Motocultor 2013, 16-18 aout
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
ça donne vachement envie....
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Oh cool!
Ok, c'est loin mais je veux arriver à 2012 messages pour demain donc je vais répondre à tous les sujets. Hopla.
Ok, c'est loin mais je veux arriver à 2012 messages pour demain donc je vais répondre à tous les sujets. Hopla.
- Maxallica
- Metal Heart
Ah putain j'aimerai bien voir Svart Crown en concert ! Même si j'aurai peur de ne pas retrouver l'ambiance de la scène.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
-
- Defender of the Faith
J'ai vu une fois Svart Crown en première partie de Septic Flesh, j'ai trouvé ça assez moyen en bien trop linéaire....
Sinon cette première annonce ne me tente pas du tout

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
+ ORANGE GOBLIN
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Maxallica
- Metal Heart
Witnessing The Fall était un super bon album qui s'écoute en tapant du pied !Pierre a écrit :J'ai vu une fois Svart Crown en première partie de Septic Flesh, j'ai trouvé ça assez moyen en bien trop linéaire....
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Ca devrait plus tarder. 

- Breizhjoker
- Metal Invader
Rendez-vous le samedi 23 février pour une prochaine annonce du Motocultor Festival 2013. Des nouveaux groupes seront dévoilés et une toute dernière offre promo sera de retour concernant les pass 3 jours !!
J'ai vu Manilla Road !
- Breizhjoker
- Metal Invader
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :
THERION / ELUVEITIE / ABORTED / BANANE METALIK / MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE rejoignent :
ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.
30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.
Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.
Voici donc le line up du festival actualisé :
THERION / ELUVEITIE / ORANGE GOBLIN / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + 30 groupes à être annoncés prochainement

THERION / ELUVEITIE / ABORTED / BANANE METALIK / MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE rejoignent :
ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.
30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.
Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.
Voici donc le line up du festival actualisé :
THERION / ELUVEITIE / ORANGE GOBLIN / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + 30 groupes à être annoncés prochainement

J'ai vu Manilla Road !
- Breizhjoker
- Metal Invader
Devildriver sera au Motocultor
J'ai vu Manilla Road !
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Jamais été fan des groupes présent, cette année non plus, mais il faut admettre que l'affiche est de qualité tous les ans maintenant! 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)