Dernier message de la page précédente :
C'est ça l'évolution, il faut vivre avec son temps!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est ça l'évolution, il faut vivre avec son temps!Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ta mère te facture 8€?BLCKME a écrit :allez chez une couturière c'est que 8€ le backpatch
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
la mienne me le fait au prix des patches 2.5€BLCKME a écrit :allez chez une couturière c'est que 8€ le backpatch (ok les tiens sont pas assez gros pour que ça soit rentable je sais...)
un backpatch coûte entre 8 et 10€.kingdavid666 a écrit :la mienne me le fait au prix des patches 2.5€BLCKME a écrit :allez chez une couturière c'est que 8€ le backpatch (ok les tiens sont pas assez gros pour que ça soit rentable je sais...)
en fait elle a deux clients a patches !olivier64 a écrit :Lave à la main, metal militia.![]()
![]()
![]()
![]()
Et en tout cas, il y a en Aveyron une femme qui peut se vanter d'être la couturière de kingdavid.![]()
![]()
![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Putain le backpatch Atrophy "Socialized Hate"Thrashos a écrit :Voilà pour le moment, et j'ai fait la moitié de la face avant également... putain ce que c'est long, et j'en suis à 3 bobines de fil.
De toute beauté en effet. Mais je suis déçue Tony, j'imaginais qu'un true comme toi cousait comme un dieu!Tony Le Pouilleux a écrit :Ma couturière m'a envoyé un aperçu de ma nouvelle veste en cours de préparation avec mes anciennes et nouvelles patchs. Notez le beau pyjama de son copain.![]()
A priori non, mais la qualité est vraiment top, rien à redire.Globox666 a écrit :Putain le backpatch Atrophy "Socialized Hate"Thrashos a écrit :Voilà pour le moment, et j'ai fait la moitié de la face avant également... putain ce que c'est long, et j'en suis à 3 bobines de fil.
![]()
![]()
fallait le trouver, c'est officiel ces machins ?