Power Prog & Metal Festival 2013 - 12-14 Avril - Mons (BE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
BLCKME

Message par BLCKME »

Dernier message de la page précédente :

font chier avec leur Alestorm de merde, Manticora descend d'un cran du coup :grr:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

À qui le dis-tu.
Ça m'emmerde, mais ça me révolte moins que les emplacements de TANK, qui auraient une place légitime en tête d'affiche devant les rayons γ et la citrouille infernale, ou de NIGHTMARE qui risquent de passer comme un vulgaire petit groupe de début de journée.

Si c'est toujours comme ça, ça sera la première et dernière fois que j'y mettrai les pieds.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
BLCKME

Message par BLCKME »

tu m'étonnes! clair que si tank était en TA j'y aurais été le dimanche!
encore un groupe qui manque clairement au HF tiens...
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Lax a écrit :À qui le dis-tu.
Ça m'emmerde, mais ça me révolte moins que les emplacements de TANK, qui auraient une place légitime en tête d'affiche devant les rayons γ et la citrouille infernale, ou de NIGHTMARE qui risquent de passer comme un vulgaire petit groupe de début de journée.

Si c'est toujours comme ça, ça sera la première et dernière fois que j'y mettrai les pieds.
Ben en même temps Nightmare, certes je ne les ai vu qu'une fois l'année dernière à ce même fest et c'était un vulgaire petit groupe de début de journée.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Nightmare était pas au PPM l'an dernier ^^
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Nightmare et Tank ça pue du cul en fait. Soyez réalistes un peu... :hum:
ImageImageImageImageImage
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Admettons.
Ça pue pas davantage que HELLOWEEN, GAMMA RAY ou TURISAS pour autant.

C'est en accordant ce genre de favoritisme injustifié qu'on devient une machine à fric comme le Download...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Ah non attention, Helloween et Gamma Ray, ça ne vaut plus un peanuts...c'est pas pareil ! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

rolfthetroll a écrit :Nightmare était pas au PPM l'an dernier ^^
http://www.ppmfest.com/2011/index.php

C'est cette année qu'ils n'y étaient pas ;)
Et il y avait d'ailleurs Gamma Ray aussi l'année dernière. La différence de qualité des shows de Nightmare et Gamma Ray justifiait grandement leurs positions respectives sur l'affiche.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Mais à la limite que le concert de NIGHTMARE ait manqué de professionnalisme, je te crois volontiers, et de toute manière ils n'ont pas l'étoffe, qu'il s'agisse de la renommée ou la discographie, pour jouer après un HELLOWEEN ou un GAMMA RAY, lesquels à mon sens assurent encore bien sur scène, y a pas de problème à ce sujet.

Ce qui me gonfle c'est qu'ils passent avant des petits groupes bien plus récents comme MYRATH, CIRCUS MAXIMUS ou FIREWIND, malgré l'appréciation que j'ai pour ces derniers (encore qu'autant je les avais trouvés franchement bons la première fois que je les ai vus, autant la dernière première partie assurée par MYRATH m'avait laissé sur ma faim).

Ce qui n'enlève rien, toujours de mon point de vue, au fait que TANK mériteraient en toute légitimité une meilleure place sur l'affiche au vu de leur carrière.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Rotting Christ & Aktarum seront de la partie!
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Rhoooo si Rotting Christ vient je révise mon jugement, toujours aussi bon en live!
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

+QUEENSRYCHE
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Excellent !!!!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Et ils passeront dimanche
Chimay
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 55
Enregistré le : 18 janv. 2011, 15:54

Message par Chimay »

Queensryche (celui de Tate) sera en tournée aux States pendant le PPM fest... :/
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

ben le PPM l'a annoncé ce matin comme le dernier groupe surprise de l'affiche sur son facebook :help:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Ayant peut-être une opportunité sympa d'y aller le dimanche, j'ai été voir un peu les tarifs...

en gros, 50EUROS en prévente, ou 99EUROS en ticket prévente VIP! Je voyais ça comme interessant, car au final, en payant un coup à droite à gauche, plus le repas, etc...on a vite fait de dépenser 50EUROS;

Mais le truc auquel je viens de penser : si c'est juste open bar au VIP, ça veut donc certainement dire qu'on ne peut sortir de cet espace avec des boissons, non? Auquel cas, c'est tout de suite moins intéressant, sauf pour les grands soiffards bien sur :D !
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tain ouais, le nouveau Queensryche donne bien envie :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Chimay a écrit :Queensryche (celui de Tate) sera en tournée aux States pendant le PPM fest... :/
Après vérification c'est pas celui de Tate. Il n'y en avait pas un qui devait changer de nom ? Ca en est où cette histoire ?
Modifié en dernier par chevelu le 07 janv. 2013, 18:34, modifié 1 fois.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

donc récapitulatif maintenant que l'affiche est complète :

Vendredi 12/04 :

AVANTASIA
DGM
MAX PIE
DIVIDED MULTITUDE
DRAKKAR
VITAL BREATH
FIREFORCE

Samedi 13/04 :

BEHEMOTH
STRATOVARIUS
ALESTORM
AMARANTHE
ORPHANED LAND
ROTTING CHRIST
MANTICORA
ASTRA
EMPYRIOS
SEVEN KINGDOMS
AKTARUM

Dimanche 14/04 :

GAMMA RAY
HELLOWEEN
QUEENSRYCHE
TURISAS
FIREWIND
CIRCUS MAXIMUS
TANK
NIGHTMARE
MYRATH
SOLISIA
SHADOWSIDE
SUN O CAGED

:edit: par contre je ne dois pas savoir compter car ils parlent de Queensryche pour ponctuer l'affiche de 33 groupes et là j'en compte 30 :mad:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Je crois que la formation concurrente est tout simplement dénommée Geoff Tate's QUEENSRYCHE.

Personnellement elle m'intéresse absolument pas.
J'avais lu quelque part qu'il était prévu qu'elle tourne bientôt pour interpréter l'intégrale d'"Operation: mindcrime" (démarche originale s'il en est), mais ça n'est rien de plus qu'une rumeur je crois.
À mon sens c'est une grosse farce.
Tate a certes contribué à la plupart des textes, mais n'a jamais rien composé.

Il a beau être un grand musicien, il a définitivement enterriné sa condition de type méprisable, et personnellement je préfère de très loin entendre leurs classiques interprété avec passion et bonne humeur par un vocaliste qui ne démérite pas moins, que d'entendre de la voix du chanteur "authentique" la soupe engendrée par sa mégalomanie et la main mise qu'il comptait abattre à court terme avant son congé forcé.

Étant donné qu'il a été rejoint par ses acolytes Gray et Gane de l'ère pré-QUEENSRYCHE, ils peuvent reformer MYTH si ça leur chante, mais de mon point de vue, en l'état actuel, réutiliser le nom de QUEENSRYCHE de cette façon n'a aucune légitimité, simplement une facette opportuniste et prétentieuse pour profiter de la renommée du groupe.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ce qui veut dire qu'ils seront en Europe à ce moment là, j'espère d'autres dates.

Pour la formation concurrente de Geoff Tate, je rejoins l'avis de Lax. Il n'a plus aucune crédibilité et la version officielle du groupe se chargera de la prouver.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Putain oui le dimanche ça tombe bien :) :)
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 875
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

L affiche m interesse vraiment et si je peux m arranger pour mes vacances, je suis partant de lyon.
Est ce que des personnes seraient interessé et méme si je les prend en route genre dijon, paris,reims ....(mon trajet dépendra d eux)
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Mon frère part de Lyon et passe nous prendre polochon et moi dans ma banlieue parisienne. Je peux voir avec lui si tu peux te joindre à nous si tu veux.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Répondre