Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ouais j'avais remarqué aussi en tombant dessus, apparemment il s'agit d'un groupe de Washington mélangeant Death, Doom et Crust, mais sans aucune revendication qui puissent avoir de près ou de loin un lien avec le personnage.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Bah, la programmation du Baltimore Soundstage de ce jour-là ne vient pas particulièrement me chercher et c'est certain que je ne paierais pas assister à un Spoken word de l'autre....
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ah non pas du tout, c'est ce que je disais plus haut, je connais même pas le groupe, je me suis renseigné vite fait simplement pour savoir de quoi ça parlait, mais j'ai rien contre un mélange des genres a priori.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Dommage que je ne pense pas que je sois en mesure d'y aller, en même temps, ce qui me branche vraiment, c'est le jeudi et le dimanche.
Pour le mélange des genres, c'est assez typique de ce fest, comme je disais dans l'autre topic, ça joue beaucoup sur les genres connexes au Death, tant Metal que nom (comme le Crust ou le D-beat).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!