Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Nan mais ils ne sont vraiment pas croyables ces 2 gugusses !??? Toujours des histoires de pognons et de contrats, ils sont incapables de retenir les leçons de leur passé... vraiment plus aucune crédibilité ce groupe.
Trust sont devenus exactement le reflet de ce qu'ils contestaient au début de leur carrière.
Je les ai vu une fois au Zénith pour la reformation avec l'album Europe et Haines, c'était fameux....
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 Juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble."
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 Juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accord juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble."
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Ouai bon faut voir les rumeurs aussi, si c'est juste 3 personnes qui disent que c'est possible parce qu'ils sont dispo et qu'ils font certaines dates de Maiden, c'est plus des rumeurs!
En tout cas oui la présence du groupe est fort envisageable contenu du fait de mes 2 remarques précédentes!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Psyko Killer a écrit :Ouai bon faut voir les rumeurs aussi, si c'est juste 3 personnes qui disent que c'est possible parce qu'ils sont dispo et qu'ils font certaines dates de Maiden, c'est plus des rumeurs!
En tout cas oui la présence du groupe est fort envisageable contenu du fait de mes 2 remarques précédentes!
En plus, sur les dates de tournées de Sabaton, il n'y a rien entre le 30 mai et le 8 juin
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
In Flames et Crucified Barbara au Sonisphere France
Deux nouveaux noms s’ajoutent à l’affiche déjà bien garnie de la troisième édition du Sonisphere France à Amnéville les 8 et 9 juin 2013 !
Tout d’abord un groupe de Göteborg que vous être très nombreux à nous réclamer depuis la première édition : les suédois de In Flames et leur Death Mélodique viendront flatter vos tympans le samedi 8 juin ! On reste en Suède pour le deuxième groupe, qui jouera également le samedi, puisque ce sont les quatre cavalières de l’apocalypse de Crucified Barbara qui viendront déboulonner tous les clichés sur les suédoises au Snowhall Park d’Amnéville. (UK TRANSLATION TO COME)
Samedi 08 juin
LIMP BIZKIT
KORN
SLAYER
IN FLAMES
MOTORHEAD
AMON AMARTH
BRING ME THE HORIZON
SABATON
BEHEMOTH
CRUCIFIED BARBARA
DAGOBA
HEADCHARGER
Dimanche 09 juin
IRON MAIDEN
AIRBOURNE
MEGADETH
CHILDREN OF BODOM
STONE SOUR
DRAGON FORCE
EPICA
MASTODON
GHOST
VOODOO SIX
Ca me va...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Si c'était pas sur un site merdique, j'aurais pris mon pass 2 jours mais mes souvenirs de celui de 2011 font que je ne veux plus foutre les pieds là-bas (où tout est neuf et tout est sauvage )
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !