Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Metal Knight a écrit :Oui je pense que Morgana ça le fait en live !
Bon j'ai jamais été très fort pour les jeux de mots et tout ça, mais je fais un effort , je le trouvais bien celui là et personne n'a tilté..
metal militia a écrit :Génial. le meilleur concert de Pretty maids que j'ai vu c'était d'ailleurs au BYH en 2011!
C'était en même temps qu'Helloween, et j'ai vu ces derniers car tout le monde me disait que c'était impossible de rentrer dans la salle pour Pretty Maids.. j'ai bien regretté de ne mettre pas préparé pour voir les danois... parce que les teutons j'ai largement préféré le show de 2006 au même endroit.
Bon va falloir que je commence à réfléchir à un moyen de locomotion, parce que je me rends compte que c'est pas franchement à côté. A part le train ou la bagnole, y'a d'autres trucs possible vous pensez?
L'Ostrogauxe a écrit :Bon va falloir que je commence à réfléchir à un moyen de locomotion, parce que je me rends compte que c'est pas franchement à côté. A part le train ou la bagnole, y'a d'autres trucs possible vous pensez?
L'hélicoptère.
Sinon si ça peut intéresser les falses comme moi qui envisageraient l'hotel, y a une chambre pour 2 déjà réservée dans un hotel à 15 km du site. 98 euros les 3 nuits avec le petit déj.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
L'Ostrogauxe a écrit :Bon va falloir que je commence à réfléchir à un moyen de locomotion, parce que je me rends compte que c'est pas franchement à côté. A part le train ou la bagnole, y'a d'autres trucs possible vous pensez?
L'hélicoptère.
Sinon si ça peut intéresser les falses comme moi qui envisageraient l'hotel, y a une chambre pour 2 déjà réservée dans un hotel à 15 km du site. 98 euros les 3 nuits avec le petit déj.
Ca m'intéresse Tu montes comment d'ailleurs ?
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Juillet, normalement sauf en cas de troisième guerre mondiale j'aurais la voiture et il y a deux heures de route depuis Strasbourg...maintenant faut voir qui monterait avec une jeune conductrice
Au pire le train ne coûte pas très cher dans ce coin-là, il y a toujours moyen de s'en sortir.
Par contre le camping c'est obligé, que dirait Franck Dubosc s'il vous voyait
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Ilsa a écrit :Par contre le camping c'est obligé, que dirait Franck Dubosc s'il vous voyait
Ouai jusqu'à aujourd'hui je trouvais, mais celui la de fest je vais certainement le faire tout seul, donc bon le camping n'est plus forcément ma priorité!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
sinon je vais sûrement me le faire aussi, possible de faire un départ groupé depuis la région d'Yverdon-les-pains faut juste que j'arrive à convaincre ma femme de pas m'accompagner
Ilsa a écrit :Par contre le camping c'est obligé, que dirait Franck Dubosc s'il vous voyait
Ouai jusqu'à aujourd'hui je trouvais, mais celui la de fest je vais certainement le faire tout seul, donc bon le camping n'est plus forcément ma priorité!
Le camping seul a plus d'avantages, tu rencontres plus facilement les gens autour, tu peux te déplacer si c'est bruyant...il n'y a que le problème des vols, personne n'est là pour surveiller les tentes
L'hôtel en festival, ça ne m'a jamais plu. Je ne l'ai fait qu'une fois, au Rock Hard Festival, parce qu'il n'y avait pas de camping et en plus Painkillerqueen, qui conduisait, ne buvait pas. C'est sûr que c'est agréable d'avoir tout le confort, d'être au chaud, de dormir dans un vrai lit, de prendre une bonne douche chaude sans faire la queue et de recharger son téléphone sans soucis. Mais ça fait quand même minimum 80€ supplémentaires, et ça ne compense pas le plaisir d'être sur place, de rencontrer plein de gens, de boire des coups, faire des afters, aller se coucher quand on veut et ne pas se prendre la tête par rapport à l'heure ou à la quantité d'alcool parce qu'il faut prendre la voiture après!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ce que tu dis est juste mais t'auras peut être plus le même avis dans 10 ans.
En fait, le seul truc qui me dérange vraiment avec l'hotel, c'est le problème du retour en bagnole .
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Psyko Killer a écrit :
Sinon faudrait qu'on se tienne au courant car un départ d'Yverdon ça m'intéresse fortement!
Grave s'il te reste une place manu, je suis preneur !!!!
faudra qu'on voit tout ça pour l'instant je sais pas encore si ça fait 4 ou 5 personnes, c'est pour ça que je dis qu'il faudrait que ma femme ne vienne pas
the fab a écrit :Ce que tu dis est juste mais t'auras peut être plus le même avis dans 10 ans.
En fait, le seul truc qui me dérange vraiment avec l'hotel, c'est le problème du retour en bagnole .
Du coup ça ne m'intéresse plus de partager la chambre s'il faut prendre une bagnole déjà complète pour rentrer.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !