Dernier message de la page précédente :
c'est la soeur du "King of Beer" en fait !Tankard - A Girl Called Cerveza
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
-
- Defender of the Faith
TANKARD lance son application pour smartphones et tablettes! Elle vous donnera accès aux dernières news concernant le groupe, à de la misique, des vidéos, à la boutique en ligne du groupe, etc. Pour vous la procurer, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le lien songpier.com/tankard puis sur l'icône "Grap your App", qui vous donnera même la possibilité de pré-visualiser l'application selon le support pour lequel vous la téléchargez (smartphone ou tablette)
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Tankard quoi, on va encore être saoul. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
J'écoute même pas...trinquons direct

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Le clip :
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
pater noster ?
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
je connaissais que de nom, et à Media Markt juste avant Noël j'ai trouvé l'album alors je me suis laissé tenter au vu de vos critiques! Et je regrette pas du tout, en effet très bon album...
Vous me conseillez quoi comme album pour mieux découvrir le reste du groupe?

Vous me conseillez quoi comme album pour mieux découvrir le reste du groupe?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
J'aime bien ce groupe mais c'est redondant avec les mêmes riffs à chaque album.
Autant ça ne me dérange pas avec Grave Digger et les vieux Running Wild, autant je me desinteresse de + en + de Tankard.
Mon préféré à moi aussi reste Beast Of Bourbon, leur meilleur
Autant ça ne me dérange pas avec Grave Digger et les vieux Running Wild, autant je me desinteresse de + en + de Tankard.
Mon préféré à moi aussi reste Beast Of Bourbon, leur meilleur

- Mc Brain
- Defender of the Faith
J'ai 'beast of Bourbon' et 'thirst' et les deux sont bons (avec une préférence pour le premier cité)

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Mouarf. Le truc redondant à la rigueur dans Tankard, c'est les lignes de chant. Mais c'est propre à tous les chanteurs qui ont un style particulier. Gerre a tendance à s'imiter lui-même, c'est vrai... et j'aurais tendance à dire : tant mieux.
Moi je trouve que tous les albums de Tankard déchirent leur race. Dans les "récents", disons que B-Day et Beast of Bourbon sont ceux que préfèrent les gens (les autres, donc
) en général.
Quant à tous les albums jusqu'à Stone Cold Sober, ce sont ni plus ni moins que des classiques incontournables du thrash pour moi.
Moi je trouve que tous les albums de Tankard déchirent leur race. Dans les "récents", disons que B-Day et Beast of Bourbon sont ceux que préfèrent les gens (les autres, donc

Quant à tous les albums jusqu'à Stone Cold Sober, ce sont ni plus ni moins que des classiques incontournables du thrash pour moi.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Merci pour les conseils.
Je vais écouter un peu tout ça!

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)