Girlschool - The bronze years
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ah nouvelle très intéressante pour ma part ne possédant pas ces premiers albums! 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Defender of the Olympia
Tout pareil.
J'aime bien ce genre de petits coffrets, ça revient très peu cher au final, et ça permet de mettre la main sur les vieux classiques d'un groupe en une seule fois.
Les pochettes cartonnées reprennent la présentation du vinyle d'origine généralement, le seul véritable inconvénient je pense, c'est qu'aucun livret de paroles n'est fourni avec, mais d'un autre côté, c'était pas systématique non plus avec les 33-tours.
J'aime bien ce genre de petits coffrets, ça revient très peu cher au final, et ça permet de mettre la main sur les vieux classiques d'un groupe en une seule fois.
Les pochettes cartonnées reprennent la présentation du vinyle d'origine généralement, le seul véritable inconvénient je pense, c'est qu'aucun livret de paroles n'est fourni avec, mais d'un autre côté, c'était pas systématique non plus avec les 33-tours.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
...But you can't find the time

- metal militia
- Defender of the Faith
je confirme que je ne les ais pas avec les LP d'époque (mais acheté en occaz' donc le doute subsiste...)
- STEELER
- Powerslave
GREAT NEWS ! Je n'ai qu'un Best Of. Je vais aussi sauter sur l'occasion. La nouvelle tendance des coffrets à prix réduit est excellente : SAXON, MSG, UFO, ALICE COOPER !
Fall to your Knees and Repent if you Please
- Mordor
- Metal Heart
Je l'ai déjà, et j'écoute en ce moment "Hit and Run". Il y a quelques bonus track sur chaque cd. Il y a un livret de 24 pages, non il n'y a pas les paroles. Pour le prix ça vaut le coup, pour trouver les autres éditions cds, elles sont assez chers.