Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
C'est sur ce festival que les groupes extrêmes commencent à partir de 00h sur une petite scène (et le reste de la journée = Core)?
Je me souviens de report lu dans le Rock hard début des années 2000, avec des enchaînements de groupes extrêmes complètement fou avec le recul. Maintenant, ça semble un peu naze quand même.
Rémi a écrit :C'est sur ce festival que les groupes extrêmes commencent à partir de 00h sur une petite scène (et le reste de la journée = Core)?
Je me souviens de report lu dans le Rock hard début des années 2000, avec des enchaînements de groupes extrêmes complètement fou avec le recul. Maintenant, ça semble un peu naze quand même.
ouais j'avais entendu ça. Vraiment du foutage de gueule. On se demande pourquoi ils s'emmerdent à programmer de groupes de metal si c'est pour les faire jouer super tard sous un chapiteau après que les ados coreux ont vu leur petit Heaven Shall Burn et peuvent aller se coucher.
Oui c'est sur il y a des trucs pas mal, mais pas que, enfin vous allez dire c'est dans tous les fests ça!
Après perso moi c'est surtout les gros ici qui m'intéresse, dans les petits seuls 3/4 que je connais déjà...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)