Lonewolf / Sanctuaire / Elvenstorm / Fire Wizard 09/02/2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Dernier message de la page précédente :

Il était bien cool ce déplacement et ce concert :bang:
Dommage que peu de monde ( 120 entrées d'apres ce que a été dit) , en otant le bus de la WD et les defenders et euse qui ont fait le trajet ,la présence de la faune locale est bien faible :(

FIRE WIZZARD : définitivement pas mon truc , à cause d'un clavier qui m'est insupportable.
ELVENSTORM : de gros progres scénique par rapport à la première fois ou je les avait vu, un nouveau titre qui promet du lourd pour le nouvel album, une bien belle reprise de Pretty maids, bref un excellent moment.
SANCTUAIRE : pas ultra fan du cd mais en live j'ai pris une bien belle baffe, c'était vraiment excellent ,juste dommage de rejouer un titre déjà joué pour le rappel.
LONEWOLF : concert bien trop court , l'orga leur a reduit le temps de jeu :nul:. Belle set list avec des hellenic warriors,nightpeace,holy evil,buried alive :bang: . Jens uniquement chanteur à cause d'un problème de santé au poignet et il s'en est vraiment bien tiré :up: . Notre ami Witchhunter ayant pris sa place à la gratte et il s'en est vraiment bien tiré aussi ;) . J'ai beaucoup apprécié ce line up
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Ouaip concert sympa, en effet je m'attendais a plus de monde, quoique 120 entrées au Creusot c'est déjà pas mal !
Je venais a la base pour Sanctuaire et j'ai été un peu déçu, c'est bien sur principalement le son qui a gaché le show, hate de les revoir ouvrir pour Blaze et surtout d'entendre de nouveaux morceaux.
Lonewolf a été une bonne surprise, ne connaissant pas le groupe, c'etait tres sympa.

Je trouve surtout cool que des assoc se montent et se bougent pour organiser des trucs dans des coins plutôt morts comme le creusot, bravo guillaume.
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Putain de super bonne soirée!!
:cheers: Des jägerbier, des rencontres, des Jägerbier, des retrouvailles, des Jägerbier,des alsaciens, de la bière, des concerts, de la bière, encore des concerts, de la bière...et quelques Jägerbier en rentrant :hips:

FIRE WIZZARD: Moi je suis ULTRA fan de ce groupe qui à mon sens mélange très intelligemment bases Heavy et quelques influences plus extrêmes et "viking metal" qui plaisent à la fois au plus et au moins jeunes. Matt, le chanteur, actuellement également guitariste de Nightmare, a le potentiel d'un très bon frontman. Pour ceux qui le connaissent, il me fait beaucoup penser à Alex/Morfal des Sticky Boys quand il avait 25 ans...

ELVENSTORM: Une chanteuse bien en voix et un groupe carré et efficace. je n'ai pas vu toute la prestation, mais la reprise de Back to Back a grave déchiré! :bow:

SANCTUAIRE:Un gros coup de coeur pour moi l'an dernier, et un concert énorme, devant un public bien réactif. Vraiment c'est excellent sur scène!!

LONEWOLF: Outre le fait que l'abus de Jägerbier commençait à se faire sentir, j'ai trouvé le son vraiment moyen pour Lonewolf, et je n'entendais la voix de Jens que dans une sorte de bouillie sonore, ce qui est bien dommage vu la qualité mélodique des morceaux. Ceci dit, j'ai adoré la prestation dans l'ensemble,et pareil, j'ai même trouvé ça vachement bien avec Jens seulement au chant (et du coup beaucoup moins "statique" qu'avec une guitare)

Ah punaise oui, une bien belle soirée!!!

Même si le Gorg n'est pas un garçon facile ;)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Concerts bien sympa malgré des basses un peu trop fortes.

FiRE WIZZARD: Très bon concert avec un public motivé. Le groupe en général es bien présent et donne bien envie de headbanguer! :bang:

ELVENSTORM: En les voyant arriver sur scène, j'ai eu peur que ce ne soit qu'un groupe de petits jeunes sans prétention. En fait, c'est un bon groupe bien que parfois, en regardant le guitariste, il donnait l'impression de s'ennuyer alors que lorsqu'il jouait avec LONEWOLF, il était à fond et se faisait plaisir.

SANCTUAIR: Je ne suis pas fan de la voix du chanteur ni des paroles en français. Mais pour ce qui est de la musique, j'ai bien apprécié.

LONEWOLF: Très bonne prestation malgré le fait que, comme l'a indiqué Eklipse, le son n'était pas génial. Cependant, avec toute la bande de la Wolf Nation dans le public, on ne pouvait qu'apprècier.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

C'est clair que la Wolf Division a sacrément assuré!! Venus en nombre avec le désormais mythique bus de Symone, ils ont mis l'ambiance!

C'est d'ailleurs vachement chouette ce genre de mobilisation de fans autour d'un groupe français, qui viennent même en famille. J'y retrouve le même esprit que les fans de Killers qui se retrouvent à chaque concert aux quatre coins de France pour soutenir les loups basques.

Lonewolf n'est plus tout à fait un loup solitaire et il s'est trouvé une sacrée meute!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

:bravo: :bang:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Jeffinou a écrit : ELVENSTORM: En les voyant arriver sur scène, j'ai eu peur que ce ne soit qu'un groupe de petits jeunes sans prétention. En fait, c'est un bon groupe bien que parfois, en regardant le guitariste, il donnait l'impression de s'ennuyer alors que lorsqu'il jouait avec LONEWOLF, il était à fond et se faisait plaisir.
Je n'étais pas au concert mais je les ai vu en octobre dernier au Rising Fest à Dijon et je pense que surtout Michaël, le guitariste à beaucoup à faire au niveau des guitares sur scène, étant le seul guitariste et au vu de la qualité des titres il faut un max de concentration je pense pour tout assurer à bien.
Avec Lonewolf ça devait être différent, il ne devait avoir que les rythmiques de Jens à jouer, plus facile sûrement pour être à fond !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
witchhunter
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 317
Enregistré le : 29 oct. 2009, 14:27

Message par witchhunter »

@Norde: Vu que t'etait pas la, je te mets en ligne les setlists:

SANCTUAIRE:
1- Intro "The Church"
2- Dans l'ombre et l'oubli
3- Société Fantome
4- Elixir Mortel
5- Sentence
6- Orage de Cuir
7- Un Autre Enfer
8- La Mort Comme Horizons
9- L'Emmurée Vivante
10- Sentence (Rappel)

ELVENSTORM:
1- Intro
2- Winds of War
3- Witchhammer
4- Stand Thy Fall
5- Raven in a Blackened Sky
6- Werewolves of the East
7- Black Visions
8- Struggle Within'
9- Legions of Steel
10- Back to Back (Pretty Maids)

LONEWOLF:
1- Intro / Hellenic Warriors
2- Warrior Priest
3- Legacy Of the Wild
4- Nightpeace
5- Hellbent For Metal
6- The Last Defenders
7- Holy Evil :bang:
8- Buried Alive
9- Lonewolf
10- Made in Hell
11- Viktoria

@frantz : Merci !!!!!!!! Content que le nouveau titre t'ai plu !
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

super soirée, dommage un son médiocre...

et oui legorg the manorhead ne couche pas le premier soir :D
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

pourquoi attendre le soir ? a part ça , très bon concert sauf le son "étouffé" , et un grand plaisir de revoir les potes ! :cheers:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Répondre