Toto en France 2013
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- tilcophoto
- Rainbow Demon
8 dates prévues en France en juin 2013 pour Toto :
Lille 9 juin - Zénith
Caen 11 juin - Zénith
Tours 12 juin - Grand Hall
Paris 13 juin - Zénith
Toulouse 15 juin - Zénith
Marseille 16 juin - Le Dôme
Clermont Ferrand 17 juin - Zénith
Grenoble 18 juin - Summum
Lille 9 juin - Zénith
Caen 11 juin - Zénith
Tours 12 juin - Grand Hall
Paris 13 juin - Zénith
Toulouse 15 juin - Zénith
Marseille 16 juin - Le Dôme
Clermont Ferrand 17 juin - Zénith
Grenoble 18 juin - Summum
Visitez mon site
http://tilcophoto.fr/index.php
et mon blog Hard Force
http://www.hardforce.fr/Tilco-Photo-Blo ... -Metal.php
http://tilcophoto.fr/index.php
et mon blog Hard Force
http://www.hardforce.fr/Tilco-Photo-Blo ... -Metal.php
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
-
- Defender of the Olympia
Je croyais qu'ils avaient leur place auprès de Devin Townsend ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
...But you can't find the time

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Pourquoi pas au Dome, vu que je les y ai déjà vu fois la bas depuis 1998 

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
1) Déla vu Steve Lukather seul mais jamais vu Toto et bien envie de découvrir sur scène. Bien sur si c'est une prod Gérard ça sera à des prix innaccessibles donc passerai mon tour.
2)
2)
Reste plus qu'à mettre sa tournée sur ce forum... Découvert un peu par hasard il y a quelques années; c'est assez spécial (j'aime beaucoup). Il jouait de la guitare sur scène (il joue aussi pas mal d'autres instruments, il tournait l'an dernier, je crois, comme musicien à l'accordéon pour une artiste française)olivier64 a écrit :ça me rappelle un sketch de WALLY, génial humoriste aveyronnais, qui pendant son spectacle actuel, chante, sur une musique de TOTO (hold the line en l'occurence), une blague de Toto.![]()
Un bon confit ne ment jamais... 

- olivier64
- Defender of the Faith
Tout le monde s'en fout, mais l'extrait est là (à 5'00'', mais vous pouvez écouter toutes les chansons courtesolivier64 a écrit :ça me rappelle un sketch de WALLY, génial humoriste aveyronnais, qui pendant son spectacle actuel, chante, sur une musique de TOTO (hold the line en l'occurence), une blague de Toto.![]()

-
- Defender of the Faith
Oui je suis d'accord c'est rageant, pour une fois que je me suis décidé à aller les voir jouer.
Par contre dans un autre post Lax a annoncé une date à Montereau (Festival Confluences) ! Si c'est confirmé ce serait génial car le fest (multi style) est très cool , ce sera forcément debout et surtout pour moins de 15 euros les 2 jours!
L'an passé j'ai pu voir Blue Oyster Cult, Lou Reed, Ocean et Dave !

Par contre dans un autre post Lax a annoncé une date à Montereau (Festival Confluences) ! Si c'est confirmé ce serait génial car le fest (multi style) est très cool , ce sera forcément debout et surtout pour moins de 15 euros les 2 jours!
L'an passé j'ai pu voir Blue Oyster Cult, Lou Reed, Ocean et Dave !

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Lu à l'instant...
"I entered the Billboard USA 's New Artist charts at #18. Only took 35+ years. haha wow.. but HEY.. I will take it."
Steve Lukather, un jeune artiste à encourager
"I entered the Billboard USA 's New Artist charts at #18. Only took 35+ years. haha wow.. but HEY.. I will take it."
Steve Lukather, un jeune artiste à encourager

-
- Léguman
PUTAIN DE SCANDALE.
A Toulouse :
47€ (adhérents FNAC sinon 50€) à 67€ la place... Place la plus chère pour se retrouver dans une putain de fosse assise ?
Et il reste très peu de places sur le réseau FNAC (atour de 800). Putain les deux dernières tournées à être passées au Zénith de Paris étaient bookées par GDP et arrivaient à être moins chères que ça. Sans parler de la fosse assise. On va voir un groupe de rock ou François Valéry, là ?
Du coup, beaucoup moins déprimé d'être victime d'un accident de calendrier ce jour là. Car oui, j'arrive à me faire coincer une date de concert 6 mois à l'avance....
A Toulouse :
47€ (adhérents FNAC sinon 50€) à 67€ la place... Place la plus chère pour se retrouver dans une putain de fosse assise ?
Et il reste très peu de places sur le réseau FNAC (atour de 800). Putain les deux dernières tournées à être passées au Zénith de Paris étaient bookées par GDP et arrivaient à être moins chères que ça. Sans parler de la fosse assise. On va voir un groupe de rock ou François Valéry, là ?
Du coup, beaucoup moins déprimé d'être victime d'un accident de calendrier ce jour là. Car oui, j'arrive à me faire coincer une date de concert 6 mois à l'avance....
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
-
- Defender of the Faith
Putain l'enculade
Bah à moins qu'on parvienne à avoir des invites, ce sera sans moi 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.