Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
D'habitude mes annonces de fests dans les trous perdus à l'autre bout de l'Europe (je ne parle pas de Lyon évidemment) laissent tout le monde indifférent.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Anaal nathrakh font un peu tâche sur l'affiche, non?
Je veux dire, en concert, ce groupe n'a pas grand chose de black metal, alors passer après le reste (même si au final Forgotten tomb reste aussi un peu à part), ça risque d'être difficile pour eux.
Sur album j'apprécie assez bien Anaal Nathrakh, mais de souvenir, j'ai été bien déçu la première fois où je les ai vu (sur un No mercy festival à Anvers en 2006 ou 2007) : gros soucis de chant, que ce soit les parties claires ou celles hurlées.
Après je devais être saoul cette année lorsqu'ils jouaient au Hellfest (ils ont bien joués, non?).
Rémi a écrit :Sur album j'apprécie assez bien Anaal Nathrakh, mais de souvenir, j'ai été bien déçu la première fois où je les ai vu (sur un No mercy festival à Anvers en 2006 ou 2007) : gros soucis de chant, que ce soit les parties claires ou celles hurlées.
Après je devais être saoul cette année lorsqu'ils jouaient au Hellfest (ils ont bien joués, non?).
nonon il font bien tâche aussi bien stylistiquement décalé que au niveau de leur problème en live... il faut ajouter à cela comment leur chanteur fait son kéké jojo-les-gros-bras-bien-bas-du-front
sinon je serais bien viendu aussi pour faire chier dark avenger mais je serais à saint vitus à panam!
Rémi a écrit :Sur album j'apprécie assez bien Anaal Nathrakh, mais de souvenir, j'ai été bien déçu la première fois où je les ai vu (sur un No mercy festival à Anvers en 2006 ou 2007) : gros soucis de chant, que ce soit les parties claires ou celles hurlées.
J’ai été un peu déçu au dernier Neurotic aussi. C’était brouillon
Vu à Cardiff en mars dernier et c'est vrai que ça n'a rien a voir avec ce qu'on peut ressentir sur album. Ça envoie mais toute les mélodies et les textures black metal sont carrément perdues et au final ça ressemble à du death grind assez basique. Ceci dit j'ai passé un très bon concert mais c'est surtout dû au fait que le public a largement compensé en faisant les gros barjos pendant tout le set.
Et puis ouais, assez detestable le chanteur je trouve aussi. Il fait un peu trop le vénère au point d'être carrément mal poli avec son public.
Hmm A voir, pourquoi pas pour Forgotten Tomb, j'aime pas trop la direction qu'ils ont prise après le 3eme mais sur scene c'est bien. Et AN je connais tres peu mais pourquoi pas... On avisera le jour même j'imagine !
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"