Dernier message de la page précédente :
Oui mais ils ont énormément retravaillé leurs vieilles chansons, pour moi c'est vraiment un album à part entière (en fait, la démo est carrément brouillonne à côté...) A toi de voir chef
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Oui mais ils ont énormément retravaillé leurs vieilles chansons, pour moi c'est vraiment un album à part entière (en fait, la démo est carrément brouillonne à côté...) A toi de voir chefToi aussi ça te rend tout chose quand Fernando chante "Eurotica" ?Blackame a écrit :Pour moi c'est SIN car c'est un album suave, érotique, romantique et unique, sensible, à fleur de peau dirait certain.
Pour tout dire c'est l'un des 10 plus grand album que je chérie le plus dans ma discothèque.
Sin/Pecado est l'album le plus riche de Moonspell bien qu'à part comme Butterfly.
complètement!MDT a écrit : Toi aussi ça te rend tout chose quand Fernando chante "Eurotica" ?![]()
Assez d'accord avec toi sinon. "Sin/Pecado" est mon album préféré de Moonspell également. Il y a une vraie ambiance sur cet album et une personnalité marquée. Dommage qu'ils n’en interprètent aucun titre sur scène.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est l'un des albums que je préfère, avec une ambiance propre en effet (Handmade God est particulièrement envoûtante).MDT a écrit :Toi aussi ça te rend tout chose quand Fernando chante "Eurotica" ?![]()
Assez d'accord avec toi sinon. "Sin/Pecado" est mon album préféré de Moonspell également. Il y a une vraie ambiance sur cet album et une personnalité marquée. Dommage qu'ils n’en interprètent aucun titre sur scène.
Au Portugal (groupe de rock le plus vendu là bas) ils se permettent d'en jouer pas mal (surtout au sein du projet SOMBRA, acoustique) mais ce groupe est une institution là bas...Ilsa a écrit :C'est l'un des albums que je préfère, avec une ambiance propre en effet (Handmade God est particulièrement envoûtante).MDT a écrit :Toi aussi ça te rend tout chose quand Fernando chante "Eurotica" ?![]()
Mais ce genre de musique serait-il à sa place sur scène? (qui plus est dans un festival ou a priori tout le monde s'attend à du metal énergique). Je pense qu'ils ne pourraient les jouer qu'en étant tête d'affiche...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je confirmeBLCKME a écrit : Au Portugal (groupe de rock le plus vendu là bas) ils se permettent d'en jouer pas mal (surtout au sein du projet SOMBRA, acoustique) mais ce groupe est une institution là bas...
"Ce groupe n'est apprécié QUE par les non métalleux, de toute maniere"...dirait un ami colombien glorieux.weik a écrit :Je confirmeBLCKME a écrit : Au Portugal (groupe de rock le plus vendu là bas) ils se permettent d'en jouer pas mal (surtout au sein du projet SOMBRA, acoustique) mais ce groupe est une institution là bas...![]()
Et écouté et apprécié par des non metalleux ...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
...s'il le faut.la.frange.de.bruce a écrit :Il déglingue Wolfheart. Alma mater est un tube international ! Dès que tu le revends, mon bon Dark avenger, je suis preneur
Parce qu'ils ne sont pas spécialement "metal", j'aurais presque envie de les classer dans un genre à part.la.frange.de.bruce a écrit :Pourquoi ?
Eh bien, figure toi ma bonne vieille frange of steel qu'en 7 ans je suis quasi devenu un (semi)fan du groupe, et j'ai fini par aquérir pas moins de 8 de leurs albums.la.frange.of.steel a écrit : ↑13 févr. 2013, 23:50Il déglingue Wolfheart. Alma mater est un tube international ! Dès que tu le revends, mon bon Dark avenger, je suis preneur![]()
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Dans dix ans, tu t'achètes la discographie complète d'Insect Warfare.Dark Avenger a écrit : ↑29 déc. 2020, 01:06Eh bien, figure toi ma bonne vieille frange of steel qu'en 7 ans je suis quasi devenu un (semi)fan du groupe, et j'ai fini par aquérir pas moins de 8 de leurs albums.la.frange.of.steel a écrit : ↑13 févr. 2013, 23:50Il déglingue Wolfheart. Alma mater est un tube international ! Dès que tu le revends, mon bon Dark avenger, je suis preneur![]()
Du coup, pour ce qui est du top 3, pour moi ce sera: Wolfheart, Irreligious et enfin l'ultra accrocheur Extinct.
Mais je les apprécies tous à des degrès divers, même si Butterfly Effect a tendance à me dérouter quelque peu.