Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Dernier message de la page précédente :

Sa phrase est toujours vrai pour autant, il n'a pas dit qu'il y avait tous les styles dans les pointures.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Juste :lol:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Vu INQUISITION hier au DNA à Bruxelles, encore une sacrée claque...un groupe de black à ne surtout pas louper au Hellfest!!!
BLCKME

Message par BLCKME »

Gaenum a écrit :
Blackame a écrit :
Gaenum a écrit :de pagan...
c'était à la mode dans les années 2000, maintenant c'est le metalcore mec, parkway drive bordel !!! :bang:
oui mais j'aime pas la mode x)
dommage, le HF si.
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Une affiche avec Whitesnake a fuité....http://www.pulsomatic.com/images/pulsom ... 61_602.pdf. (Cf page2)
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Cool ça !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Cool... ça va grandement dépendre de Coverdale. Les dernieres prestations en date du Snake étaient catastrophiques, du fait d'un Coverdale totalement ruiné vocalement.
Comme Paul Stanley d'ailleurs.... sauf que dans KISS il y a plusieurs chanteurs ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

ah... du coup moins cool..
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

J'avais pas vu qu'il avait redonné des concerts en 2011 ceci dit... ça avait l'air meilleur visiblement.
Mais toujours cette impression flagrante qu'il fait du lip sync .... il s'en défend depuis des années. Mais bon sang ça paraît gros à chaque fois.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je devais aller les voir à Oberhausen en octobre 2011 mais c'est tombé à l'eau, par contre j'ai effectivement entendu du bien de ce concert en comparaison des années précédentes.

En tout cas si ils sont au Hellfest et que je me décide à y bouger encore une fois, ça me va, j'aime bien vérifier par moi-même. :D
Modifié en dernier par Thrashos le 29 déc. 2012, 13:58, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Pour avoir fait le graspop 2008, j' ai tenu 5 minutes à tout casser devant les mimiques de monsieur Cover(que)dale... Il faisait très clairement du lip sync :/ pour moi ! Sans doute mon pire souvenir de concert, bref je suis pas prêt de le revoir.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

A Bâle en 2011, c'était pas franchement enthousiasmant.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
BLCKME

Message par BLCKME »

le HF persiste et signe, donc.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

JeanPatBenatar a écrit :Pour avoir fait le graspop 2008, j' ai tenu 5 minutes à tout casser devant les mimiques de monsieur Cover(que)dale... Il faisait très clairement du lip sync :/ pour moi ! Sans doute mon pire souvenir de concert, bref je suis pas prêt de le revoir.
Bizarre, ça reste un de mes meilleurs concerts. Comme quoi tant de paramètres personnels jouent, qu'au final la prestation de l'artiste importe peu :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Vos impressions sont très dissuasives, a priori ça sert à rien de se bouger jusqu'au R.U. pour la tournée WHITESNAKE / JOURNEY / THUNDER si je comprends bien ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Mr. Gig a écrit :Vos impressions sont très dissuasives, a priori ça sert à rien de se bouger jusqu'au R.U. pour la tournée WHITESNAKE / JOURNEY / THUNDER si je comprends bien ?
Si pour Thunder éventuellement. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Journey c'est bon en live aussi !
Thunder aussi, mais pas pour un concert entier pour moi. En ouverture c'est parfait.
Après, pour Whistesnake ben regarde les vidéos de 2011 sur youtube. Y'en a pas mal avec une qualité suffisante pour se faire une idée.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

si y a whitesnake en plus :)
ça fait en gros pour moi :
KISS , Twisted, Accept , Helloween, Kreator, Saxon, Testament, Asphyx de planifier pour le moment
Donc on a déjà potentielement deux tetes d'affiche thrash (22 H MS2) de sur et 4 groupes potentiels pour la plages 20 h 50 sur la MS1?
Je sens bien un samedi soir germano - ricains :D :D :D genre twisted, kreator, kiss :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
On verra bien dans quelques mois une fois le running order devoilée
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5823
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Achille a écrit :Sinon il y a des gens contents concernant l'affiche au moins? :)
+1

C'est moins bien qu'en 2011 mais pour l'instant au niveau de 2012 (à voir la dernière annonce quand même).

Déjà programmés pour moi : Mass Hysteria (je ne raterai pas une deuxième fois, vu leur dernier album ça va être explosif), Accept, ZZTop, Volbeat, Helloween, Korpiklaani, Arch Enemy, Marduk. Éventuellement Twisted Sister et Kampfar.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Histoire de vous rassurer, nous souhaitions vous prévenir qu'une nouvelle annonce de groupes aura bien lieu avant la fin du mois. Ce sera également l'occasion de découvrir le tout nouveau site web du Hellfest qui va encore évoluer et faire peau neuve !... Nous vous donnerons la date de cette échéance dans les jours à venir.

Nous profitons de ce message pour vous adresser nos voeux les plus radioactifs pour cette nouvelle année 2013 !.. mieux vaut tard que jamais. ;)

Enfin, n'oubliez pas, nous terminons le recrutement de notre street team 2013 le 31 janvier, il ne vous reste don plus que 3 semaines pour vous inscrire si vous souhaitez nous aider à contaminer le monde entier !! Toutes les informations ici :
http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=11895
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Ilsa a écrit :
JeanPatBenatar a écrit :Pour avoir fait le graspop 2008, j' ai tenu 5 minutes à tout casser devant les mimiques de monsieur Cover(que)dale... Il faisait très clairement du lip sync :/ pour moi ! Sans doute mon pire souvenir de concert, bref je suis pas prêt de le revoir.
Bizarre, ça reste un de mes meilleurs concerts. Comme quoi tant de paramètres personnels jouent, qu'au final la prestation de l'artiste importe peu :)
En 2006 au graspop, j'avais trouvé cela génial, alors qu'en 2008 au graspop j'avais trouvé complètement à chier...bizarre un aussi gros écart en seulement deux ans. :euh:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Normal, le concert du graspop 2006 était juste excellentissime! Commencé avec Burn en plus :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Sinon pour les intéressé il y a une interview de Ben Barbaud dans le dernier Rock Hard, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est franc! :up:

On apprends pas grand chose si ce n'est la confirmation que le Sonisphere les à grillé pour Maiden, et sinon ils reviennent sur l'édition 2012 et sur le "problème" (ou pas) des 160 groupes à l'affiche. ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Psyko Killer a écrit :Sinon pour les intéressé il y a une interview de Ben Barbaud dans le dernier Rock Hard, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est franc! :up:

On apprends pas grand chose si ce n'est la confirmation que le Sonisphere les à grillé pour Maiden, et sinon ils reviennent sur l'édition 2012 et sur le "problème" (ou pas) des 160 groupes à l'affiche. ;)
Extrait d'une itw de Barbaud, ça vaut son pesant de cahuètes:
"L'histoire est longue et pas forcément très intéressante pour les fans si l'on rentre dans les détails, mais pour être poli, on nous l'a mise bien profond."

"Les mensonges et les coups bas ont été trop nombreux. Pour vous dire, nous ne savons même pas si les musiciens d'Iron Maiden ont eu vent de notre intérêt, et s'ils ont même reçu notre offre !"

"De larges échos nous sont alors parvenus nous disant que le Sonisphere allait clairement nous mettre des bâtons dans les roues et que nous n'allions pas pouvoir compter sur un nombre d'artistes importants. Bref, on nous a fait comprendre que nous n'aurions que des miettes, et que si ces miettes devaient nous rapporter un peu d'argent, il faudrait en plus que nous courbions l'échine en rétribuant ces gens-là pour leur gentillesse de nous savoir laissé ces miettes..."
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui en gros voilà ce qu'il faut retenir au sujet du Sonisphere! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Il découvre le business :lol:
Je l'aime bien Barbaud, mais bon...
Répondre