Coroner 2011-2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Dernier message de la page précédente :

Petite vidéo du Maryland Deathfest
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

et la setlist:
Spoiler
Golden Cashmere Sleeper
Internal Conflicts
Serpent Moves
Masked Jackal
DOA
Still Thinking
Metamorphosis
Read My Scars :bang: :bang:
The Lethargic Age
Semtex Revolution
Gliding Above
Divine Step
No Need to Be Human
Der Mussolini
(D.A.F. cover)
Grin
Encore:
Purple Haze
(Jimi Hendrix cover)
Encore 2:
Reborn Through Hate
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Raaah cette voix! :bang: :bang: :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

+ Zürich le 25 septembre! Plus jouable et plus près pour moi que l'autre de fin août!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

La set list ne s'améliore pas à mon goût. Pas assez de titres des 3 premiers albums. :( :mouais:

Je ne sais pas si ce myspace est officiel (http://www.myspace.com/coronermetal ), mais un des titres en écoute s'appelle Reborn Through Hell. :hum:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Effectivement j'aimerais toujours plus de No More Color, Rip et Punishment, mais bon l'ajout de D.O.A. au Hellfest m'a fait bien plaisir en complément de la date de Lausanne. Sinon c'est un peu dommage pour la date de Zurich qu'une fois encore ça tombe un dimanche (Tommy parlait plutôt d'un samedi à la base), mais bon on va la tenter comme pour celle de Thun forcément. :bang:



[mode MB ON ]: gros soupir décontenancé [mode MB OFF]
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Thrashos a écrit :Nouvelle date! :amour: :amour: :amour:

LA CUEVA ROCK'N'ROLL CIRCUS MIT "CORONER" SO. 31. JULI 2011
- La Cueva, Thun (près de Bern, donc pas très loin de Lausanne), Switzerland

:bang: :bang: :bang: :cheers: :bow: :amour: :amour: :amour:

On va tenter de pas rater ca encore une fois, et une autre date pourrais se faire encore peu de temps après en suisse aussi, à surveiller. :amour:
Une date intéressante car le lendemain c'est férié en suisse, putain si j'arrive à venir ça serait le pied !! :bang: :bang:
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

je reviens sur ce forum...je m'étais inscrit il y a 2 ans , mais j'avais été intimidé par l'ambiance fraternelle et complice...désolé...entre temps, j'ai fraternisé avec Thrashos sur un concert mythique de Coroner au Kilbi festival en juin, et donc je reviens, forcément sur CE topic, car je suis assez proche des zicos de Coroner...

Et là je constate que ce topic est resté lettre morte depuis 2011...quelles en sont les explications ?? Je pensais au moins que Thrashos aurait partagé son expérience vécue au concert de juin 2012...

Tiens, c'est cadeau, photo de Coroner en juin dernier ; côté news, le groupe bosse dur pour nous pondre je pense un Dvd mythique et plein à ras bord de goodies ; côté concerts, j'ai des infos paradoxales: Marky me dit d'un côté qu'il n'est pas certain qu'ils jouent en 2013, et d'autres (Daniel) me disent que probablement...on verra...quant à un éventuel futur Cd, je crois pour ma part que c'est mort :,(

Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Content de te voir Hervé! En fait j'ai posté un petit pavé à ce sujet, mais pas dans ce post, je sais plus trop où (et encore il y a peu dans le classement des meilleurs shows de l'année, au top forcément...), mais clair que j'ai été obligé de l'ouvrir :D . Ca restera mémorable cette soirée... Pour le show suisse annulé en novembre dernier j'ai suivi, mais des soucis perso ont fait que j'ai décroché un temps du net. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

Retrouve moi ce putain de post alors :cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Rako a écrit :je reviens sur ce forum...je m'étais inscrit il y a 2 ans , mais j'avais été intimidé par l'ambiance fraternelle et complice...désolé
Soit complice avec nous alors, bro ! :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En attendant, ma petite note au sujet de mon classement des concerts de cette année. ;)
1 - CORONER - Bad Bonn Kilbi Festival à Düdingen en Suisse: annoncés après le sold out dans un fest sans aucun autre groupe de metal (au contraire, la foule étant plutôt constituée de hippies ), autant dire que le public dédié aux zurichois était restreint; 5 minutes avant le show on était 3 pelés devant la scène, jusqu'à ce que les curieux viennent tout de même remplir la tente au dernier moment, mais reste qu'en pouvant compter les t-shirts du groupe et même du style sur les doigts d'une main, ça fait bizarre. Pourtant, les boys ont tenu à faire plaisir à leurs fans et se sont donnés à fond (avec nous au pied de la scène en train de hurler chaque paroles le point en l'air!), un show sans concession avec récemment de retour dans la set-list le fameux "Die by my hand" ainsi que le culte "The Invincible" tiré de leur démo Death Cult. Un concert puissant qui prendra une place particulière pour moi et les autres privilégiés quand Marky viendra nous remercier après en nous disant qu'ils avaient tout donné pour les quelques fans présent et motivés, avant de nous rejoindre backstage pour passer la nuit avec le reste du groupe à boire et se marrer, moment mémorable pour un fan comme moi. Une grande perte pour ceux qui ont manqué ça, et je le pense en toute objectivité.
Mais je suis étonné quand même au sujet de ce post qu'il n'y ai rien sur cette date, j'aurais juré que c'était sorti à ce moment (j'en avait peut-être ouvert un autre topic pour 2012??).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

Merci Thrashos :)

Et pour la complicité, je voulais dire : on sent une connivence entre vous, vous devez sans doute vous connaître depuis longtemps, et c'est pas évident de s' "intégrer" sur ce forum je crois, d'autant qu'il a l'air super exhaustif, ce qui est assez loin de ma culture Metal qui se limite aux groupes des 80s globalement et à quleques groupes actuels... :oops:

Mais je vais tacher de m'y mettre...

Je reviens sur le sujet Coroner : y-a-t-il sur ce forum d'autres topics parlant de la Reunion du groupe ou juste celui-ci ? Auquel cas je m'étonne que personne soit revenu en parler... :/

Sinon, pour info, je pige un peu pour le journal suisse Daily Rock : j'y ai rédigé les reports des concerts de Coroner vus sur ce Reunion Tour ; je vous fais ici partager quelques uns de mes articles, dans l'ordre chronologique :

Lausanne :
http://www.daily-rock.com/index.php?kro ... ction=view

Zurich et Le Locle :
http://www.daily-rock.com/index.php?kro ... ction=view
http://www.daily-rock.com/index.php?kro ... ction=view

Kilbi Festival :

http://www.daily-rock.com/index.php?kro ... ction=view
Modifié en dernier par Rako le 20 janv. 2013, 10:50, modifié 1 fois.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Rien à voir mais c'est quand ils veulent pour rééditer leur discographie maintenant.
parce que Mental Vortex et No more color d'occasion à 250 euros ça commence à bien faire ... :grr: :grr: :grr: :grr:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

C'est vrai, je ne sais pas trop ou ça en est ça...je me demande même si ils ont encore les droits :mouais: Tommy n'a même pas de copies perso des cd's !! J'imagine qu'en parallèle à la sortie du Dvd il y aura une réédition des cds...
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Iceman a écrit :Rien à voir mais c'est quand ils veulent pour rééditer leur discographie maintenant.
parce que Mental Vortex et No more color d'occasion à 250 euros ça commence à bien faire ... :grr: :grr: :grr: :grr:
je ne sais pas ou tu les trouves à ces prix mais que ce soit en vinyles ou CDs il se trouvent beaucoup moins cher mais pas donnés pour autant (http://www.discogs.com).
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'était volontairement exagéré quand je parlais de 250 euros ....
Je me disais juste que c'est dommage qu'avec leur retour sur scène, les albums ne soient pas proposés neufs aux prix standards...
;)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

Il faut dire que l'aspect "merch', c'est vraiment pas leur truc aussi :/
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep. Après pour les cd's faut attendre, parfois longtemps, mais sur les sites d'occasion on en trouve quand même de temps à autre pour pas cher, Punishment régulièrement pour moins de 10e (même si souvent rééditions), RIP se trouve aussi pour moins de 20 de temps en temps, Mental VOrtex et No More Color j'ai plutôt vu entre 25 et 35 en général, et Grin plutôt 30/35, le "best of" idem.

Mais c'est comme tout, suffit de tomber au bon moment, j'ai tout les premiers pressages et j'ai jamais lâché plus de 20e, la plupart du temps même plutôt 10/15.

Ce qui est vraiment chiant à trouver (et même à n'importe quel prix), c'est la version LP de Grin par exemple, là quand ça sort c'est quasi tout le temps 70e en prix de base sur egay... Mental Vortex avec le poster peux être "correct" dans les tarifs, et les autres se trouvent assez facilement pour des prix sympa.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

J'ai 2/3 news fraiches concernant Coroner ; pour faire simple, Tommy m'a confié que le groupe allait donner "quelques" shows supplémentaires...Par contre, qu'ils avaient décliné une offre pour jouer à Mexico...au grand dam de Marky :oops:

C'est tout pour l'instant :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

+ Eindhoven Metal Meeting mi-décembre donc, ça va envoyer du lourd! :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

Et un festoche en Suisse allemande vers Zurich le 10 aout :coucou:
Qui qu'avait prévenu hein ^^ ??? :P

Quand je pense à des pseudos fans posers qui vont se faire porter pâle... :help: :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Nazi! :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Il me semble pas avoir vu l'info ici:
Sa.30.11.2013 Schüür, Luzern (CH)

CORONER
Sin Starlett
Roots Of Death
Shadows Far
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

On m'en a parlé en Allemagne ce week end, mais rien sur la page du groupe, ça vient d'où?

En tout cas si c'est vrai... :bave:
Modifié en dernier par Thrashos le 21 mai 2013, 21:19, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

une date bien fun :bang:
Répondre