Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Ilsa a écrit :Non mais vous devez voir l'émotion, l'historique de la guitare...
j'en connais plein qui n'ont jamais vu autre chose qu'une salle de répèt
Bah je vois pas le rapport ! Tant qu'à acheter un gratte d'occaz, j'aime autant qu'elle ne soit pas trop sortie !
Sinon, pour l'historique, on parle de Skull Fist hein...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Bib a écrit :Elle est originale, mais 1300$ pour une LTD repeinte par un gamin de maternelle, ça fait cher le bois de cagette quand même !
Je suis assez d'accord .... sauf que LTD n'est pas forcement synonyme de "bois de cagette", ma LTD m'a coûté 1000 € neuve, et c'est (censé être ) de l'acajou, non mais !
Sinon elle est bien moche
D'ailleurs, faut espérer que ça ne soit pas le même gars qui a fait les modif de lutherie et la peinture !
Blague à part, j'aime bien la forme du modèle Alexi Laiho ! Mais bon, avec un seul micro aigu et un Floyd, c'est à peu près l'opposé de ce que je cherche !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Chacal a écrit :Non pis bon... c'est le modèle Alexi Laiho quoi
Il me semble qu'un Defender a posté la photo d'une guitare fort semblable à celle d'Alexi dans son "matos", mais je me suis retenue de faire la réflexion.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.