Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Même pas, c'est Limpbizkit qui fait monté le prix!!!
Sinon blague à part, les ventes du Sonisphere espagnol m'inquiète. Il devait y avoir pour chaque édition 2000 billets en vente à 54€, or les billets à 54€ sont toujours dispo. Faut-il vraiment y voir une vente inférieur à 2000 billets par ville en 2 semaines???
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Il n'y a pas à s'inquiéter à mon avis: c'est dans cinq ou six mois et ce n'est pas dans la mentalité espagnole de se ruer sur les places dès leur mise en vente.
Avec la crise économique que le pays subit, je pense que certains vont plutôt mettre de l'argent de côté en attendant de pouvoir se les payer, ou ne font rien maintenant parce qu'ils ne savent pas forcément où ils en seront dans cinq mois. Mais ne t'en fais pas trop: l'année dernière, pour Judas Priest avec des billets à 55€, il y avait 2500 personnes au Club Sant Jordi, pour Manowar à 45€ il y en avait 2000 donc le jour J pour Iron Maiden, il y aura le monde qu'il faut
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je n'ai pas fait tant de concerts que ça dans ce pays, il n'y a que depuis l'année dernière que je profite bien du fait d'être à moins de quatre heures de route de Barcelone. Mais de ma propre expérience plus celle de potes qui ont fait pas mal de live de l'autre côté des Pyrénées, les concerts sold out y sont rares, et quand c'est le cas ce n'est vraiment pas en avance. Mais il y a toujours le nombre de gens qu'il faut S'il y a un domaine où l'Espagne ne connait pas trop la crise, c'est bien les concerts
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ouais... Mais pour l'instant, la fréquentation reste bonne alors que les prix des concerts, comme partout ailleurs, ont augmenté et que le chômage y a atteint des taux records.
Ah ben tant que les mentalités n'évolueront pas !!!
Par exemple, en Angleterre Bruce Dickinson il est pilote de ligne.
Ici les groupes ils font quoi ? Ils jouent chez Paulette.... ben ouais ....
Iceman a écrit :Ah ben tant que les mentalités n'évolueront pas !!!
Par exemple, en Angleterre Bruce Dickinson il est pilote de ligne.
Ici les groupes ils font quoi ? Ils jouent chez Paulette.... ben ouais ....
Chez Paulette Di Anno? il fait quoi déjà lui dans la vie?
Chanter dans sa jeunesse dans un groupe qui deviendrait mondialement connu une fois son départ acté, c'est franchement la loose ....le pire c'est de l'assumer le Di anno personne l'empêche de reprendre "children of the damned" .....
bah le Paulo, il est ce qu'il est .... j'aimerai bien vous voir à son age. L'air de rien, il donne tous les ans une centaine de concerts aux 4 coins du monde, et je serais curieux de voir ce que feront les groupes de jeunots actuels lorsqu'ils auront la soixantaine ...
tu crois vraiment que les groupes assez "jeunes" actuellement ont assez de pognon pour se la couler douce à partir de 50 ans ?
Leur succès actuel leur permet juste d'avoir un salaire "normal" leur permettant de vivre comme toi et moi ....
Bon l'annonce en elle même me dérange pas, c'est même plutôt le contraire, mais niveau communication c'est bidon. Sérieux ça fait au moins 2 semaines qu'on sait que ces 2 groupes seront à l'affiche, c'est complètement idiot de programmer une annonce si tard pour si peu!
Sinon on aura beaucoup de temps pour picoler le samedi...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Megadeth a annoncé un tour au UK aujourd'hui aussi donc il y avait sûrement une clause dans le contrat...
Par contre c'est en effet étonnant qu'ils n'aient pas annoncés d'autres groupes que ces 2 là.