Est-ce que le nom actuel de la section vous convient, ou avez-vous d'autres idées?
Quelques exemples possibles (que j'ai mis dans un sondage) :
A Farewell to Kings (Rush)
Broken Heroes (Saxon)
Cemetary Gates (Pantera)
Fade to Black (Metallica)
Home of Once Brave (Bathory)
Requiem (We Will Remember) (Saxon)
Valhalla (36 000 groupes)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
J'ai voté pour la première, "A farewell to Kings" sans connaître la chanson, car le nom est beau et respectueux envers les artistes décédés. Et surtout on se rappellera tout de suite du contenu de la section
(je vois que "Home of once brave" est premier, mais ça sonne un peu négatif...comme s'ils ne l'étaient plus
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Ilsa a écrit :J'ai voté pour la première, "A farewell to Kings" sans connaître la chanson, car le nom est beau et respectueux envers les artistes décédés. Et surtout on se rappellera tout de suite du contenu de la section
(je vois que "Home of once brave" est premier, mais ça sonne un peu négatif...comme s'ils ne l'étaient plus
L'argument est assez convaincant en effet, il faut peut-être songer à ce que ça sonne plus "positif" que morbide (même si ça l'est forcément vu le thème).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Oui mais "broken heroes" ca resume la plupart du temps la vie et la mort des zicos dans le Rock en general. Des heros pour les fans, brisés avant l'age par leur générosité, leurs excès, leur foi.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Everflow a écrit :L'argument est assez convaincant en effet, il faut peut-être songer à ce que ça sonne plus "positif" que morbide (même si ça l'est forcément vu le thème).
Si je puis me permettre de jouer sur les mots, il s'agirait plutôt d'un contexte funeste ou sinistre, étant donné qu'on ne fait pas forcément appel à la notion de cas pathologique préalable, même si c'est souvent le cas.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
L'argument est assez convaincant en effet, il faut peut-être songer à ce que ça sonne plus "positif" que morbide (même si ça l'est forcément vu le thème).
Ah, le verre à moitié vide ou à moitié plein
Ou alors un topic pour ceux qui sont morts dans leur vomi (Broken heroes) un pour ceux qui sont morts paisiblement à 85 ans (Farewell to the kings) et un autre pour ceux qui ne sont morts que médiatiquement malgré leurs efforts pour exister ... (Home of once brave)
De toute façon, la démocratie élira le meilleur
Modifié en dernier par Anonymous le 11 févr. 2013, 21:21, modifié 1 fois.
Le fameux twilight est tiré de la mythologie Asatru, qui signifie la fin des dieux et le renouveau, ce qui explique cette proposition de titre. Mais si c'est pas retenu cela n'a aucune importance, je proposais...