Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Il n'y a que moi qui ait tilté qu'il prévoit 5 bières/jour/personne dans le reportage?
Je pensais que ça ferait plus quand même vu la bande de soiffards présents
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Jeffinou a écrit :Il n'y a que moi qui ait tilté qu'il prévoit 5 bières/jour/personne dans le reportage?
Oui mais y a quand même beaucoup de mères de famille et d'enfants en bas-âge. Et si t'ajoutes les mamies, c'est quand même une bonne moyenne.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Les groupes qui m'intéresseraient potentiellement:
AGNOSTIC FRONT AUDREY HORNE
BERRI TXARRAK
BUZZCOCKS
DANZIG
DR LIVING DEAD
ERYN NON DAE GHOST
GRAVEYARD
HEATHEN
HELLYEAH HYPOCRISY
KISSIN DYNAMITE
KROKUS
LE BAL DES ENRAGES MANILLA ROAD
MISANTHROPE
MOONSPELL
PROCESSION
SETH
STILLE VOLK
T.A.N.K.
THE OLD DEAD TREE TOYDOLLS
WALTARI
WHITESNAKE
ABSU ACCEPT
AMORPHIS ANTI FLAG
ASPHYX
AT THE GATES BAD RELIGION
CANDLEMASS
CEREMONIAL OATH CLUTCH
DANKO JONES
DOWN EQUILIBRIUM
EVOKEN HARDCORE SUPERSTAR
HELLOWEEN
HOODED MENACE
IHSAHN IMMORTAL
INQUISITION KAMPFAR
KARMA TO BURN KISS
KREATOR
MARDUK MUSTASCH
MY DYING BRIDE MY SLEEPING KARMA
NACHTMYSTIUM
NEUROSIS PRIMORDIAL
PUNISH YOURSELF ROTTING CHRIST
RED FANG
SAXON
SENSER SPIRITUAL BEGGARS
TERROR TESTAMENT
THE SWORD TWISTED SISTER
TYR VOLBEAT
WITCHCRAFT
ZZ TOP
ça fait un total de 73 dont 35 (en gras) que je tiens à voir et 15 dont je sois réellement fan, le reste serait plutôt par curiosité ou s'il n'y a rien d'autre à faire à ce moment-là. Dans la mesure où je considère que pour qu'un gros festival sur trois jours soit réussi, il faut faire une vingtaine de concerts (beaucoup plus, ce n'est pas tellement faisable...), il y a de quoi faire, l'ambiance générale, l'alcool et les potes feront le reste Mais dans le lot, quand même, il n'y a pas grand chose que je n'ai pas encore vu ou que je n'aurai pas vu d'ici-là...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Jeffinou a écrit :Il n'y a que moi qui ait tilté qu'il prévoit 5 bières/jour/personne dans le reportage?
ben y'a le vin aussi, ils ont pas du le compter moi je bois que du vin au HF.
Oui mais y a quand même beaucoup de mères de famille et d'enfants en bas-âge. Et si t'ajoutes les mamies, c'est quand même une bonne moyenne.
Oui c'est une moyenne. Et surtout si on compare comme eux aux Vieilles Charrues, l'écart est assez important du coup!
Balin a écrit :Ils ont l'air super pote avec le Sonisphere en tout cas.
Oui j'ai bien rigolé avec toutes les petites remarques... Du genre "nous on fait pas un festival sur un parking"!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
A propos des Vieilles Charrues ils disent dans le reportage que le festival reçoit plus de monde que le Hellfest alors que l'année dernière on s'était venté que ce dernier était devenu le plus gros festival français si je me souviens bien.
A moins que je confonde avec Rock En Seine et les Eu"rock"éennes.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
J'imagine qu'il faut prendre en compte tous ceux qui ramènent leur bibine pour ne pas claquer trop de pognon sur place...
sinon c'est quoi cette histoire, on peut voir le jour (et l'heure) de passage des groupes sur l'appli' et pas sur le site web??!!!
comment on fait quand on a pas d'iphone ou d'android phone pour avoir ces infos?
Balin a écrit :A propos des Vieilles Charrues ils disent dans le reportage que le festival reçoit plus de monde que le Hellfest alors que l'année dernière on s'était venté que ce dernier était devenu le plus gros festival français si je me souviens bien.
A moins que je confonde avec Rock En Seine et les Eu"rock"éennes.
Houla les Vieilles Charrues sont encore loin devant le Hellfest:
Blackame a écrit :
Psyko Killer a écrit :
Balin a écrit :Ils ont l'air super pote avec le Sonisphere en tout cas.
Oui j'ai bien rigolé avec toutes les petites remarques... Du genre "nous on fait pas un festival sur un parking"!
ah dans la boue c'est mieux?
Tu as fait le Sonisphere en 2011?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Blackame a écrit :sinon c'est quoi cette histoire, on peut voir le jour (et l'heure) de passage des groupes sur l'appli' et pas sur le site web??!!!
comment on fait quand on a pas d'iphone ou d'android phone pour avoir ces infos?
Non c'est pas encore fait... Pour moi tous les artistes sont programmés le 21 juin, c'est juste par défaut!
Et Kiss devrait être le samedi, c'est indiqué sur leur site officiel.
weik a écrit :pUTAIN FAIT CHIER
si quelqu'un revend sa place je la prends !
Je vends la mienne 300€, mais allez je te fais un prix d'ami. Ce sera 299€ pour toi!
Balin a écrit :@Psyko Killer : Merci pour les stats.
Du coup ça me rafraîchit la mémoire, l'orga du HF était content d'être passé devant Rock en Seine et les Eurockéennes.
Ouai j'aime beaucoup l'image, avec les stats de tous les fest français et l'évolution aussi!
En effet le Hellfest est le 3ème fest français maintenant.
Jeffinou a écrit :
Mais non c'est pas encore complet. Sur digitick, il y a encore des pass
Et pas que, depuis hier toutes les billetteries (fnac, carrefour, etc) vendent les billets pour le Hellfest!