Dernier message de la page précédente :
La dernière fois que je les ai vu, le problème c'est qu'on les voyait et ça faisait un trop gros contraste par rapport à Mile qui bougeaitHellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Guardian of the Flame
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
- the fab
- Guardian of the Flame
L"annonce finale aura lieu vendredi matin avec le programme complet des 3 jours. 

Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Plutôt ça en image:

Europe???
Ah et pour info, l'annonce sera vendredi 15 février à 10h30 (si mes calculs sont bons)...

Europe???

Ah et pour info, l'annonce sera vendredi 15 février à 10h30 (si mes calculs sont bons)...

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Guix
- Guardian of the Flame
Comme si on ne savait pas pour Europe
!
Ok à 10h30 je serrais devant l'ordi

Ok à 10h30 je serrais devant l'ordi

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

-
- Defender of the Faith
Si Europe est confirmé cela voudrait dire qu'ils feraient un show semblable au Sweden Rock, célébrant ainsi leur 30 ans de carrière avec un gros best of et quelques guests (je pense à Kee Marcello en premier...).
Le show du Sweden est présenté comme une date unique en Suède mais rien n'est dit sur la possibilité d'autres dates.
En tout cas, si ça se confirme , ça ne pourra être que bien meilleur qu'au dernier Bactaclan où ils m'ont déçu pour la première fois!
Le show du Sweden est présenté comme une date unique en Suède mais rien n'est dit sur la possibilité d'autres dates.
En tout cas, si ça se confirme , ça ne pourra être que bien meilleur qu'au dernier Bactaclan où ils m'ont déçu pour la première fois!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Guix
- Guardian of the Flame
A part rament en 2010 c’était l'un des meilleurs show du hellfest !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- schimansky
- Powerslave
Meilleur show du Hellfest je ne sais pas ... mais en tout cas à l'applaudimètre ils ont fait explosé les compteurs ....
- the fab
- Guardian of the Flame
C'était en 2009, jeune padawan.Guix a écrit :A part rament en 2010 c’était l'un des meilleurs show du hellfest !

Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
-
- Defender of the Faith
Pendant tout le show ou juste pendant The Final Countdown ?schimansky a écrit :Meilleur show du Hellfest je ne sais pas ... mais en tout cas à l'applaudimètre ils ont fait explosé les compteurs ....
parce que c'est pas pareil...

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Ah oui et sinon pourquoi ils font des grimaces les 2 bonhommes sur l'affiche ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- the fab
- Guardian of the Flame
Explication n°1: C'est juste une lutte de territoire. Y en a un qui joue sous la Valley et l'autre sous la Temple alors que les 2 voudraient jouer sur une Mainstage.Iceman a écrit :Ah oui et sinon pourquoi ils font des grimaces les 2 bonhommes sur l'affiche ?
Explication n°2: C'est un concours de mauvaise haleine entre l'un qui a bouffé de la tête de porc avarié et l'autre qui a bu 3 litres du vin servi sur le site (certainement du blanc d'ailleurs).
yeah, pas de running order j'imagine mais ça risque de m'aider à me déciderthe fab a écrit :L"annonce finale aura lieu vendredi matin avec le programme complet des 3 jours.

- Balin
- Guardian of the Flame
Seulement pendant The Final Countdown.Iceman a écrit :Pendant tout le show ou juste pendant The Final Countdown ?schimansky a écrit :Meilleur show du Hellfest je ne sais pas ... mais en tout cas à l'applaudimètre ils ont fait explosé les compteurs ....
parce que c'est pas pareil...![]()
![]()
Mais bordel quelle orgie ça avait été.

Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
- the fab
- Guardian of the Flame
Bin si justement. Normalement le RO sera dévoilé.BLCKME a écrit :yeah, pas de running order j'imagine mais ça risque de m'aider à me déciderthe fab a écrit :L"annonce finale aura lieu vendredi matin avec le programme complet des 3 jours.![]()
- lole66
- Powerslave
Clair que ça avait été l' orgie, mais j' avais trouvé le concert également excellent, ça poussait poc a poc
, ya plus qu' à attendre vendredi pour se prendre la tête avec le running order

I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

- Balin
- Guardian of the Flame
J'ai compris plutôt l'emploi du temps général mais pas le RO.the fab a écrit :Bin si justement. Normalement le RO sera dévoilé.BLCKME a écrit :yeah, pas de running order j'imagine mais ça risque de m'aider à me déciderthe fab a écrit :L"annonce finale aura lieu vendredi matin avec le programme complet des 3 jours.![]()
j'en doute fort: habituellement c'est fin avril, début mai.the fab a écrit :Bin si justement. Normalement le RO sera dévoilé.BLCKME a écrit :yeah, pas de running order j'imagine mais ça risque de m'aider à me déciderthe fab a écrit :L"annonce finale aura lieu vendredi matin avec le programme complet des 3 jours.![]()
répartition ne veut pas dire ordre (et horaire) de passage.
Modifié en dernier par BLCKME le 12 févr. 2013, 20:29, modifié 1 fois.
- Balin
- Guardian of the Flame
BLCKME a écrit :j'en doute fort: habituellement c'est fin avril, début mai.the fab a écrit :Bin si justement. Normalement le RO sera dévoilé.BLCKME a écrit : yeah, pas de running order j'imagine mais ça risque de m'aider à me décider![]()
répartition ne veut pas dire, ordre (et horaire) de passage.

Van Haleine au Hellfestthe fab a écrit : Explication n°2: C'est un concours de mauvaise haleine entre l'un qui a bouffé de la tête de porc avarié et l'autre qui a bu 3 litres du vin servi sur le site (certainement du blanc d'ailleurs).

le ticket 1 jour sera à 80€ (frais de com' inclus)
http://www.spectacles.carrefour.fr/plac ... mHELL1.htm

http://www.spectacles.carrefour.fr/plac ... mHELL1.htm