Dernier message de la page précédente :
Ca sert de ne pas avoir de vocabulaireMout Mout a écrit :C'est bien c'est court. Honnêtement quelqu'un lit les posts à rallonge présents sur cette page ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Ca sert de ne pas avoir de vocabulaireMout Mout a écrit :C'est bien c'est court. Honnêtement quelqu'un lit les posts à rallonge présents sur cette page ?

L'avoir vuBlackame a écrit :cherche pas, JON OLIVA PLAYS HALL OF THE MOUNTAIN KINGS !!! Que veux-tu de plus????!!!!!!!!!!!Gandalf a écrit :j'espère aussi
Je trouve ça interessant les impressions des metalleux vadrouilleurs sur une année.

Y'a pas à dire, tu as vraiment une mémoire de poisson rougecitrouille a écrit :MON concert 2012 / MICHAEL SCHENKER' S GROUP à Juan les pins
Paul Di'Anno et Pat McManus au Rock Knights Festival
Napalm Death à la Maroquinerie
Blaze Bayley à la Scène Bastille
Devil's Blood au Glaglaglaglazart

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Je confirme le syndromepiggy la citrouille a écrit :SABATON : Alhambra
DROPKICK MURPHYS : Bikini
PAUL DI ANNO : Rock knight
SATAN JOKERS : Salle Ernest Renan
KILLERS et HURLEMENT chez mes amis les ploucs (vive la famille)
THIN LIZZY : bikini
SCORPIONS : Zenith
DECIB'HELL : Toulouse (juste parce qu'il y a mon doudou qui joue dedans )
J'en loupe certainement mais j'ai egalement le syndrome du poisson rouge
 Je te rappelle entre autre que tu as fait le Hellfest et que Scorpions au Zénith, c'était en 2011
 Je te rappelle entre autre que tu as fait le Hellfest et que Scorpions au Zénith, c'était en 2011 
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Ne me demandez pas un titre d'album, d'une chanson je n'imprime pas j'aime et puis c'est tout
 Ne me demandez pas un titre d'album, d'une chanson je n'imprime pas j'aime et puis c'est tout   

C'était pas des concerts ce qu'ont donné les autres groupes de l'A.O.M., du Headbangers, du Keep It True ?Ilsa a écrit :Je n'ai fait qu'un concert en 2012 (Ages of Metal avec Satan) mais il en valait bien 15 donc je le compte plusieurs fois

guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.

)
 )http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

En même temps, ça fait ans à peu près qu'on se dit qu'il va claquerBlackame a écrit :comment veux-tu ne pas être deg' de ne pas voir ce génie partout sur les fests (ok il se fait inviter souvent au graspop mais c'est tout)...

ça me tue car ce mec va claquer dans peu de temps

Elle a dit Zénith, elle a pas dit Zénith de Toulouse. J'avais pensé, soit elle confond avec la date de novembre 2011 soit elle a été à Pau (en train ou en avion?) ou d'autres Zénith de France où sont passés Scorpions.Pierre a écrit :Je confirme le syndromepiggy la citrouille a écrit :SABATON : Alhambra
DROPKICK MURPHYS : Bikini
PAUL DI ANNO : Rock knight
SATAN JOKERS : Salle Ernest Renan
KILLERS et HURLEMENT chez mes amis les ploucs (vive la famille)
THIN LIZZY : bikini
SCORPIONS : Zenith
DECIB'HELL : Toulouse (juste parce qu'il y a mon doudou qui joue dedans )
J'en loupe certainement mais j'ai egalement le syndrome du poisson rougeJe te rappelle entre autre que tu as fait le Hellfest et que Scorpions au Zénith, c'était en 2011

Pour le CR des Satan Jokers, j'essaie d'en faire un d'ici demain
Pour le CR des Satan Jokers, j'essaie d'en faire un d'ici demain 

Oui, je suis en train, c'est très intéressant, très instructif, il y a beaucoup de chose à dire. Merci à l'auteur de ce sujet.Mout Mout a écrit :C'est bien c'est court. Honnêtement quelqu'un lit les posts à rallonge présents sur cette page ?

Ben...à force de parler ou roupiller dans la tente je pense n'avoir vu que 2 groupes à chaque fest, soit 6 groupes entiers sur l'année dont 3 pour lesquels j'étais trop trompette pour juger correctement (l'alcool c'est génial, tous les groupes deviennent megacool même quand le son est naze)Lax a écrit :C'était pas des concerts ce qu'ont donné les autres groupes de l'A.O.M., du Headbangers, du Keep It True ?Ilsa a écrit :Je n'ai fait qu'un concert en 2012 (Ages of Metal avec Satan) mais il en valait bien 15 donc je le compte plusieurs fois