Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Putain quand je regarde bien il y a déjà plus de groupe sur cette moitié d'affiche qui m'intéresse que sur l'affiche complète de 2012! :D pour moi ça commence bien... :bang:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Nouvelle affiche !!! Avec un groupe de plus !
Spoiler
Image
BLCKME

Message par BLCKME »

c'est pas Image
le groupe de plus? :lol:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Excellent !! :lol: :lol: :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Pierre a écrit :On reste dans la lignée de la première annonce: du bon mais absolument rien de bien nouveau et d'inédit.
Sur les groupes annoncés hier 57% sont inédits au Hellfest (oui oui j'ai fait les stats :D ). Ce qui porte à 51% (oui oui j'ai fait les stats) les groupes qui n'ont jamais joué à Clisson.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
BLCKME

Message par BLCKME »

Balin a écrit :
Pierre a écrit :On reste dans la lignée de la première annonce: du bon mais absolument rien de bien nouveau et d'inédit.
Sur les groupes annoncés hier 57% sont inédits au Hellfest (oui oui j'ai fait les stats :D ). Ce qui porte à 51% (oui oui j'ai fait les stats) les groupes qui n'ont jamais joué à Clisson.
on s'en branle des chiffres; des groupes qui ont jamais joué ok, mais de qualité c'est autre chose...
de même pour les groupes qui sont déjà venus...pain of salvation change son set et sont très bon et varié dans leurs compos, ils peuvent bien venir tous les deux ans c'est pas un problème.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

ZZ TOP - SAXON - AT THE GATES - NEUROSIS
ABSU - AMORPHIS - ASPHYX -CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DEAD CONGREGATION - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - MY DYING BRIDE - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WITCHCRAFT

Voilà un peu ce qui me branche, additionné à la première salve ça fait déjà une affiche très correct pour ma part. Quelques noms que je n'ai jamais vu dans cette et qui font bien plaisir (Absu, Dead Congregation, Hooded Menace, Evoken, Uncle, Witchcraft), une ou deux curiosités (Neurosis, Ceremonial Oath, SSS), et des trucs qui font plaisirs à revoir car par forcémenent toujours simple à voir (At The Gates, ZZ Top, My Dying Bride, Sinister)
Bref, de quoi passer un bon festival pour l'instant sans sembler surchargé. Et ça me va parfaitement.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Tout à fait d'accord avec le monsieur.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
BLCKME

Message par BLCKME »

sinon, bon skindred sonne un peu pop mais au moins je découvre dub war et c'est coolos.
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Blackame a écrit :on s'en branle des chiffres; des groupes qui ont jamais joué ok, mais de qualité c'est autre chose...
C'est vrai que Absu, Accept, Amorphis, Asphyx, Avantasia, Bad Religion, Dead Congregation, Hooded Menace, Inquisition, Spiritual Beggars, The Sword, Uncle Acid ou Witchcraft c'est vraiment des groupes pourris dans leurs genres respectifs.

Blackame a écrit :de même pour les groupes qui sont déjà venus...pain of salvation change son set et sont très bon et varié dans leurs compos, ils peuvent bien venir tous les deux ans c'est pas un problème.
En fait tu boudes parce qu'il y a pas PoS. :D
Le Hellfest n'a jamais été un festival pour fan de prog'. En général c'est un Porcupine Tree par ci, un Dream Theater par là. C'est pas des grand connaisseurs de LEPROG la bande à Ben.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
BLCKME

Message par BLCKME »

c'est pas des grand connaisseurs de grand chose...
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Blackame a écrit :c'est pas des grand connaisseurs de grand chose...
:lol:
Quand même les reformations de Godflesh et Coroner c'est quand même grâce (en partie) à eux. C'est aussi le retour de groupes en France qu'on avait pas depuis belle lurette (Manowar, Twisted Sister).
Et puis bon pour les fans de Death Metal Asphyx et Dead Congregation (ouais je sais je reviens toujours sur eux :D) c'est quand même ce qu'il se fait de mieux.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Y en a quelques uns ici qui devraient enlever le balai qu'il ont dans le cul. :P
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Commence par venir au hellfest toi :diable: :D
BLCKME

Message par BLCKME »

clair que marduk, cradle of filth, godseed, immortal, dark funeral c'est s'y connaître en black metal :hum:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

On s'en fout, il n'y a que toi qui aime le black sur le forum. :lol:
BLCKME

Message par BLCKME »

s'agit-il du forum ?
BLCKME

Message par BLCKME »

allez, et si on parlait du pourcentage de groupe français tien? :hum:
pas de supuration, pas de seth, pas de the great old ones, pas de misanthrope, ... la liste pourrait être longue de ces groupes qui ont une actualité qui plus est...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

tu m'étonnes ! et il ne reste que 75 groupes à annoncer. :/ :/ :/
BLCKME

Message par BLCKME »

si c'est dans la droite lignée de la première moitié ça promet un bon paquet de daubes :up:
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Blackame a écrit :si c'est dans la droite lignée de la première moitié ça promet un bon paquet de daubes :up:
:nul:
Follow The Signs ...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Laisse le faire son Dark Avenger. :diable:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Blackame a écrit :
Gaenum a écrit :de pagan...
c'était à la mode dans les années 2000, maintenant c'est le metalcore mec, parkway drive bordel !!! :bang:
T'étais où dans les années 2000? Le Metalcore était déjà la mode dans le temps, deux modes peuvent bien se chevaucher, surtout que ce n'est pas forcément le même public. :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :crazy:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

olivier64 a écrit :On s'en fout, il n'y a que toi qui aime le black sur le forum. :lol:
Moi j'aime bien le black . ;)
Désolé du hors sujet . :lol:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Toi t'as 16 ans, c'est normal :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Tout est dit :hum: :hum: :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Répondre