Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Blackame a écrit :
Content de voir en plus Hypocrisy, Moonspell, The Old Dead Tree, Pig Destroyer,et Black Breath bordel !!!
Oh Moonspell j'avais pas vu!
Bah merde tiens, mon pote voudra jamais venir à Lausanne si ils sont au Hellfest, et un concert de plus tout seul... :nul:

Jeffinou a écrit :
Blackame a écrit :
Psyko Killer a écrit :Entre Van Halen, Black Sabbath et Aerosmith ils en ont mis des sous de côté dis donc... L'année prochaine c'est AC/DC + Metallica + Rammstein! :lol:
pour la peine, au lieu de eux s'en foutre plein les fouilles ou de faire ça j’espère que soit ils vont rendre les subventions, soit ils payent les bénévoles...
Ou ils offrent la picole
:bow: :bow:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

"(...) the big festivals are only paying money to the top five percent of the bands, squeezing all the middle and taking 30 per cent of their merch"
Comme le disait Alan de Primordial, les petits groupes sont payés une bouché de pain en festival comparé à ces monstres du rock'n'roll (souvent en carton). Peut-être que cela va changer la donne du coup; peut-être que l'argent sera réparti... (doux rêve)
Modifié en dernier par BLCKME le 31 janv. 2013, 09:48, modifié 1 fois.
fabrice
Metal Heart
Metal Heart

Message par fabrice »

Blackame a écrit :Content de voir en plus Hypocrisy, Moonspell, The Old Dead Tree, Pig Destroyer,et Black Breath bordel !!!
Tu l'as vu ou l'annonce de ces groupes

steph a écrit :Pour 160 euros, on aurait du avoir MAIDEN et AEROSMITH....Finalement ce sera WHITESNAKE et ZZ TOP....VDM !
Perso je ne vais pas au Hellfest pour les TA, mais vu comme cela ça fait mal :lol:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

En même temps, il n'est pas impossible qu'en conséquence d'une affiche moins "prestigieuse" (je parle des TA), il y ait un impact sur les ventes de billets et au-delà de ça sur la part de commission que prendrait normalement le fest sur le merchandising officiel des headliners...
Je ne suis pas assez renseigné là-dessus mais j'imagine que ça joue un peu.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
BLCKME

Message par BLCKME »

ça peu
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

Ghost TA de la Valley.
REP A SA LES HATERS.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
fabrice
Metal Heart
Metal Heart

Message par fabrice »

Blackame a écrit :
ok merci je n'avais pas lu l'ensemble des groupes pensant que c'était les mêmes qu'hier :oops:
BLCKME

Message par BLCKME »

Balin a écrit :Ghost TA de la Valley.
REP A SA LES HATERS.
ça fait mal de les voir au même niveau que les grands SWANS...
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Psyko Killer a écrit :
Iceman a écrit :
the fab a écrit :Lors des Monsters 90 à Paris, Whitesnake était en TA et Aerosmith en sous TA.
Ouais si on va par là, Metallica était en dessous de Whitesnake aussi à cette époque.... ;)
Ce qui ne me choquerait pas non plus aujourd'hui! :diable:
Moi non plus. :diable:

Mais plus sérieusement, j'ai toujours fantasmé sur une résurrection du WHITESNAKE avec Marsden, Moody et Murray, là y aurait de quoi justifier le créneau en T.A. pour les détracteurs. :bave:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

L'an passé Coverdale a invité Mardsen sur scène....

Image

Sinon, l'an prochain, on fêtera les 40 ans de Burn..... :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Ah je savais pas ça, sympa. :up:

Bon j'aime bien leur période F.M. aussi, mais pour moi y a pas photo avec leurs premiers disques, qui étaient dans la continuité parfaite du Purple Mark III / IV.

Quant à "Burn" j'espère vraiment que ça se fera, "Mistreated" chantée par Glaine Hiougz l'an dernier était fantastique ! :amour:
BLCKME

Message par BLCKME »

Mr. Gig a écrit : Glaine Hiougz
vzy parl bi1 toa
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

J'ai vu Bernie Marsden l'an dernier au Musikmesse à Francfort pour un concert pour la marque de guitare PRS : putain il a une super voix et joue vraiment bien cet enfoiré!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Mr. Gig a écrit :
Quant à "Burn" j'espère vraiment que ça se fera, "Mistreated" chantée par Glaine Hiougz l'an dernier était fantastique ! :amour:
Si d'ici-là Coverdale ne s'est toujours pas décidé, il pourra refaire comme en 1994 et lui piquer sa coupe de cheveux....
:D :D :D :D

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Ouais là c'est mal barré, depuis qu'il a monté ( :D ) Black Country Communion, il est passé à la dégaine "précieuse".
Enfin au pire, même s'il fait ça seul sans Deïvid, ça m'irait aussi.
Holy Cross a écrit :J'ai vu Bernie Marsden l'an dernier au Musikmesse à Francfort pour un concert pour la marque de guitare PRS : putain il a une super voix et joue vraiment bien cet enfoiré!
Ben voilà c'est réglé, il le fait venir au Hellfest alors. :D
Blackame a écrit :vzy parl bi1 toa
C'est pour éviter que les gens ne lisent gland ughse ou qu'au-vers-dalle. :diable:

Bon n'empêche que si tout ça est bien confirmé, elle devient sacrément costaude dans l'ensemble cette affiche.
Et tu as eu ton RIVERSIDE, manque plus que P.o.S..

J'espère encore qu'ils puissent récupérer une partie du Heavy du R-Mine en Belgique la même fin de semaine (Tygers of Pan Tang, Holocaust, Demon, Cloven Hoof, Hell, Attic, Nightmare, Savage...) et ça serait parfait. :mouille-ses-sous-vêtements:
BLCKME

Message par BLCKME »

Mr. Gig a écrit : Et tu as eu ton RIVERSIDE, manque plus que P.o.S..
nan il manque SUPURATION aussi et surtout KILLING JOKE !!!!!!!!!!!!!
un petit FIELDS OF THE NEPHILIM serait pas de refus (mais la dark wave et le post punk barbaud a oublié que ça existe...), ainsi que DORDEDUH, SOLEFALD pour le black, THE CROWN pour le death et enfin VEKTOR pour le thrash ou encore JON OLIVA plays SAVATAGE pour le vrai heavy,là je prends ma place djirekt!!

...sachant qu'à part les Fields et KJ aucun de ces groupes n'est jamais venue; après le HF dit qu'il ne trouve pas de groupe de bon calibre, le foutage de gueule, juste ils "n'invitent" (le mot est un peu fort, ils "prennent") que ce qui tourne car ça ne coûte rien. par contre pour nous déterrer des vieilleries punk so camden pour attirer la clientèle anglaise ça y va...
Modifié en dernier par BLCKME le 31 janv. 2013, 11:20, modifié 5 fois.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Mr. Gig a écrit :Ouais là c'est mal barré, depuis qu'il a monté ( :D ) Black Country Communion, il est passé à la dégaine "précieuse".
Il était déjà passé en mode Dandy à l'époque d'Addiction (96)), avant de repasser en mode clochard à l'époque de HTP 2 (2004).... :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
BLCKME

Message par BLCKME »

et puis fait chier, ça se touche à fond sur manilla road, mais tout le monde (sauf gandalf) a oublié savatage :,(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Metal Knight a écrit : T.A.N.K
T'as bien conscience que c'est le groupe français hein? :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Blackame a écrit :et puis fait chier, ça se touche à fond sur manilla road, mais tout le monde (sauf gandalf) a oublié savatage :,(
Non pas moi, et Guardian non plus ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Les gens n'ont pas oublié mais comme rien n'a laissé supposer une éventuelle reformation ...
Ni le succès du Trans Siberian Orchestra ni la motivation de Jon Oliva à ce sujet ne laisse présager de quoi que ce soit.

Par contre une participation de JOP à ce fest n'aurait pas été de trop.... la France est pas mal boudée par le roi de la montagne depuis pas mal d'années....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Metal Knight »

Thrashos a écrit :
Metal Knight a écrit : T.A.N.K
T'as bien conscience que c'est le groupe français hein? :D
ah ben non, je me suis dis qu'il avait juste était mal écris.. bon tant pis
BLCKME

Message par BLCKME »

Iceman a écrit : Par contre une participation de JOP à ce fest n'aurait pas été de trop.... la France est pas mal boudée par le roi de la montagne depuis pas mal d'années....
alors qu'ils sont au graspop 1 an sur 2...(ils y étaient l'an passé donc pas cette année :,( )
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Et j'ai du mal à comprendre .... Savatage venait encore jouer en France sur les tournées Dead winter dead, Wake of Magellan, Poets and Mad men etc ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Pierre a écrit :
Blackame a écrit :et puis fait chier, ça se touche à fond sur manilla road, mais tout le monde (sauf gandalf) a oublié savatage :,(
Non pas moi, et Guardian non plus ;)
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: Jamais!
Iceman a écrit :Et j'ai du mal à comprendre .... Savatage venait encore jouer en France sur les tournées Dead winter dead, Wake of Magellan, Poets and Mad men etc ....
Ils sont passé en France sur les 2 dernières tournées... Une fois à Mulhouse et une fois à Colmar....

Quoi? :D :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre