Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ah oui en effet, je n'avais pas fait gaffe que les deux festivals tombaient le même jour... Bon bah on sait déjà quels groupes ne seront pas en Espagne
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Exactement! Tu peux ajouter Megadeth à la place de Danzig déjà, et après je sais pas trop si il y en aura en plus. Car en Italie c'est sur une journée aussi et ils auront 7 groupes au total, pour l'Espagne il y en a déjà 8.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Je sais pas mais en Italie c'est ouverture des portes à 12h, et 15h pour l'Espagne, donc oui en effet il y a des chances que ça finisse tard!
Ceci dit ça m'arrange moi comme je peux aller direct à l'aéroport à la fin des concerts...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Auberge de jeunesse pour notre part (si si, même Le Fab )
Celles que j'ai faites à Barcelone sont très correctes et pour quelquechose comme 25/28€ par tête et par nuitée avec le tidéj, ça vaut pas le coup de procéder autrement.
On peut même en avoir pour moins cher en réservant via Booking Le week-end dernier, avec Alex, on en avait eu pour 10€ la nuitée par tête de pipe (mais sans le desayuno compris...)
Alexis, on peut te mettre une place de côté si tu veux. Dès que je sais exactement combien on sera, je regarderai les bons plans Le Fab, de toute façon, tant qu'il est entre gens connus, il suivra
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est pas faux et j'y pense jamais, je regarde toujours que les hôtels et du coup je prends rien car c'est souvent bien trop cher...
Et la je sais pas trop car je sais encore pas comment je vais faire le voyage. Donc si je prends l'avion je sais pas trop on va se trouvé votre auberge par rapport à l'aéroport et donc si le vol est assez tôt ça va encore être compliqué parce que j'aurais pas de véhicule là bas!
Mais merci de proposer!
Tu nous diras quand tu sauras, il y a le temps
Par contre, ne loue pas de véhicule, le réseau de transports barcelonais est bon, le métro est moderne, et les taxis pas très chers. L'aéroport d'El Prat est en plus très bien désservi (à un quart d'heure du centre).
Ah bah ok. C'est vrai que je sais pas trop comment ça se passe avec les auberges de jeunesse, tu as pas besoin de réserver longtemps à l'avance?
Et votre auberge serait loin du fest?
Et non je pensais quand même pas loué une voiture juste pour l'allé/retour aéroport-festival! Et à ce que j'ai vu le site du fest est pas super loin de l'aéroport donc oui bus ou métro, après taxi tu as une idée du prix?
Bon et bien ils ont modifié l'affiche. Du coup l'annonce de Megadeth est peut-être pas si proche que ça...
Par contre quand je regarde l'affiche je me dis qu'il manque quand même un peu de monde entre Avantasia et Ghost, non? Je sais bien qu'ils sont sur une bonne pente ces dernières années mais bon ça fait haut quand même je trouve pour eux!