Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
samcdc
Metal Invader
Metal Invader

Message par samcdc »

Dernier message de la page précédente :

Iceman a écrit :Quelque chose du même calibre qu' Aerosmith .... en hard rock ou Métal, c'est pas évident !
Whitesnake ? :D
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Mr. Gig a écrit :Bien vu.
Il pourrait inviter d'autres potes : Ronnie Lane, Ronnie Montrose, Ronnie Van Zant, Ronnie McKernan...
Brian JONES ne pourra pas venir : il a piscine ce jour là.

:oops:
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

:lol: :lol:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart

Message par Cradlewir »

Aerosmith vient d'annuler sa tournée européenne :(
Ils ont, les managers, le groupe, refusé 2 millions de $ proposés pour un concert en Angleterre, et entre 1 million et 1.5 millions de $ sur d'autres dates européennes, dont le Hellfest.

Aerosmith ! Allez vous faire rôtir ! Et si les poissons rouges on la mémoire d'un tour de bocal, ici on s'en souviendra !
Zegut source!
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

samcdc a écrit :
Iceman a écrit :Quelque chose du même calibre qu' Aerosmith .... en hard rock ou Métal, c'est pas évident !
Whitesnake ? :D
Ah oui c'est vrai que ça spéculait à ce sujet en plus.

Ça serait bien si Journey étaient dans le coup aussi, histoire de faire mentir l'affiche "U.K. exclusive", vu que le HiRock a déjà commencé sa part de boulot...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Globox666
Metal Heart
Metal Heart

Message par Globox666 »

Oh la vache, j'avais pas vu ce matin sur l'affiche le Symphony X, je viens de res-souiller mon slip, j'espère que ça se confirme demain, youhou !
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Bon et bien l'orga prévoit quelques changement en plus pour l'annonce officielle d'aujourd'hui.
Normalement Hypocrisy devrait s'ajouter à l'affiche, et ce serait bien Whitesnake qui prendrait la place d'Aerosmith! A confirmer cette après-midi.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
steph
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par steph »

REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
fabrice
Metal Heart
Metal Heart

Message par fabrice »

Sans revenir sur la qualité des groupes si l'on se retrouve avec ZZ Top et Whitesnake cela fait un light niveau TA ...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Whitesnake , Kiss , ils nous font une tête d'affiche spéciale "chanteurs qui y arrivent plus ..." :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

J'aime bien Whitesnake et je ne suis pas fan d'Aerosmith... Mais quand même, que l'un remplace l'autre, ça fait bizarre. Ce n'est quand même pas le même statut :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

fabrice a écrit :Sans revenir sur la qualité des groupes si l'on se retrouve avec ZZ Top et Whitesnake cela fait un light niveau TA ...
Ouai enfin c'est pas non plus ridicule par rapport aux autres années je trouve!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Lors des Monsters 90 à Paris, Whitesnake était en TA et Aerosmith en sous TA.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Whitesnake remplirait tout au plus un Bataclan.
J'adore ce groupe mais j'avoue que c'est loin d'être un groupe fiable en terme de qualité de performance ces derniers temps.
Mais encore une fois, je ne vois qui pourrait remplacer Aerosmith sur cette affiche compte tenu de tout ce qui a déjà été tenté.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

Du coup ils ont 1-1.5M€ en rab' là non?
Et pourquoi ils appelleraient pas Rush? :mecquirelancelarumeur: :D
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Entre Van Halen, Black Sabbath et Aerosmith ils en ont mis des sous de côté dis donc... L'année prochaine c'est AC/DC + Metallica + Rammstein! :lol:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

the fab a écrit :Lors des Monsters 90 à Paris, Whitesnake était en TA et Aerosmith en sous TA.
Ouais si on va par là, Metallica était en dessous de Whitesnake aussi à cette époque.... ;)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Iceman a écrit :
the fab a écrit :Lors des Monsters 90 à Paris, Whitesnake était en TA et Aerosmith en sous TA.
Ouais si on va par là, Metallica était en dessous de Whitesnake aussi à cette époque.... ;)
Ce qui ne me choquerait pas non plus aujourd'hui! :diable:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Affiche dans Ouest France ce matin:

Image

Ce qui confirme Whitesnake comme TA! ;)
BLCKME

Message par BLCKME »

Cradlewir a écrit :
Aerosmith vient d'annuler sa tournée européenne :(
Ils ont, les managers, le groupe, refusé 2 millions de $ proposés pour un concert en Angleterre, et entre 1 million et 1.5 millions de $ sur d'autres dates européennes, dont le Hellfest.

Aerosmith ! Allez vous faire rôtir ! Et si les poissons rouges on la mémoire d'un tour de bocal, ici on s'en souviendra !
Zegut source!
"what did you expect ?" :hum: :hum: :hum:

Content de voir en plus Hypocrisy, Moonspell, The Old Dead Tree, Pig Destroyer,et Black Breath bordel !!!
Modifié en dernier par BLCKME le 31 janv. 2013, 09:34, modifié 1 fois.
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Metal Knight »

Whitesnake, Danzig, Alice in Chains, Buzzcocks, The Toys Doll, Attentat Rock, Krokus, Dr Living Dead, Heathen, Misanthrope, T.A.N.K, Black Cobra, Graveyard, Manilla Road, Procession, Cockney Rejects :euh:

je me demande si je vais pas changer mes vacances parce que là...
BLCKME

Message par BLCKME »

Psyko Killer a écrit :Entre Van Halen, Black Sabbath et Aerosmith ils en ont mis des sous de côté dis donc... L'année prochaine c'est AC/DC + Metallica + Rammstein! :lol:
pour la peine, au lieu de eux s'en foutre plein les fouilles ou de faire ça j’espère que soit ils vont rendre les subventions, soit ils payent les bénévoles...
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Jeff Von Dijon »

Blackame a écrit :
Psyko Killer a écrit :Entre Van Halen, Black Sabbath et Aerosmith ils en ont mis des sous de côté dis donc... L'année prochaine c'est AC/DC + Metallica + Rammstein! :lol:
pour la peine, au lieu de eux s'en foutre plein les fouilles ou de faire ça j’espère que soit ils vont rendre les subventions, soit ils payent les bénévoles...
Ou ils offrent la picole
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
BLCKME

Message par BLCKME »

Jeffinou a écrit :
Blackame a écrit :
Ou ils offrent la picole
:D :D :D
steph
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par steph »

Pour 160 euros, on aurait du avoir MAIDEN et AEROSMITH....Finalement ce sera WHITESNAKE et ZZ TOP....VDM !
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Blackame a écrit :
Content de voir en plus Hypocrisy, Moonspell, The Old Dead Tree, Pig Destroyer,et Black Breath bordel !!!
Oh Moonspell j'avais pas vu!
Bah merde tiens, mon pote voudra jamais venir à Lausanne si ils sont au Hellfest, et un concert de plus tout seul... :nul:

Jeffinou a écrit :
Blackame a écrit :
Ou ils offrent la picole
:bow: :bow:
Répondre