Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ah bah carrément! Elle ferait passer la Beck's pour de la Gouden Carolus cuvée de l'Empereur Du reste, je ne déteste pas la Beck's. C'est pas top, mais c'est une bière de base comme une autre, et un ton au dessus de la San Miguel, de la Kro et de la Heineken
Notre rituel est de prendre une bière Wacken en arrivant à la gare d'Itzehoe, en sortant du train juste avant de prendre le bus qui nous mène au festival... tant qu'elle est fraîche, ça passe, mais si on n'a pas une bonne descente et qu'elle a le temps de prendre quelques degrés, c'est carrément imbuvable
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Les bières dégueu en fest c'est pas ce qui manque, la Beck's en comparaison de la plupart des merdes qu'on y trouve c'est carrément correct.
Après, j'ai encore rien trouvé de pire à mes yeux que la Oettinger, on dirait de la pils mélangée à de l'eau gazeuse, pire que de la pisse, immonde.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je ne me souviens plus de l'Oettinger, mais je ne doute pas que ce soit un nectar La Hasseröder, qui fournissait Wacken avant que ce soit Beck's, était bien dégueu aussi... Mais la bière Wacken actuelle est quand même pas loin du top du top
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est ce que je n'arrive pas à comprendre...quel intérêt de boire de la bière si ce n'est pas pour la déguster? Pourquoi tous les gens en festival s'infligent du jus de chaussette si ce n'est par mimétisme social, ou alors "besoin" d'être bourré? Si l'alcool est bon pourquoi pas, mais sinon...un bon vieux jus d'orange passera mieux non?
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Ca raffraîchit quand même mieux que le reste, et ça fait moins roter que le coca... Mais pour certaines, il faut qu'elle soient bien glacées quand même
Je dois dire que le saoul entre aussi en ligne de compte pour ma part.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
En 2007 ils la faisaient en bouteilles...on s'était tapé un aller jusqu'au magasin à l'entrée de Wacken (dans la petite zone commerciale...2 supermarchés quoi ), sous le soleil, pour acheter cette putain de bière.
Sur le coup, j'ai pensé que je la trouvais pas bonne à cause des 5 bombonnes de pastis qu'on s'était tapé avant, on a trainer ce foutu casier sur plusieurs kilomètres...pour finalement réaliser que c'était la pire merde!!!
Pour le reste, je dirais que la bière c'est cool, convivial, et que ça bourre pas trop. Donc l'idéale pour des apéros trèèèèèèèèèèès prolongé, style partir voir les concerts à partir de 18h (cela dit ça c'était plus à Wacken, au Hellfest souvent il y a des groupes à voir dès l'ouverture!!!).
Quand on fait un petit récapitulatif, l'affiche tient quand même bien la route... Des groupes de merde, bien sûr, mais aussi des gros groupes qui poutrent et des groupes intermédiaires de bon niveau
9mm
Agnostic Front
Alestorm
Alice Cooper
Alpha Tiger
Amorphis
Anthrax
Arch Enemy
As I Lay Dying
Asp
Benighted
Black Messiah
Bob Wayne
Bullet
Callejon
Candlemass
Chrome Molly
Coppelius
Corvus Corax
Crematory
Deep Purple
Devil Driver
Dew-scented
Dezperadoz
Die Apokalyptischen Reiter
Die Kassierer
Doro
Dr. Living Dead
Eat The Gun
Eskimo Callboy
Faun
Fear Factory
Fejd
Feuerschwanz
Finsterforst
Grave Digger
Haggard
Hardcore Superstar
Harpyie
Hate Squad
Hellride
Henry Rollins
Ihsahn
Kamikaze Kings
Lamb Of God
Legion Of The Damned
Leprous
Lingua Mortis Feat. Rage
Mandowar
Motorhead
Mustasch
Nachtblut
Naglfar
Neaera
Nightwish
Pampatut
Powerwolf
Pretty Maids
Rabenschrey
Ragnarok
Rammstein
Russkaja
Sabaton
Soilwork
Sonata Arctica
Stahlmann
Subway To Sally
Thunder
Tristania
Trivium
Ugly Kid Joe
Uli Jon Roth
Versengold
Whitechapel
Qu'ils fassent une pause et qu'ils prennent un vrai chanteur et ça va repartir Mais en composant en pilote automatique et en misant avant tout sur l'image de la chanteuse, ça ne le fait plus du tout...
bah ya des bons groupes, mais le tout est dilué par des groupes de remplissage de 18eme zone. En plus de ça le running order ne te permettra d'en voir que la moitié (ce qui s'est empiré depuis le déplacement de la WET stage, si j'ai bien compris, d'après les échos de 2012).
j'y retournerais sûrement un jour mais pas cette année, c'est sûr.