Dernier message de la page précédente :
olivier64 a écrit :Mr. Gig a écrit :BLASPHÈME avec le hurleur :c'était lui un des 2 chanteurs mystère ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui était le 2ème chanteur ?
olivier de ShannoN .
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Tiens c'est marrant ça, je vois les photos du fest passer ce matin, et mon regard est attiré par un groupe au look classique avec des nanas "normales" nues sur scène (c'est à dire sans ce look eighties typique des mineures qui se dénudent sur du Steel Panther), et ça m'a justement fait penser à la question qui revenait souvent concernant le glam, à savoir si le fait que des filles se mettent nues explique le fait que la plupart des musicos se la pètent grave...Mr. Gig a écrit :Dur pour HEAVENLY de passer après, surtout quand on arbore des sonorités de synthés aussi prépondérantes.
Pour ce qui est de l'attitude de Ben Sotto, Romain m'avait prévenu, mais je dois avouer que même en m'y attendant, j'ai limite été choqué par cette exubérance franchement arrogante, là où la plupart des chanteurs qui ont défilé au gré du festival ont prouvé que charisme pouvait tout à fait rimer avec humilité.
une nana nue pendant le set de heavenly c'était prévu, il s'agissait d'une sreep-teaseuse pro d'après ce que j'ai comprisIlsa a écrit :Tiens c'est marrant ça, je vois les photos du fest passer ce matin, et mon regard est attiré par un groupe au look classique avec des nanas "normales" nues sur scène (c'est à dire sans ce look eighties typique des mineures qui se dénudent sur du Steel Panther), et ça m'a justement fait penser à la question qui revenait souvent concernant le glam, à savoir si le fait que des filles se mettent nues explique le fait que la plupart des musicos se la pètent grave...Mr. Gig a écrit :Dur pour HEAVENLY de passer après, surtout quand on arbore des sonorités de synthés aussi prépondérantes.
Pour ce qui est de l'attitude de Ben Sotto, Romain m'avait prévenu, mais je dois avouer que même en m'y attendant, j'ai limite été choqué par cette exubérance franchement arrogante, là où la plupart des chanteurs qui ont défilé au gré du festival ont prouvé que charisme pouvait tout à fait rimer avec humilité.
Après avoir lu ta chronique - car il s'agit d'Heavenly évidemment - je pense qu'on ne peut plus douter du lien.
M'enfin quand ce sont eux qui les payent, en principe il n'y a pas de quoi avoir la grosse tête...
Monceau a écrit : Comme j’ai dit, fallait pas me demander deux fois, j’y ai mis toute ma puissance pulmonaire
Monceau a écrit : Je crois que ce passage m’a traumatisé à vie. Je n’ai donc plus jamais chanté – ni en concert, ni au karaoké, ni même sous la douche.
Secret of Steel.....Yama a écrit :Ben c'était un secret.