Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
piggy la citrouille a écrit :Quand on fait un festival en Belgique, ça donne envie de prendre la nationalité belge et pas pour le fric hein comme l'autre gros patapouf
L'ambiance est géniale, tu te croirais revenu dans les années 80
Tu dis ça parce que tu n'as jamais foutu les pieds en Allemagne et en Espagne
C'est exact , prochaine etape l'Allemagne l'année prochaine pour Alphaville
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Les deux scènes sont équivalentes en terme de taille etc?
Temps de jeu vraiment trop court, surtout pour un groupe comme orphaned land qui a des morceaux bien long.
Sinon, ça fait une belle pause entre 19h05 et 21h45 pour manger et picoler c'est parfait!
Ah ça commence tard le vendredi c'est cool! Si j'ai un avion fourbe à prendre le premier jour du festival il y a des chances que je ne loupe pas la moitié de la programmation. Je dis ça bien que rien ne m'intéresse avant DGM
Les deux scènes sont totalement identiques, ce sont les deux extrémités du hangar, tu te retourne, tu fais 50 mètres, tu prends une bière au passage puisque ça, c'est pile au centre, et tu es sur l'autre scène ... c'est pas très roots, mais c'est très pratique !
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
LEPROG, ce sont surtout des chansons à boire tout comme avec LEMETAL dans sa version Folk/Pagan. L'art d'une manière générale, ça fait picoler et se droguer.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Je me rappelle avoir assisté à un concert de musique contemporaine. C'est comme du prog, les instruments en moins (ils "jouaient" avec des couverts et des ustensiles de cuisine).
Et bien FRANCHEMENT, je ne peux que comprendre les types qui auraient envie de se camer devant un tel spectacle. Moi-même, m'eût'on proposé une ligne salvatrice à ce moment-là, je l'eus sniffée volontiers.
Les mauvaises langues diraient justement qu'elles se sentent contraintes de boire pour pouvoir endurer les caprices démonstratifs de LEMETALPROG.
Mais assez déconné, si j'ai bien compris (après correction ), selon leur site officiel, VEND DES PLACES seraient sortis gagnants du 2ème tour de la Metal Battle Alliance pour l'ouverture du festival :
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
le 16 février n'est pas le lendemain du 14 avril.
C'est une soirée pour déterminer les groupes d'ouverture de chaque jour, les fameux "metal battle winner" sur le planning.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Je ne m'explique toujours pas comment j'ai lu Avril à la place de Février, ça devient courant ce genre de bourdes là, je crois que je ferais mieux d'arrêter les annonces et retourner me coucher...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time