Dernier message de la page précédente :
quel salaud ce Malmsteen,c'est donc de sa faute si il faut supporté toute cette scene a la con...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
quel salaud ce Malmsteen,c'est donc de sa faute si il faut supporté toute cette scene a la con...Et son influence est plus que palpable dans toute la scène européenne héritée de Stratovarius, Royal Hunt, pas mal de groupes japonais, etc.Mr Lego a écrit :C'est certain ! Et en plus depuis la fin des années 90 il faut reconnaître qu'il ne fait plus rien de bon.
Mais sans lui, la scène speed mélo ne serait certainement pas ce qu'elle est aujourd'hui.
Même Hansen et Weikath ont reconnu s'être grandement inspiré de lui au début de Helloween !
Là-dessus, tu as parfaitement raison, probablement que ce qui influence le choix est l'état de la scène actuel aussi...la scène généralement plus influencée par Malmsteen n'est pas au mieux de sa vitalité. Mais sinon, c'est clair qu'il a influencé la scène Metal pour divers aspects, dont le mélange Metal et musique classique.Mr Lego a écrit :Bon après .... établir un choix parmi tant de groupes aux sonorités et aux styles différents ...
Je reste convaincu qu'un mec comme Malmsteen (malgré une évolution de carrière catastrophique) a eu autant d'influence et d'importance sur la scène internationale que Candlemass ou Entombed, chacun dans leur style de prédilection.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
On a dit des groupes marquants.Queen of noise a écrit :Groupes suédois...
Pour la cause féminine : Sister Sin
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
OUIIIIIIIIII !!!whiplash a écrit :ils auraient pu mettre 220 VoltCruchot jr a écrit :Étonné et déçu de trouver difficilement le nom BATHORY alors qu'il devrait être parmi les plus gros...![]()
![]()
![]()