. Cut Down (1996 Demos) (w/ Chuck Schuldiner on vocals)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Fully
Metal Heart
Metal Heart

Message par Fully »

Everflow a écrit :La tracklist de la réédition triple CD du premier album, limitée à 1000 exemplaires :
j'ai passé pré-commande il y a quelques semaines, le 3ème disque a quand même de l'intérêt, surtout les derniers titres :D :bang:
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

* Une version démo du titre "Consumed" de CONTROL DENIED est disponible à l'écoute via le lien en fin de news. Ce titre sera présent sur le CD bonus de la réédition de "The Fragile Art of Existence" qui a été remasterisé, doté d'un nouvel artwork et de commentaires du batteur du groupe Richard Christy. Disponible à l'achat le 1er novembre chez Relapse Records. Il y aura deux versions de cette réédition : une simple avec l'album + un CD de démos, une seconde limitée à 1000 exemplaires avec l'album, le CD de démos et un troisième disque contenant d'autres démos, la plupart avec Chuck Schuldiner au chant.
(VS-Webzine)

Image

"Consumed" en écoute
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ayé voilà une version démo avec Chuck Schuldiner qui chante, c'est "Breaking The Broken" :

http://www.guitarworld.com/control_denied

C'est la première fois que je l'entends chanter en voix pure, je m'attendais à des vocaux death! Cela prouve que c'est lui-même qui avait écrit les mélodies vocales, avant l'arrivée de Tim Aymar.

A part ça c'est loin d'être maitrisé mais il s'en sort pas si mal pour une première tentative, si on arrive à faire abstraction des 8 tonnes de réverb et autres effets pénibles. En tout cas le passage hurlé avec la grosse charge est toujours aussi cool :bang:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Le travail sur ce qui devient un serpent de mer va finalement reprendre :
For the first time in twelve years, work has begin on the long-awaited second CONTROL DENIED album. Guitarist Shannon Hamm and producer Jim Morris of Morrisound Recording in Tampa, Florida have been reviewing material recorded by the band before CONTROL DENIED mainman — and DEATH mastermind — Chuck Schuldiner's untimely passing.
Répondre